CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

____--=LES MAUVAIS JOUEUR!?!?!?=--___

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
05 juillet 2003 à 07:17:43

:-(( On va commanswr par les killer smateamm,(arèèetr ou jouer pu vous ète chiant et vous ète poche)pour les severu ou le frendly fire ets activé vous me vairer toujrou enlever le domage au sametam pour contrer le killer sametam et parceque cé plsu pratique poru les lance flame et les field ops.
LES motars je mexuse mais qaudn vous tirer dans les respawn enemy cé chiaen arrèter sa la po de classe sa enlève tuious le plaisir.
DONC POUR LE RESPAWN KILLER QUIL SOIT MOTAR OU FLAMTROWER BEN ARRÈTER SÉRIEU SA ENLÈVE LA QUALITÉ ET LE NIVEAU DU JEUX CÉ PLATE ET CÉ LACHE.
aussi aprener a jouer les nouceau liser le readme ou jouer un peu sur un serveur que vous hoster ou demander a un amis quil vous montre.
Les crétin qui voi po que tu est un cover ops pi qui te tu ou mmontre que tu est un traite pour lautre équipe réveiller vous.
Aussi seu qui attende les médic dans les bonne game un medic viendra vos faire revivre et ne quitter pas lorsquil i en a un qui saproche et risque sa vie pur vous.
Les field op ben maiter des ammo paxk dans les point de resapwn on vous aime.
pour le rste cé pas mal sa et esayer de faire les objectif.
AUSSI LE PLSU IMPORTANT

LE TRAVAIL ÉQUIPE EST LA CLÉ DE LA VISTOIRE ET ARRÈTER DE PENSER A MONTER VOTRE XP ET OENSER A JOUER ET A AIDER VOTRE ALLEIR LES POITNMONTE PLSU VITE ET CÉ PLSULE FUN POUR TOU LE MONDE.
ALORS PORU LES MAUVASI JOUEUR LISER SA POUR UNMEILEUR QUALITER DE JEUX POUR TOUS MERCIE

PS:JE EM CHERCHE UN CLA VOUS AVER 5 JOUR POUR MENVOYER UN MAIL OU PLSU CAR DANS PO LONG SI JIA PO DE RÉPONSE JE CRÉRER UN CLAN :mort:

ALORS :mort: au mauvais joueur

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
05 juillet 2003 à 09:24:31

Pour ce qui est du spawn killing, celà fait malheureusement partie du jeu.
Si les serveurs mettent le friendly fire celà peut nuire à la qualité du jeu.(en effet je me place devant une porte , tu ne peux pas me tuer donc.... ( celà s´appellle les blocker) de plus le jeu perd de son réalisme.
Enfin certains joueurs devraient degonflé un peu.En effet le fait de jouer sur des serveurs public et jouer en clan sont deux manieres differentes, tu as beau etre tres bon si tu ne peux pas jouer en equipe....
Dernierement,en general ce sont les joueurs qui proposent les candidature ou si tu es trop bon, les recruteurs de clan te contacterons.Mais la maniere dont tu annonce celà:

PS:JE EM CHERCHE UN CLA VOUS AVER 5 JOUR POUR MENVOYER UN MAIL OU PLSU CAR DANS PO LONG SI JIA PO DE RÉPONSE JE CRÉRER UN CLAN

Ne m´incite vraiment pas à te contacter.(un clan c´est aussi le respect de l´adversaire,la maturité,rester humble)
Je te souhaite bonne chance pour la creation de ton clan.(tu verras que ce n´est pas evident de gerer tout ce petit monde)
En dernier lieu sachez que les clan se parlent entre eux c´st une communauté donc le nom des joueurs bon ou mauvais circulent entre nous.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 juillet 2003 à 09:34:21

Je supose que tu n´est pas francais à en voir ta façon de taper qui m´a filé mal au crane,de plus les jeux ou tout le monde fait la même chose n´a aucun interet,t pas content de la façon de jouer des débutant et bien c´est dommage mais il en sera toujours ainsi il,faut bien débuter avant de devenir bon.
c´est comme pour les TK ( teamkiller) et pas samtam ou un truc comme ca.Il y en aura toujours,et le mieu pour les viré n´est pas de les kické mais plutôt le " mute" et oui c toujours rigolo d´envoyé les TK chez l´adversaire.
Et pour ceux qui font du respawn killing,il ont parfaitement le droit et je les comprends,c´est une façcon rapide de gagner même si ce n´est pas très courageux.
Ce jeu permet une grande liberté d´action et c´est pour ca qu´il est génial,si ca ne te convient pas retourne à counter!!

avgat
avgat
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:50:48

juste un pti coup de gueul: y en a mar des caunard qui lanss des votes pour enlever le friendly fire . si y en a qui veul jouer sans friendly fire ils ont qu a choisir un server ou il est desactive ( un server de noobs koi).

