CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment deshabiller un enemi

Epok59760
Epok59760
Niveau 2
29 juin 2003 à 14:32:37

voila je cherche comment deshabiller un enemy sur rtcwet

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
29 juin 2003 à 14:54:55

Tu dois etre cover ops, et tu appuies sur la touche utiliser.

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:55:33

Oublie de le tuer avant lol

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:07:36

pi de faire sauter le cadavre si du monde arrive, parce que y vont se poser des question si il le vois avec le même gars à côté.

Epok59760
Epok59760
Niveau 2
29 juin 2003 à 23:00:09

Merci ; -)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
29 juin 2003 à 23:39:01

et il vo mieu prendre ton gun sans le silencieux ( touche secondaire), tu te feras moins reperer ainsi avec une classe non covert op comme deguisement

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
30 juin 2003 à 04:56:00

euzaibus c un peu bidon ton truc, vu ke kan je vois quelqu´un et que son nom n´apparait pas au dessus de lui, jle tue, donc regarder l´arme... ouai pour avoir le soucis du détail pk pas ^^

( je c pas si ma technik est super, mais jme suis raté qu´une seule fois: un allié a mis 2 sec de trop pour faire voir son nom, mais ct à cause du lag. g eu droit à une plainte lol : )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 juin 2003 à 07:49:40

excuse moi ultime-alliance mais ta technique n´est pas au point dutout.
celle d´ezaibus l´est deja plus.
en effet lorsque un cover ops passe au niveau 2,le nom de la personne a qui il a volé le costume apparaît comme si c´était le sien.

Donc imagine ultime-alliance le nombre de cover ops a qui tu as laisser la vie sauve! car il est très facile d´attaindre le niveau 2 donc le mieu est de regardé le mieux en cas de doute ( moi g un doute quand je vois un soldats qui me passe à côté alors que la bataille est dans l´autre sens).
Donc tu regarde la classe du peronnage et par exemple si tu vois un ingénieur avec une STEN tu peut vider ton chargeur sur lui sans problem.

J´espere avoir aider qqun.@+

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:53:08

Ben chais pas, mais si vous commencez a vous tracasser avec les cover ops et leurs armes, vous n´etes pas bine dans la bataille!!
Notez, qu´une fois, y´avait un cover ops ennemis(je ne l´avais pas reconnu), j´avance vers lui pour lui donner des medicpacks et je me fais tirer dessus, ca surprend, on s´amene pour aider, et voila comment on se fait accueillir : -)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:51:30

moi une fois ca m´est arrivé, sauf que c´etait moi le covert-op... le medic m´a redonné ma barre de vie et juste apres je lui ai vidé un chargeur complet de FG42, apres koi je lui ai envoyé un petit " Thanks!" rien que pour lui mette la rage!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:52:29

et au fait pour voir un covert-op agir en pro regardez ma demo: http://site.voila.fr/bta/a/doublesilencedBYEuZaiBuS.rar

vous apprendrez peut etre des trucs qui sait.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 juin 2003 à 15:11:18

C´est lisible quick time ou win media?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 juin 2003 à 15:14:13

Sorry, mais mais c´est du adobe acrobat, je sais pas le lire

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:54:04

pyderyckel Posté le 30 juin 2003 à 15:14:13
Sorry, mais mais c´est du adobe acrobat, je sais pas le lire
pyderyckel Posté le 30 juin 2003 à 15:11:18
C´est lisible quick time ou win media?
hum lol ?

un fichier *.rar c´est une archive sa souvre avec winrar que tu peut trouver sur http://www.telecharger.com

apres l´avoir desarchiver tu aura un fichier *.dm_82 ce fichier tu le met dans ton repertoir c:/WolfET/main/demos

ensuite tu lance Wolf ET et tu tape dans la console ( ²) /demo EuzaibusRoxxor ( joke)

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:56:03

au fait euzaibus est ce que tu sais si une nouvelle version de seismovision et sortit pour prendre en charge les demos de ET ? ?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:10:14

euh ba c´est a dire ke j´ai essayé de faire des avidemos mais sans seismovision ( logiciel dont jentends beaucoup parler mais que je n´ai jamais vu), car j´utilise Animation shop, qui fait aussi des . avi . En fait je tape juste dans la console " [cl_avidemo " 15"]" en res.640x480 en prenant des plans a la troisieme personne bien stylés, apres koi je fait des ptits gifs. ( petits LOL c gro en fait).
Autrement g trouvé une page pas mal pour creer les demos, va sur http://www.naked-warriors.com/movie.html c tout bien expliké.

Et pour ceux qui se demandent comment la lire, placez la juste dans le repertoire par defaut
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\demos ( si il n´existe pas creez le).

Puis dans le menu vous zavez " replays", allez dessus, selectionez ma demo puis " view".

Et au fait ZeZe je n´ai aucun merite sur cette map, tous les types etaient des nOObs, mai bon, c´est vrais qu´il y a beaucoup de " great shots!" malgré ça. Mais si tu veux voir mon talent a l´oeuvre ( lol) g une demo tres " gg" ou jetais contre 2 LNA entre autres ( memoris=RoXXoR et hibernatus=moyen)sur goldrush, la partie etait supra intense c´est rare sur ET, si tu la veu g met le lien ya pa de probs ; -)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:39:35

Pour desarchiver, tu fais extraire vers wolfet... ?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:46:10

Heu ze retire ma question question debile.Mais, je n´arrive pas a le lire. Il dit qu´il ne sait pas la lire, avec la touche retour et reconnexion, quand je fais reconnexion ca ne fait rien

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:12:05

Supposer fonctionner la 2e fois... mais bon, t´a p-e pogné un mauvais serveur.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:57:01

mouai.... enfin bon je fai bien gaf au cover ops et généralement je regarde laliste des messages. Quand je vois k´un gars à été tué et que 1 seconde plus tard je le croise loin du respawn.... enfin bon ^^ le truc ki met bien sur la voix c les soldats par terre en calbut :p
mais généralement les cov ops ennemis sont mauvais donc on les grille facilement :)

La vidéo du moment