Je suppose que ça ne vous apprend rien mais si vous faites CovOps, vous devez essayer d´avoir un comportement réaliste, si vous vous planquez près de la zone de respawn ennemie, vous serez suspect et donc vite abattu.Voici quelques petits conseils pour le CovOps.
1) Si vous avez un déguisement autre que celui d´un CovOps ennemi, ne sortez pas votre arme principale ( un medic avec un sniper c´est assez louche) mais utilisez votre pistolet ( enlever le silencieux est plus prudent mais pas indispensable).Si vous avez le choix prenez un uniforme de CovOps.
2) Si vous croisez un ennemi, faites demi-tour et tirez quelques coups avant de reprendre votre route.Ainsi votre ennemi croira que vous êtes poursuivi et ne fera pas attention à vous, appaté par le fait qu´il y aie un ennemi tout proche ( qui bien sûr n´existe pas), vous pourrez donc soit continuer soit le tuer par derrière ( un peu lâche mais efficace).
3) Il y a parfois des MG 42 près des zones de respawn ennemies, si vous êtes infiltré près du respawn et que vous pensez avoir été repéré, allez au MG 42 et tirer vers vos gars ( sans les toucher évidement sauf si le " Friendly Fire" est désactivé).
4) Il est inutil de placer un pack explosif sur la zone de respwn car les ennemis sont invicibles quelques secondes, placez le un peu plus loin sur leur chemin.