CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour toi publique,un site spécial espion

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:38:17

http://site.voila.fr/bta/tutos/intro.html
Je vous ai concocté une page web qui rescence toutes les astuces possibles et imaginables concernant l´espion, comment ne pas se faire reperer, comment agir au mieux, à visiter que vous soyez n00b ou R0xx0R :oui:
Si vous avez des astuces à ajouter ou si vous ouhaitez compléter les miennes dites les ici je les publierai dessus :-)))

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:50:03

Pas mal, mais pour l´affaire d´arme... c´est mieux seulement le pistolet... parce que les grenade ya une grosse différence et le couteau yé souvent surveillez parce que ça reste louche même si yé pas dans le dos de l´ennemi.

Tnx pareil, mais j´ai rien appris depuis que j´avais vu ton vidéo de l´autre jour :ok:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 juillet 2003 à 03:03:21

ok sympas :ok:
et laissez vos avis les autres, j´ai fait ça pour tous!

avgat
avgat
Niveau 9
05 juillet 2003 à 05:57:09

pas mal . je te reprendrai juste sur 1 point ; le sniper au corp a corp peut etre tres efficace , j ai deja fais de bon petits carnage avec.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
05 juillet 2003 à 09:39:22

C´est tres bien!!!!!

Mais est ce que tu pourrais dire exactement les conditions pour perdre son uniforme?
Parce que mais apres avoir tué quelqu´un au couteau, l´unif disparait.
Moi, je vous dirais de ne pas vous promener avec votre granade, votre flingue, votre satchel, ou votre sten ( sauf si vous avez l´unif d´un autre cover). Car, en cas d´allié, si je vois un mec se promenant avec une stielhand, un luger, ou un satchel ennemy, je le flingue.
Surtout le satchel, car c´est le plus visible.
Celui des alliés est brun-jaune, ca se voit sur un unif gris, et inversément.

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
05 juillet 2003 à 09:47:25

Tu perds ton uniforme si un adversaire te vois tuer un de ses copains.Ou encore si le type que tu trucides se retourne et te vois.En fait tu gardera ton uniforme seulement si tu le tues dans le dos ( hehe) à l´abris des regards. :sarcastic:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 juillet 2003 à 10:00:03

C´est vachement bien fait et j´te félicite.
J´auré juste 2 ptites remarques à faire.....

primo ta technique de la grenade me parait légere:
je suis allés et je voi le mec à côté de moi avec une grenade allemande ( avec un manche et de couleur marron) lui je lui vide le chargeur dans le ventre sans hésité une demi seconde.

Et secondo je suis souvent cover mais vous ne me véraient jamais avec un autre fusil en main que celui de précision ( mauser ou l´autre du même type dont je me souvient pas le nom).Je trouve qu´il est supérieur en efficasité sur tout les autres: lorsqu´il est utilisé avec la lunette c´est 70pt de vie enlevé à l´impact ( he oui ca fait mal)ou si utilisé sans lunette il tire vite,très vite même si on est un peu nerveux sur sa souris.Et il est relativement précis sur les tirs rapides et groupés et je ne parle pas de ce qu´il fait dans les couloirs,c´est silencieux et mortel à courte ou moyenne distance.

voila c tout ce que je peu reprocher,pour le reste c génial et je te dit encore bravo et merci pour ta contribution à rendre ce jeu plus vivant.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:44:33

Euzaibu tu es sur que l espion deguise fait avance le tank ?
pourtant il m est arriver ds fuel dump d etre ds le tank en etant deguise ss pour autant le faire avance ( ds le tunnel )

a verifier . ..

sinon moi je me mets pratiquement tjs espion et je prends tjs le FG42 ( sauf sur seweral battery) mais c vrai que le probleme avec cette arme c que a moyenne distance ou contre un medic . ..on reste pas debout lgtps !

il ne faut ps oublier non plus le satchel qui bien utiliser fait des carnage , bcps ne l utilise pas assez ou mal
par exemple un groupe d ennemis immobile , tous au couteaux ? ca peut etre marrant mais utiliser plutot la charge

une autre methode tres utile ds fuel dump sur le petit pont est de place la charge AVANT que la pont soit construit mais il faut le placer un peu sur le cote sinon le charge disparait avec la construction
et qd l ennemi veut passer faites sauter le pont ! bon sa tue pas les ennemis mais ca leurs evite de passer

( petit record : 5 personnes sur le pont qui tombe en meme tps c marrant a voir !
autres record 5 personnes tue en meme tps avec un satchel )

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
05 juillet 2003 à 15:32:26

P´tit conseil en passant:

Eviter comme la peste, les Fields trop haut en grade.Avec les 4 skills, vous serez rapidement demasqué. :mort:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:10:10

Jsuis un field ops moi.... j´adore!

Exemple: un fois on était plein d´alliés dans le garage dans fueldump ( command post ) et yavais un espion a travers... trop facile!

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 juillet 2003 à 01:01:51

Et toujours pour passer inapercu avec les armes si on pique l´uniforme d´un ingenieur vous pouvez garder votre fuzi a la main c pas grave

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
06 juillet 2003 à 09:27:34

oi, mon record, ce doit etre trois ou 4 soldats alliés tués d´un coup.
4 Je pense dont trois ingenieurs, et peut etre un field ops
J´etais deguisé, je vois trois ingenieurs en train de reparer le tank ( goldrush), et ma barre de puissance pleine!!!! Je pose un satchel et au dernier moment , je crois qu´un field ops se met dessus.
Mon record!!!!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:22:43

:ok: merci les gars de vos félicitations successives, et je vais de ce pas rectifier ce que vous mavez dit sur certains tips.
Et pour Sirboum, si, kan on est a coté du tank ca le fait avancer meme déguisé, je suis mort pour ça, alors respecte :lol:

Et sachez d´autre part que le site ne comporte qu´une section covert-op mais est amené à s´etoffer avec les autres classes de personnages, je compte sur vous pour donner le max de tips ici, dès que je reviens de vacances ( le 25juil) je mettrais tout ça en page, avec les noms des collaborateurs du site ( vous :ok: ) apres leur astuce.

Je compte sur vous pour faire avancer la communauté :ok: , à vous de jouer :ok:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:22:20

Ouais mais finnalement ya juste cover ops espion qui est difficile a gérer... le reste

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:45:57

Pas mal ton site . .. un pote à moi s´est fait avoir récemment car il avait gardé sa mitraillette US après avoir pris un uniforme Axis LOL

Camus93
Camus93
Niveau 4
06 janvier 2005 à 12:59:47

Alors 1 an et demi après, on sait à quoi sert " Assassin" car moi perso avec ou sans étoiles, le backstab est le même ( ou peut être faut-il un coup de schlass en plus)

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:55:29

j´ai deja reussi a tuer un type(plusieurs) par devant avec le couteau en ayant les 4 etoiles

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:57:42

Faudrais rajoute un truc qui m´enerve.
Sur fuel quand un cover ops c infiltre et qu´ il pete un barriere pour qu´un inge passe ne pas pete la barriere cote spawn ! Surtout kan l´autre est deja pete et la dyna plante !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:30:11

oui le covert ops fait avancer le tank
de plus il perd sont diguise en prenant une mitraillette

a oui au fait dommage que toute la page soit pomper sinon c´était bien :ok: ( je suis sur de ce que j´avance)

La vidéo du moment