CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore des team killer!!!!

grogoor
grogoor
Niveau 9
12 juillet 2003 à 12:51:49

Hello ce post vous permet de raconter vos histoire de meurtre par un tk!!!

allez-y a coeur joie!

Pour ma part il m´est arriver un truc tout a fais incroyabble!!!! :oui:
je jouais axis dans rail gun!! Un type de mon equipe avais eut la bonne idée de prendre un lance-flamme :non2: !

Donc il killais tout le monde!! oui oui tout le monde. lui ces coequipier et les allies(très peu)!

exemple: j´etais dans le bunker et deux allies me mitraillais la gueule.... j´en bute un mais tout d´un coup derrière moi arrive l´imbecile. il commence donc a asperger de son feu le couloir!!! j´etais devant lui.... et vlan je meurt et lui aussi cramer dans son feu! je lui fou une complaint au cul(normal)! il me traite de pov con et tout le reste.... le reste de la map il m´as tuer bien trois fois
je l´ai donc buter une fois pour lui montrer a qu´elle point attandre 30 s c´est long... après c´etais a fuel... il me tuais dans le dos avec son *** de flingue! je lui foutaient des complaint et au bout d´un moment j´anticipais et le tuais!! ce con a commencer a m´injuriez!!

et bien voila!! si vous le croiser il parle français et son pseudo c´est olipro!

vous rendez vous compte de la stupiditer de certain joueur??? :nah:
:rire:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:16:32

Oui c´est ce qui s´appel un TK,j´en ai rencontrer plusieurs durant mes parties,mais il y en as un que j´oublirais jamais.
C´était sur rtcw,un toubib au pseudo très inspirer:hitler.
Rien que pour son pseudo c´était moi qui avait envi de faire le TK,mais le truc c´est que ce lâche me tirait dessus avec de petites rafales,sont but n´était pas de me tuer mais de fortement m´affaiblir,puis de venir me soigner.
Je n´est pas trainer à vider mon chargeur sur lui,mais au bout de quelques fois il à trouver un truc qui m´as beaucoup fait rien.
Il me tirait dessus puis partait en courent se planquer deriere un soldat avec lance flamme,dans l´espoire que le mec au lance flamme me grille en voyent que je tire sur le toubib à côté de lui.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:40:59

Le TK au mortier, c´est suptile et ça fait parraitre que c´est pas de leur fautes.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 07:08:38

A oui, jai déjà vu un lance-flamme pris de panic quand yavais un engeneer qui voulait faire du respawn kill au couteau... ya accomplit sa mission, mais ya tuer personne :honte:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:48:17

jvais vous apprendre un truc pour certain mais qaund le medic vous fait revivre avec sa seringue vous etes a 60 de vie ok ? donc si vous etes a 40 de vie il est plus interessant du tuer sont coequipier et de le pique et apres de continuer au pak de vie car les pak de vie sont plus important vu qu un medic ne peut en donne que 3-4 pas plus sinon il doit attend un temp trop long
j espere que sa servira a d autres ce sont des ptites chose qu on apprend c est ce qu on appel le tk strategique souvent le mec qui se fait tk et revive fais un ptit danke ou thanx car c est du bon job de medic
aller a++

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:47:26

Ça pas rapport avec le topic mais bon... oublie pas non plus que le medic a besoin de pack pour consommation personnelle en cas d´urgence.

La vidéo du moment