Pour ce qui est du spawn killing, celà fait malheureusement partie du jeu.
Si les serveurs mettent le friendly fire celà peut nuire à la qualité du jeu.(en effet je me place devant une porte , tu ne peux pas me tuer donc.... ( celà s´appellle les blocker) de plus le jeu perd de son réalisme.
Enfin certains joueurs devraient degonflé un peu.En effet le fait de jouer sur des serveurs public et jouer en clan sont deux manieres differentes, tu as beau etre tres bon si tu ne peux pas jouer en equipe....
Dernierement,en general ce sont les joueurs qui proposent les candidature ou si tu es trop bon, les recruteurs de clan te contacterons.Mais la maniere dont tu annonce celà:
PS:JE EM CHERCHE UN CLA VOUS AVER 5 JOUR POUR MENVOYER UN MAIL OU PLSU CAR DANS PO LONG SI JIA PO DE RÉPONSE JE CRÉRER UN CLAN
Ne m´incite vraiment pas à te contacter.(un clan c´est aussi le respect de l´adversaire,la maturité,rester humble)
Je te souhaite bonne chance pour la creation de ton clan.(tu verras que ce n´est pas evident de gerer tout ce petit monde)
En dernier lieu sachez que les clan se parlent entre eux c´st une communauté donc le nom des joueurs bon ou mauvais circulent entre nous.