CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides, tactiques et techniques

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
03 août 2003 à 22:05:36

Voici une liste des grades et leur symboles.

Axis / Allies / Symbole

Schutze ( Stz) / Private / Rien
Oberschutze ( Otz) / Private 1st Class ( PFC) / ^
Gefreiter ( Gfr) / Corporal ( Cpl) / 2^
Feldwebel ( Fwb) / Sergeant ( Sgt) / 3^
Leutnant ( Ltn) / Lieutenant ( Lt) / |
Hauptmann ( Hpt) / Captain ( Cpt) / ||
Major ( Mjr) / Major ( Maj) / Une feuille de chêne
Oberst ( Obs) / Colonel ( Cnl) / -o- ( un aigle au ailes déployées)
Generalmajor ( GMj) / Brigadier General ( BGn) / * ( une étoile)
Generalleutnant ( GLt) / Lieutenant General / ** ( LtG)
General ( Gnl) / General ( Gen) / ***

windy007
windy007
Niveau 5
03 août 2003 à 23:06:48

yo tips pour la map de fueldump en allie:

souvent ya des ingenieur de l´axe qui se planquent derriere la porte de leur command poste ( apres le foot bridge) pour les prendre a revers et detruire le command post en C ops faite le tour de batiment et lancer le sac par la fenetre et voila command poste detruit ! !

un autre: vous etes C ops allie en fueldump vous voler un tenue de l´ennemi vous passer la porte lockee de la base de l´axe vous monter sur l´espece de chateau d´eus pres du fuel dump et vous balancer vos sac de la pour eclater les fortification!!

|GFK|battosaï

windy007
windy007
Niveau 5
03 août 2003 à 23:07:59

perso g jamais reussi a avoir plus d´une etoile

j´avais max en heavy weapon, ingenieur , C ops

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
06 août 2003 à 18:20:19

Voici 2 gars à éviter si les croisez, c´est les pires TK que j´ai vu.

:-( pig

:-( YANKEEZ

Je les ai rencontrés qu´une fois mais ils arrêttent pas de faire des TK totalements volontaires.Ils m´on mittraillé, ils ont marché sur mes mines et d´autres trucs bien chiant. :-((

Faites aussi attention à ceux qui ont " noob" dans leur nom, ce son des débutants ils sont donc aussi dangereux pour leur équipe que pour les adversaires. :honte:

Manu[GNF]
Manu[GNF]
Niveau 1
06 août 2003 à 18:22:58

waldriber>
1-ça sert à rien de mettre ça dans tous les topics
2-ceux qui prennent " noob" comme pseudo n´en sont pas forcément, et tous les noobs ne sont pas forcément des TK...

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
07 août 2003 à 15:37:16

Moi je mets n00b dans mon nom parfois pourtant j´ai jamais causé de probleme :sarcastic:

windy007
windy007
Niveau 5
07 août 2003 à 21:27:07

hahaha je suis fier de moi hier g eu les 3 etoiles je suis content g fe un dizaine de screenshot ^_^

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
08 août 2003 à 18:33:53

masterang3l Posté le 07 août 2003 à 15:37:16
Moi je mets n00b dans mon nom parfois pourtant j´ai jamais causé de probleme
< -- non car t en est un . ..

GoNT
GoNT
Niveau 2
14 août 2003 à 22:47:26

petit conseil pour covert une fois level 2 dans heavy weapon le sten surchauffe pa ce qui lui enleve son seule defaut

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
16 août 2003 à 22:33:53

qd on sait qu´il y a des newbies qui lancent des airstrikes à l´interieur hmm..
je crois que j´ai jamais fait ça.
Y´a aussi des newb qui s´amusent à tirer au mortar n´importe, et finalement leur mortier arrive tjrs sur un batiment ou sur une montagne.
j´ai jamais fait ça je crois..
Y´a aussi des newb qui ouvrent la porte de derriere ( vs savez celle qui est à coté du command post..) heu je crois que j´ai jamais fait ça.
Bref..
je reste tjrs un newbie quoi..

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
16 août 2003 à 23:24:53

Les 3-4 des gens qui peuple ce forum croie que parce qu il font des beaucoup de xp ou qu il ont toutel es medaille il sont les meilleur joueur hors que c est pas du tout sa
le but d un bon joueur est d avoir un bon team play un bon aim individuel et de faire le plus de degat c est a dire avoir des super stats genre 40 3 sauve tout ses copâin et laisse de la vie si on est medic ou ladche des pak d ammo si on est field ops etres en team la on vois les bon jouer et non pas par un gars qui fait 1000 d xp une fois de temp en temp jouer pour les points c est pour les noob lamerisants quand vous aurez compris sa sa vous aideras --> plus vous tirez bien plus vous avez d avantage avec les medailles de tir par exemple la c est interessant car sa vous donne des avantages mais l xp c est pour les couilles sur ce a++

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 août 2003 à 04:02:00

:up:

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 04:08:50

yep.. avec le sten le 50 % de mes balles sont HS.. donc je win la medaille souvent.. le 40 3.. j´y arrive presque. mais il y a trop de panz qui traine.. et des fois on ce fais embusquer a plus de 4 vs 1.. dur dur de tous les niker.

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
25 août 2003 à 22:54:36

:up:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:14:53

Et j´ai une petite question qui me turlupine:
Comment on fait pour feindre d´être mort??? J´ai vu ça plusieurs fois, et déjà je me demande si c´est pas gràce à un code (si c´est le cas alors je veux pas savoir).

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:41:10

c´est grace a un petit bind mais cette fonction est utlisable que sur certains serveurs ( certains etpub, jaymod, shrub... ). la commande est /bind x playdead :ok:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:00:20

Euh...excuse moi mais je touche vraiment pas sur ce sujet. C´est quoi exactement un blind, et comment l´activer???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 18:36:39

Un BIND c´est ce que tu fais quand tu appuies sur ton bouton de souris pout faire feu dans le jeu.

et ça se présente à peu de choses près ainsi dans ton fichier etconfig.cfg (dans les dossiers etmain, etpro, etc)
:d) bind MOUSE1 "+attack"

[to be continued...maybe :-p ]

Shaby
Shaby
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:25:36

http://www.gtm.aresgames.com/maps/Divers/les%20binds.pdf

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 avril 2006 à 12:00:38

Je suis pas nouveau dans Wolfenstein, mais je n´ai encore jamais réussi à utilisé (ça veux dire pouvoir au moins tirer avec) :

_Moktar (vous savez, la chose qui balance des sortes de pillons de grenades dans l´air et qui atterie sans qu´on s´en apercoive ?) .
_Fusil à lunette (je sais tirer avec, mais c´est d´activer sa visée, sa longue vue..., idem pour la mitralleuse).
_Mitrallette (vous savez, on s´allonge sur le sol et on l´installe puis on canarde sur tout ce qui passe devant).

Voila, merci bien :-))) .

(ps : Au fait, c´est normal que je n´arrive à me connecter à aucun des serveur en raison de : "awaiting challenge...x" , depuis vendredi 28 avril :question: ).

La vidéo du moment