il ya quelqun ici qui connait une facon de diminuer son ping merci c tout
Avoir une bonne connection. C´est pas gratuit avoir un bon ping.
jai le cable c pas bon ca
Cherche sa ou add sa dans ta config sa devrais t aider
sa --> seta cl_timeNudge " -30"tu devrais constate des ameliorations sur ce a++
C´est correct... debord c´est juste les serveur qui sont pas bon.
je doid te dire jeje merci beaucoup tu est la seule personne qui ma aider dans se forum merci