CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Questions importantes

hotmax
hotmax
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:30:53

Apres avoir jouer une bonne vingtaine d´heures a cet extraordinaire jeu, je me suis poser 3 questions:
- Questceque les lettres affichées a droie des noms lorsque on fait TAB
- Quel touche pour jeter son arme
- quel touche pour arreter d´enregistrer les videos que l on demarre
merci

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 juillet 2003 à 20:39:40

- les lettres exprime les grades ou étoiles de chaque joueurs,exemple H(heavy weapons niveau 1)HH(niveau 2 etc.....)
-la touche pour jeter l´arme est parametrable dans les options ( en anglais ca donne drop weapons).
-pour arréter un enregistrement de video il faut entrer dans la console avec la touche ² ( située au dessus de TAB) puis dans cette dernière tu tape /stoprecord.

voila je pense ne pas avoir fait d´erreur,et j´espere avoir pu t´aider. :ok:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:57:20

Grmgarde, connais tu d´autres script pour la console qui serait important ( pour le moment j´ai rien d´important qui me vient à l´idée ) ?

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
06 juillet 2003 à 08:13:45

:salut: commen on enregistre des video

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:41:36

pour répondre à tout le monde:
pour enregistrer une video en plein jeu,tu appuis une fois sur f12,et pour d´autres scripts de console,j´me rappel plus trop,y a /reconnect pour revenir sur le dernier serveur utiliser.

Pour le reste je v me renseigner un peu @+

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 08:33:11

Bon chienchien,t´as réussi à faire un copier collé. BRAVO!!!!!

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 05:53:12

grmgarde-fr Posté le 12 juillet 2003 à 08:33:11
Bon chienchien,t´as réussi à faire un copier collé. BRAVO!!!!!
< -- bon ok toi ta pas su faire pareil et ses commande vienne du mode osp de wolf
osp sa te dis quelque chose sale lama et a l inverse de toi je sais a quoi elle servent moi je sais faire une config digne de ce nom et de plus arrete de repondre a chaque fois que je fais une reflexion car tu repond toujours a cote
sur ce si tu as des autres question le createur de sujet jpeu t aider :) ciao le noob ( grmgarde-fr ) continue tu me fais trop rire

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 05:56:54

sinon tu peu la binder
bind e " autoRecord" pour enregistre
bind r " stoprecord" pour arrete
bind SHIFT " +dropweapon" pour jete ton arme

La vidéo du moment