CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides, tactiques et techniques

BizZkit
BizZkit
Niveau 2
29 juillet 2003 à 14:15:03

1er tips: J´ai pu remarquer que 90% du temps le cover ops ennemi infiltrer pres de vous n´apparais pas ds la map ronde en haut a droite. Donc si vous avez un doute regardez rapidement la map ronde et si il n´apparais pas c´est un covop ennemi. Il arrive a 10% environ que le covop ennemi apparaisse qd meme. Je ne sait pas pourquoi. C´est peut etre parcequ´il a 4skills en coverops. Mais bon de toute facon si il n´apparais pas ds la minimap ronde c´est sur a 100% que c´est un covop ennemi.

2eme tip: J´ai pu remarquer que pas mal de monde semble ignorer qu´on peut changer son spawn point et je me suis fait souvent traiter de cheater parceque je revenais trop rapidement sur le radar east apres chaque mort. Donc Via le Limbo menu vous pouvais changer votre spawnpoint en cliquant sur les different drapeaux sur la map du limbo menu. Exemple sur Radar ou Baterie ds l´equipe Allies vous pouvez directement commencer au Commandpost si c´est votre equipe qui les controle. Ou sur Radar ds les axis vous pouvez commencer directement ds le petit barraquement a l´ouest du Radar ouest.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
29 juillet 2003 à 15:10:31

Je me permet d´en rajouter un, un peu bateau, mais à bien regarder certains joueurs...
Vous êtes axis, genre medic, un seul chargeur en début de partie. Forcément il fond vite. Alors plutot de souler le CoverOps radin de votre team, qui en plus est à l´autre bout de la map en train de faire de la fumé,
PENSEZ A PRENDRE LES THOMPSONS ENNEMIES !
On se met dessus, un coup de " activer" et hop ! Ok, elle a rarement le chargeur plein, avec un peu de chance quand même davantage que le précédant, mais au prochain GI abattu, vous pourrez lui piquer ses munitions !
Enfin ça marche pas si on reste trop à l´arrière ; o)

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
29 juillet 2003 à 17:42:34

c vrai que pour les respawn je suis souvent le seul a le faire et c bien pratique pour contourner l ennemi ou lorsqu il fait du resapwn killing a l autre resapwn

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 juillet 2003 à 19:56:10

Je suppose que ça ne vous apprend rien mais si vous faites CovOps, vous devez essayer d´avoir un comportement réaliste, si vous vous planquez près de la zone de respawn ennemie, vous serez suspect et donc vite abattu.Voici quelques petits conseils pour le CovOps.

1) Si vous avez un déguisement autre que celui d´un CovOps ennemi, ne sortez pas votre arme principale ( un medic avec un sniper c´est assez louche) mais utilisez votre pistolet ( enlever le silencieux est plus prudent mais pas indispensable).Si vous avez le choix prenez un uniforme de CovOps.

2) Si vous croisez un ennemi, faites demi-tour et tirez quelques coups avant de reprendre votre route.Ainsi votre ennemi croira que vous êtes poursuivi et ne fera pas attention à vous, appaté par le fait qu´il y aie un ennemi tout proche ( qui bien sûr n´existe pas), vous pourrez donc soit continuer soit le tuer par derrière ( un peu lâche mais efficace).

3) Il y a parfois des MG 42 près des zones de respawn ennemies, si vous êtes infiltré près du respawn et que vous pensez avoir été repéré, allez au MG 42 et tirer vers vos gars ( sans les toucher évidement sauf si le " Friendly Fire" est désactivé).

4) Il est inutil de placer un pack explosif sur la zone de respwn car les ennemis sont invicibles quelques secondes, placez le un peu plus loin sur leur chemin.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:34:36

Pour le no3, le déguisement disparait quand on est sur une mg trop longtemps.

Pour le no2 c´est pas valide ( a moins quon est déguiser en cover et on a le silencieux ) parce que ya une méchante différence de son entre le luger et le colt... pour ceux qui sont pas sourd.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:15:47

voir le post d´ EuZaiBuS

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11619433&NumForum=7298&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=151

et son boulot très complet sur le sujet
http://site.voila.fr/bta/tutos/intro.html

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:29:12

vous pouvez aussi faire semblant d utiliser les jumelles avec le cover quand la situation le permet.

