CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi il est gratuit

venum5
venum5
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:59:34

une question bete mais je comprend vraiment pas
pourkoi wolfeintein ennely territory est gratuit???return to the castle etai payant lui alors pk???
merci

venum5
venum5
Niveau 2
10 juillet 2003 à 23:48:26

alors plz pourkoi????

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
11 juillet 2003 à 01:06:42

Parce que le jeu solo était pas assez avancé et qu´ils ont laissé tomber.Et puis le moteur graphique était pas top et que le marché était déja bien full.Alors ils ont préféré faire un super coup de pub.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:31:47

Mais quand tu dis un coup de pub... c´est pour le prochain wolfenstein, ou pour ET directement?

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:15:59

Pour l´ancien

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 06:01:35

Ben oui vu que ET devait etres une misa a jours de wolf gratuite alors pourquoi pas en faire un jeu gratuit c est vrais en plus que Doom 3 et Quake 4 vont bientot sortir sa fais un immense coup de pub pour Activision , Id Software et autres ben regarde le resultat y est moi je pense que ET va detronne cs dans les mois a venir et que les programmeurs vont y faire des mod ainsi de suite Et va devenir incontournable sur ce bonne journee ou nuit a ++

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 06:52:10

P-e mais tu va un peu trop loin. Faudrait juste faire un lavage de cerveau aux ptits qui joue encore à ça depuis le temps ( à part pour ceux qui n´ont pas les moyen pour une ordi ) C´est pas que je hais CS, mais messemble qui a fait son temps non?!

olipro
olipro
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:41:43

vous voulez savoir pourquoi CS ne sera JAMAIS detronné.
c´est parce qu il ne LAG pratiquement PAS ! !

je veux bien sur parler de ceux qui ont des 56 K, essayez de faire du wolf en 56 K ! !! C impossible pratiquement ! !! ça lag a mort et la seule classe qu on peut prendre sans lagger C le lance flamme ! !

alors que CS ( qui lag quand meme evidement ) fait partit de ces jeux ( avec battlefield sur certains servers ) qui ne laggent pratiquement pas ! !! ( moi G un numeris, mais avant j etais en 56 K, et croyez moi, je faisais que du half lfie & mods )

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:25:21

olipro je suis d accord avec mais cs est trop vieux c est pas parce que toi tu lag et que tu as surement un vieux pc ou bien une sale connection qu il faut faire ton jugement
d ici la fin de l annee en france vous allez avoir des connections dignes de ce nom on parle entre 8 et 16 mbit/sec ( aller voir ici http://www.01net.com/article/211673.html )
Et moi je ne lag jamais j ai un 4mbit/sec a 128 kbit/sec d upload donc tu vois en plus j ai un p4 2.4 512ddr 266 et gforce 3 ti 200 meme avec une vielle ram et une veille carte graphique je lag jamais en plus je compte change de connexion c a dire 4mbit/sec dl ( 500ko/sec) et 512 kbit/sec d upload ( 64ko/sec) pour seulement 69 € par mois et oui c est sa la Belgique la franchement si je lag je me demandrais vraiment d ou sa viens
mais oublie pas un truc ET est gratuit tu lis bien gratuit le programeur de mod il vont plus taffe sur un jeu gratuit que sur un jeu payant reflechis c est de la logic la et apres c est a toi a evoluer si tu lag trop c est sa aussi l informatique
aller a++

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:28:05

-XangelX- Posté le 11 juillet 2003 à 01:31:47
Mais quand tu dis un coup de pub... c´est pour le prochain wolfenstein, ou pour ET directement?

HuHuHaHa Posté le 11 juillet 2003 à 21:15:59
Pour l´ancien
< -- HuHuHaHa tu te trompe vu que toutes les map de wolfenstien vont etres compatible ET d ici quelque mois donc c est de la pub pour des nouveau jeu qui vont arrive je pense a Doom 3 et Quake 4 parce que on ne parle pas de nouveau wolfenstein pour le moment donc voila ; )

La vidéo du moment