pour répondre à tout le monde:
pour enregistrer une video en plein jeu,tu appuis une fois sur f12,et pour d´autres scripts de console,j´me rappel plus trop,y a /reconnect pour revenir sur le dernier serveur utiliser.
Pour le reste je v me renseigner un peu @+