CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides, tactiques et techniques

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:08:10

lui c un ancien du clan que je dirigeais : D ( sanguinaire), toujours aussi inexact LOL!

Bien sur ke ca sert de se pancher, ca sert a attendre ton ennemi et a le shooter o bon moment, pour avoir l´effet de surprise. C´est un des rudiments de wolf et tu devrais le savoir argg!!!

Non mais... ça me fou en rogne les gars kom ça... 1 an et demi ke ca joue à wolf et ça sais pas ça, c´est desesperant : -(

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
26 juin 2003 à 19:35:08

Heavy Weapons
Ceci récompense les joueurs pour les frags avec des Armes Lourdes ( Heavy Weapons).Les joueurs de chaque classe recevront 3 XP pour un tué en utilisant MG42 Fixe ou Construit.Les Soldats gagnent 3 XP pour les tués avec un MG42 Mobile, un Panzerfaust, un Lance-flamme ou un Mortier. Vous gagnez 3 XP que la mort soit due à des dommage d´éclats d´explosion ou à un coup direct.

Heavy Weapons Level 1: Improved Projectile Resources
Votre expérience du combat vous autorise à utiliser votre arme à projectiles avec une plus grande aisance.Tirer avec un Panzerfaust ou un Mortier prendra maintenant 1/3 en moins de votre Power Bar qu´avant.

Heavy Weapons Level 2: Heavy Weapon Proficiency
Votre connaissance des techniques veut dire que le surchauffage d´un MG42 Fixe ou Mobile diminuera à 2 fois le taux normal.

Heavy Weapons Level 3: Improved Dexterity
Vous avez porté de lourde pièces de métal sur le champ de bataille depuis si longtemps, votre penalité de vitesse est maintenant suprimée. Vous serez encore ralenti quand vous tirez au Lance-flamma, mais quand vous le portez ou votre autre arme - votre vitesse est maintenant plus rapide.

Heavy Weapons Level 4: Improved Weapon Handling
Ele vée est votre compétence à vous occuper de l´armement, vous êtes maintenant capable de de tenir une Arme Légère ( Light Weapon) dans votre slot d´arme à une main, laissant libre le slot d´arme à 2 mains pour une autre Arme Lourde ( Heavy Weapon).Cela veut dire que vous pouvez maintenant porter un SMG et un Mortier, pour les circonstances.

waider
waider
Niveau 8
28 juin 2003 à 03:54:30

mes point de xp disparaisssen a chak nvll partie c normal?

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
28 juin 2003 à 05:17:48

c koi cette histoire d´XP dans RTCW??? je croyai que c´étais un jeux fun ou fallait tirer plus vite et plus précisément que son advairsaire...mais non, y´a des XP maintenant...ARG =)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
30 juin 2003 à 17:07:45

Si tes XP disparaissent c´est que
1) Tu as fini une campagne ( ils sont remis à 0 à chaque fin de campagne).
2) Tu es sur un serveur que se joue en mode Objectif ( Obj.), il joue doc toute les cartes l´une à la suite de l´autre en remettant l´experience à 0 après chacune.
3) Tu viens de changer de serveur ( l´expérience ne passe pas d´un serveur à un autre).
4) Tu as un bug inconnu.

geckoman_2003
geckoman_2003
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:26:01

bonjours a tous.
je suis nouveau dans wolf ET mais j´ai une bonne EX de mohaa donc je suis pas un NOOB

Mais j´aide la dificulter a me camoufler et en plus je ne sais pas ou changer les skin!!
se nest pas tres pratic pour un cover obs

et juste pour savoir:comment on fait pour mettre une granade au bout de notre gun??
ses quoi un punkbuster

et en passent je cherche un bon serv pour me pratiquer

Bon finalement vous connaiser un bon cannel mirc ou on peu parler de se super jeux avec des connaiseur....

merci beaucoup et a la prochaine!!
ps:bravo on a un bon forum pour se jeux avec des topic constructif et agreable.

@+

lord_igecko

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:31:50

Désolé si j´ai pas répondu depuis le temps, mais les grenade c´est dla marde... à moins qu´il soit bien utilisé.

