euh ba c´est a dire ke j´ai essayé de faire des avidemos mais sans seismovision ( logiciel dont jentends beaucoup parler mais que je n´ai jamais vu), car j´utilise Animation shop, qui fait aussi des . avi . En fait je tape juste dans la console " [cl_avidemo " 15"]" en res.640x480 en prenant des plans a la troisieme personne bien stylés, apres koi je fait des ptits gifs. ( petits LOL c gro en fait).
Autrement g trouvé une page pas mal pour creer les demos, va sur http://www.naked-warriors.com/movie.html c tout bien expliké.
Et pour ceux qui se demandent comment la lire, placez la juste dans le repertoire par defaut
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\demos ( si il n´existe pas creez le).
Puis dans le menu vous zavez " replays", allez dessus, selectionez ma demo puis " view".
Et au fait ZeZe je n´ai aucun merite sur cette map, tous les types etaient des nOObs, mai bon, c´est vrais qu´il y a beaucoup de " great shots!" malgré ça. Mais si tu veux voir mon talent a l´oeuvre ( lol) g une demo tres " gg" ou jetais contre 2 LNA entre autres ( memoris=RoXXoR et hibernatus=moyen)sur goldrush, la partie etait supra intense c´est rare sur ET, si tu la veu g met le lien ya pa de probs ; -)