CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill,en parler...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 juillet 2003 à 07:34:07

Il y a bon nombre de topics qui critiques ou au contraire soutiennent le spawnkill,mais moi il y a qqchose que je trouve vrement bizard.
Lorsque vous apparaissez au respawn,vous etes invincibles pendant 3 ou 4 secondes donc je pige pas se qui vous empeches de dégager lorsque vous savez qu´il y à des mecs au panzer qui vous attendent.De plus les maps de ET sont faitent de tel manière que presque partout le respawn a un toit,donc impossible de faire d´y envoiyé des airstriks.

Donc je trouve vos critiques déplacées,cela n´a rien de lache,je trouve ca presque suicidaire d´ailleur car c bien gentil de venir sur le respawn ennemis mais ils ne sont pas tué par les balles ni les explosions pendant suffisament de temps pour tué tout campeur dans les environs.

( la seule map ou je suis d´accord avec vous c´est seawall battery car n´est pas protégée et n´a nul part où se cacher)

voila peu être que si vous m´expliquiez où est le problem je partiré moins con......
@+

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
03 juillet 2003 à 08:06:57

C´est vrai que les maps sont faites de façon à pouvoir partir du respawn par d´autre sortie que celle que tout le monde emprunte ( donc celle ou les mortar ou panzer tirent)
Seule exception p-t sur la map du train au niveau axis.
Pour la map de beach, je signale que du coté allié, il y a 2 point de respawn.Il vous suffit d´appeler le menu et de cliquez sur le 2 drapeaux.
Avant de crier au spawnkilling , observez s´il n´y a pas une autre route.Autrement vous risquez de vous le faire dire pas m´auteur du spawnkilling.Observez bien les maps, et les points de respawn qui existent ou qui se créent ( sur la map radar lorsque les allié construisent le command post) :)
Voila

[Sado]Rosecroix

Billentete
Billentete
Niveau 4
03 juillet 2003 à 10:50:10

Il est vrai qu´un point de respawn peut être considéré comme un lieu de débarquement de nouvelles forces armées.
Or, tout lieu de débarquement est réputé comme dangereux et soumis au bombardement ennemi. Alors...

Je ne veux pas légitimer le spawnkill, loin de là, surtout qu´en ce qui concerne RTCW, ce n´est pas la vraie guerre. C´est un jeu:-))).
Mon avis est donc mitigé . Un peu de pour, un peu de contre.

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
03 juillet 2003 à 11:13:00

Une pointe d´humour dans ce monde de fou.

Imaginez au debarquement de Normandie, les alliés crier " Stop aux spawnkilling" pour que les bombardement allemands cessent :o)) :rire2:

La vidéo du moment