M8D DANTON Q

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:42:29

avgat::: :mort: cé des mec comme toi qui tu les sameteam et qui font chier le monde que je cherche a combattre :-(( alors tire toi de mon sucject .
----
pour les autre je n´ai conntre les débutant je leur indique seulement quelque aide pour quil samiliore plus rapidement et quil puisse savourer le jeux a sa juste valeur et quil ne le renie pas a cause de sa complexiter.
--ensuite pour grmgarde-fr: non je suis pas francais mais cé pas pour sa que j´écrie mal cé parcque j,étais un peu fru.MAIS POUR SEU QUI ARRIVE DANS LE POINT DE RESPawn AVEC UN LANCE FLAME JE MEXCUSE mais TU PASSERA TOUTE UN GAME A NE pas POVOIR JOUER A CAUSE D´EU ET ON SEN REPARLERA JE RECONAI QUIL SON PAS IS NOMBREU mais QUAND IL SONT TA BASE EN MAIN BEN CÉ VRAIMENT POCHE DE PAS POUOIR JOUER.
----pour clan:je reconnai que le friendly fire off a ses bon et se mauvais coter le réasliste je le savais mais j,aime mieu un peu moin de réaliste et un meilleur gamplays que ne pas pouvoir contrer les sametamkiller. pour la porte tu doit dire sa comme dans le level de la plage avec le blocage de la porte arrière pour pas que les allier prenne un déguisement ouvre la porte et gagne mais il fo laissr le monde jouer pareil et débloquer les porte yen a qui save se qu´il font..Pour le travail en équipe pour moi cé se qu´il i a de plus importan dans tou les jeux multijoueru tu a ma paroel il y a plusieur anné que je me bats pour ce prinscipe.

pour la maniere de recrutement je mexucese davoir été peu ortodocs amis j´etais encore la un peu facher d´une mauvais e multi de jeu amis pour le clan je vais pt pas le faire g´en ai déja 6 et cé beucoup de gestion.
sorry que cela ne t´incite pas .
don je vais me décrire je ssui un joueur qui travaille en équipe aime aider son équipe par dessu tou , j´aime prendre le field ops et le medic pour aider et l´ingénieur que je métrise asser bien.
mon meilleur score est de 1034
je suis toujours dans la moitier du haut des score
kar parfois jarrive dans des campagne a la derniere d´une série de 3 et je suis capable de remonter au moin jusqua la moitier.
je conai les control les aptitude , connai les maps par coeur ainsi que les objectif est déja plusieur plan dattack et de défense pour chaque map et chaque équipe. je ssui loyal dévoué et me bas jusqua a la fin pour mes principe..
je suis québecois

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 juillet 2003 à 01:14:19

AAAAhhhhh ton profil de joueur etait parfait juska la derniere phrase...

" je suis québecois"

PeanutBoy
PeanutBoy
Niveau 10
06 juillet 2003 à 02:33:16

VIVE LES QUÉBECOIS!!!

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
06 juillet 2003 à 06:53:10

pk ya des bon et des mauvais québecois comme a des bin et des mauvais francais cé koile probleme dètre québecois. je peu jouer sur les horaire amériquain et européen

RedLord
RedLord
Niveau 6
06 juillet 2003 à 11:07:48

Apparement au quebec vous etes pas doué pour l´orthographe!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:59:40

P-e, mais au moins on prend pas une demi heure pour écrire une ptite phrase de merde!

grogoor
grogoor
Niveau 9
06 juillet 2003 à 23:47:45

Hello je fais partie des [UBF]... voisi mon adresse msn: grogoor@hotmail.com tu peut nous contacter sans problème
ciao et bon zeu

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
07 juillet 2003 à 04:43:00

je te remercie grogoor, mais jia déja trouver preneur le lcan de angel ma aceuillie te nma pris en charge 2 jour avant aujourdui alors désoler :snif2: et meilleur chnace la prochaine fois :globe: .

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 05:10:08

Tien en parlant de respawn kill... j´avais rien contre ça jusqu´à aujourd´hui. Vous allez voir, ça arrive à tlm, suffit de trouver le mauvais serveur :(

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 juillet 2003 à 08:40:03

redlord, cé aps que ché po ben parlé , MAIS CHTUN COLON ENGLISIZER!!!!!!
:sarcastique: :rire2:

:lol:

La vidéo du moment