Tu veux un exemple?! Merde j´aurais du prendre une vidéo hier... jvais te raconté à la place:

Un ptit cover ops axis, super rebel avec ses grenades, pensait tuer tout le monde. C´est pas une remote grenade, donc en 5 sec on a le temps de dégager, et si il l´a tien pour la lâcher à la dernière seconde, ya le temps de se faire plomber. Yavais l´air à être bien content de m´avoir tuer une fois comme ça, sauf que je l´ai botter 8 fois à coup de tompson. En tout: 4 kills 30 deaths

Tu va pas me dire que les grenades c´est l´arme la plus forte du jeu?!?!? ( en passant, si tu veux faire sauter du monde, prend seulement un panzerfaust... ça fait l´affaire )

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:56:56

Mais j´aide la dificulter a me camoufler et en plus je ne sais pas ou changer les skin!!
se nest pas tres pratic pour un cover obs

>> pour changer d´uniforme y suffit d´etre covert ops de tuer un ennemi ET DE LE GIBBER ( achever) de se pencher sur lui et d´utiliser la toucher use ( f par defaut)

et juste pour savoir:comment on fait pour mettre une granade au bout de notre gun??

>> touche arme secondaire ( mouse 2 par defaut si mes souvenir sont bon...

ses quoi un punkbuster

>> punkbuster est un logiciel anti-cheat tres connu par les wolfeur y limites t´est C_var et empeche ainsi les wallhack et autre aimbot

et en passent je cherche un bon serv pour me pratiquer

>> ^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^7#1|77ms|212.180.2.136:27963

^2P^7ublic #c^5S^7portservers ET|79ms|62.4.77.215:27960

Bon finalement vous connaiser un bon cannel mirc ou on peu parler de se super jeux avec des connaiseur....

>> contact moi sur #ADM.et ( ADM-ZEZE) ou sur #enemyterritory-fr

petit site pour aider les debutant http://www.enemyterritory-fr.com/ merci de poster vos question dans le forum ( pas besoin de vous logger : p

geckoman_2003
geckoman_2003
Niveau 6
30 juin 2003 à 23:28:15

merci zeze
la je sis pas sur mon pc mais demain ses sur que je vais venir vous voir;-)

geckoman_2003
geckoman_2003
Niveau 6
30 juin 2003 à 23:41:04

zeze ta tu msn on pourrait chatter se soir...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
03 juillet 2003 à 19:47:52

je fait remonter ce post car ça repond aux questions de pas mal de gars, voila.

:up:

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
13 juillet 2003 à 22:15:44

Up.

anima1
anima1
Niveau 3
15 juillet 2003 à 08:55:32

comprend pô !
fot quoi comme carte graphique pour que ca marche ?
merci d´avance !

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
15 juillet 2003 à 12:11:20

Contrairement à ce que tu dis XangelX, moi je trouve que les grenades sont très utiles et efficaces dans ce jeu.Le tout est de savoir bien les manier.Par exemple sur oasis l´usage des grenades est des plus utiles.Moi en tout cas ca ne me parait pas très difficile de la lacher au bon moment.Mais il est vrai que ce n´est pas la meilleure arme du jeu , comme tu le dis, mais elle n´est pas pour autant à dénigrer à ce point

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:29:08

Salut... je viens de télécharger 3 nouvelles map, mais étant donner que j´ai jamais fait ça, j´aimerais qu´on m´explique où je doit les installer!

tottosche
tottosche
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:02:38

slt tt le poeple voila moi g vu sur une campagne ke kelk& avai sur son caske ( allemend ) un aigle pouver vou me dire kel grade c ? ??

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:44:42

les map tu les dezippe et tu les met dans ton repertoire C:/wolfET/etmain

le grade avec l´aigle c colonel ou oberobts

( au dessus de major...)

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:56:32

je sais c pas pas bien mais commen on fait les codes ? :(

waider
waider
Niveau 8
16 juillet 2003 à 23:11:36

ALors, pour les codes, tu appui sur ² ( en dessous de echap) et tu tape
"/regardedanstonculpourvoirsiparhasardilnyauraipas
lescodesaufondadroitepourlesenculésdecheater" ( sans les guillemets bien sur) et voila, le perso se deplace maintenant tout seul, fait des headshoot tout seul et gagne les campagnes entierement...
ps : a oui j´oubliai, tu obtient aussi 54748 d´XP....connard de cheater....dommage que tu soit trop nul pour jouer....toi, t´es vraiment un gars des forum de jV.com...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:51:03

waider
il a 13 ans il est encore con
mais jme demande quand meme a quoi sa leur sert de cheater
Ou il trouve l amusement ? :s bizard les cheaters
des perdants dans la vie surement

La vidéo du moment