BizZkit
BizZkit
Niveau 2
30 juillet 2003 à 13:15:41

Je ne suis pas d´accord avec le tips des jumelles. Moi qd je vois kkun utiliser les jumelles j´imagine imediatement que ce doit etre un cover op ennemi surtout si il se trouve devant un champ de mines potentiel.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:09:36

pas faux
même si à un certain niveau on peut avoir des jumelles sans être cover op, ça peut éveiller les soupçons
je préfère quand même avoir une arme en main que des jumelles perso

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:30:16

je precise aussi qu il faut mieux avoir les fringues d un cover enemie et savoir jouer la comedie et ne pas attirer l attention enfin personnellement pour moi sa a marché tt depend de la situation et de vos adversaires c sur

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:37:55

ou etre habillé field

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:19:09

Ou faire face a un field ops qui a une barre verticale sur le casque :(

norvegienjv
norvegienjv
Niveau 3
31 juillet 2003 à 16:38:21

bonjour
jai un enorme problem a enemy territory et jaimerais que quelqun maide voila ma question:
quand je joue defoi il y a marque connection interrupted et mon gars bouge tous seul sans que jappui sur les touches. comment faire pour arreter ca
svp rep moi merci davance

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
31 juillet 2003 à 19:44:16

Je ne sais pas si ce tips a deja était donner mais bon.....ca coute rien :)

Quand la partie est bien avancée et que vous ne savez pas trop par où passer et croiser le minimum ou le maximum d´ennemis,selon le camp.
Si un cover est déguiser,tous les ennemis que le cover vois,apparaisent sur la mini carte.

C´est comme ca que vous pouvez augmentés vos chances de gagner.
Donc ne tirez pas sur les covers qui peuvent vous fairent gagner!

Et pour répondre au débarquer,quand y a marquer connexion interupted,ca veut dire que tu es déconnecter.
Soit parceque ta connexion foire,soit parceque le serveur foire.
Si tu as de la chance,ca se remet à marcher tout seul au bout de quelques secondes,mais passer 1 minutes ce n´est plus la peine d´esperer,déconnecte toi!

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
02 août 2003 à 00:47:07

C´est vrai que c´est très chiant comme truc, surtout en fin de partie quand t´as déjà plein de points

benr06
benr06
Niveau 1
02 août 2003 à 10:30:15

Slt tout le monde. y en a pe etre un de vous qui pourrai m´aider se serai simpa
le probleme est que j´arrive po a créer un serveur a Return to Castle Wolfenstein Enemy Territory
en fait j´arrive a créer le serveur mais apres il n´apparait pa dans la liste des serveurs donc y a que ceux que je connais et a qui je donne l´ip qui peuvent si connecter.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
03 août 2003 à 15:12:50

La création de serveur est payante si tu veux les mettre en ligne les serveurs gratuits ne peuvent être utilisés qu´en réseau local.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
03 août 2003 à 15:13:41

J´ai atteint le grade de Général ( 3 étoiles sur le casque), il faut les 28 étoiles ( lvl 4 partout).

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
03 août 2003 à 21:04:32

J´ai remarqué un gros probleme sur battery quand on est axis...
Y´a toujours des crétins qui ouvrent la porte ( vous savez le " back door " ) ou des petits cons de newbies qui vont sur la plage et qui se font voler leur uniformes...
Je suis vraiment tanné..
à cause j´ai perdu en 3 minute et j´étais chez les axis...
Y´a pas qqun qui aurait la soluce?

Sinon c facile de reperer un covert ops déguisé..
c generalement un gars qui va à contre sens et qui a un comportement suspect ( il n´arrête pas de bouger, il lance des smokes là ou il ne faut pas , idem pour les snatchels.. il va souvent dans le dos des personnes avec un couteau.. et si vous voyez un gars à poil enfin.. un gars qui a plus que son slip il faut tout de suite dire " enemy in disguise " dans le quick chat..
)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
03 août 2003 à 21:59:28

Voici pour vous ( mais surtout pour les nouveaux), une liste des messages du Quick Chat les plus utiles

2-1 Medic
2-2 Munitions
2-3 Demand du renfort
2-4 Demande un Eng.
2-5 Demande un tir de couverture
2-6 Demande le chemin
2-8 Demande des CovOps
4-3 Merci
4-4 De rien/C´est pas grave
4-5 Dsl
6 Donne votre classe

C´est un peu près tout ce qu´il vous faut pour commencer, ça vous permettra de ne pas perdre de temps dans les menus si vous êtes débutant ( je suis plus très sûr pour le 2-6).

La vidéo du moment