CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de vue config

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
12 juillet 2003 à 06:22:51

Voici un class script
team r = axi
team b = allied
Les chiffres qui suivent sont les differentes class si vous voulez d autres chose pour votre config ou des questions divers je peu vous aidez pose vos question ici
A++
Les bind de respauwn pour l axi
//Soldier ;
bind * " team r 4 33; say_team ^0> ^z.^>:^7Covert Ops ^0- ^7FG42^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
bind F10 " team r 0 5; say_team ^0> ^z.^>:^7Soldier ^0- ^7panzeR^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
bind F4 " team r 0 31; say_team ^0> ^z.^>:^7Soldier ^0- ^7MG42^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
bind F3 " team r 0 35; say_team ^0> ^z.^>:^7Soldier ^0- ^7mortaR^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
//Engineer ;
bind F6 " team r 2 3; say_team ^0> ^z.^>:^7Engineer ^0- ^7MP40^>:^z.; bind F7 vstr killclass2"
bind F8 " team r 2 23; say_team ^0> ^z.^>:^7Engineer ^0- ^7K43^>:^z.; bind F7 vstr killclass2"

//Medic ;
bind F9 " team r 1 3; say_team ^0> ^z.^>:^7Medic^>:^z.; bind F7 vstr killclass3"

//Field Ops ;
bind F5 " team r 3 3; say_team ^0> ^z.^>:^7Field Ops^>:^z.; bind F7 vstr killclass4"

//Covert Ops ;
bind KP_MINUS " team r 4 10; say_team ^0> ^z.^>:^7Covert Ops ^0- ^7steN^>:^z.; bind F7 vstr killclass5"
Les bind de respauwn pour les allied

//Soldier ;
bind * " team b 4 33; say_team ^0> ^z.^>:^7Covert Ops ^0- ^7FG42^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
bind F10 " team b 0 5; say_team ^0> ^z.^>:^7Soldier ^0- ^7panzeR^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
bind F4 " team b 0 31; say_team ^0> ^z.^>:^7Soldier ^0- ^7MG42^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"
bind F3 " team b 0 35; say_team ^0> ^z.^>:^7Soldier ^0- ^7mortaR^>:^z.; bind F7 vstr killclass1"

//Engineer ;
bind F6 " team b 2 8; say_team ^0> ^z.^>:^7Engineer ^0- ^7thompsoN^>:^z.; bind F7 vstr killclass2"
bind F8 " team b 2 24; say_team ^0> ^z.^>:^7Engineer ^0- ^7garanD^>:^z.; bind F7 vstr killclass2"

//Medic ;
bind F9 " team b 1 8; say_team ^0> ^z.^>:^7Medic^>:^z.; bind F7 vstr killclass3"

//Field Ops ;
bind F5 " team b 3 8; say_team ^0> ^z.^>:^7Field Ops^>:^z.; bind F7 vstr killclass4"

//Covert Ops ;
bind KP_MINUS " team b 4 10; say_team ^0> ^z.^>:^7Covert Ops ^0- ^7steN^>:^z.; bind F7 vstr killclass5"
Voila j espere que sa vous aidera a plus les noobs

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
12 juillet 2003 à 16:40:36

arretez d etre desagreable, un peu de tenu je vous prie parce que n s pas c quand meme plus truculant sans boutade :content:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 02:01:32

Ben excuse moi mais aucun de ce forum qui ma adde dans ses contact a eu lescouilles de venir joueur sur un server " Force de l axe" " Hini" " grmgarde-fr" " HS-Matrix" tous les blereaux qui peuple le forum
jleur ai pose des questions, quel sont leur stats en moyen impossible d avoir des chiffres si l autres imbecile de " force de l axe" il me dit tiens ses mes stats hors que lol ses stats ce sont des chiffres et a la limite si il a configure sont autoaction ou bien meme chipote un peu plus sa config il aurai pu m envoye un txt mais non j ai eu droit a un trojent que je n ai bien sur pas accepte
bon en plus ce qui me fais chier c est qu il font les stars sur ce forum il devrait plutot ce taire je tiens quand meme a dire que j ai presse pendant 30 minutes pour qu on ailles tous sur un server ben rien n y a fais il avait trop peur jvois pas pourquoi donc vous voyez c est ceux qui parle le plus qui en font le moins c est bien connus
puis si vous etes des noobs c est pas votre fautes moi je joue depuis 2001 a wolf vous pouvez pas etres meilleurs que moi si vous jouez que depuis que ET est sortis et aussi je ne suis pas le meilleur player du monde non plus loin de la bien que en forme bien des leet me passe le plus marrant et le plus jouissif c est de kille des infensus sur les server suedois everlyft pour pas le cite c est la qu on se rend compte qu il sont pas si fort que sa qu il sont juste bien organise et que le spawnkilling est de mise sinon dans un couloir font pas long feu
bon aller a++ les noobs

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 02:05:48

HuHuHaHa Posté le 12 juillet 2003 à 15:21:30
On s´en fou rentre chez ta mere sal frustré
< -- qu est ce que sa viens faire sa ?

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
13 juillet 2003 à 11:07:41

je ne c pas :sarcastic: tu n es pas tres aimé je crois , sinon j aimerai jouer un jour avec toi si tu as le tps.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:43:25

ben add moi a tes contact msn ou donne l ip d un server ou tu va souvent avec ton nom habituel et on se fera un ptit ET tranquil pas comme avec les autres abrutis a qui je ne laisserais aucune chance

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
13 juillet 2003 à 17:25:54

mon pseudo c alex @ nubz sinon tu peux me retrouver sur boomtown la plupart du tps vers 19h-20h.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:53:24

lol medic ma demande pour venir dans ta team tentot =D bon bon aller a++

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
13 juillet 2003 à 21:50:47

ba viens sa serait cool franchement en plus tsu nous file un coup de main parfois :p)

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
15 juillet 2003 à 00:05:08

http://www.repsej.com/etconfig
voici une url ou vous pourrez faire votre config car quand on est noob comme vous sa peu servir moi j l ai faites moi meme mais bon zetes de noob :)

La vidéo du moment