CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question SVP

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juin 2003 à 07:21:26

salut,j´ai remarquer qu´il était possible de voir sont " ration" c´est à dire le nombre de kill,le nombre de fois ou l´on est tuer,et le nombre de kill avec tel ou tel arme etc...
Je voudré savoir sur quel touche,ou quel conbinaison de touches il faut que j´appuis pour pouvoir voir mon ratio.(si je c les info ci-dessus c grace aux joueurs qui se ventent lors du chat de fin de map).

Autre chose je conné par coeur presque tout les racourcis clavier pour " parler" genre I need medic,clear the mine etc...
Mais il y a une réplique que je n´ai jamais trouver et qui pourtant à l´air très utile c le: " revive me!"
j´ai deja entendu plusieurs joueurs dire cela mais il ne m´ont jamais expliquer comment le dire donc je compte sur les bonne âme de jv.com(j´espere qu´il y en aura une pour moi)pour me répondre à ces 2ptites questions,je supose que ce n´ai pas compliquer mais je suis pas doué.

Merci d´avance.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 juin 2003 à 08:48:46

Lorsqu´une partie est finie, à côté de la barre de dialogue tu as un bouton " Ready", " Quick Chat" et " More" n´est-ce pas?
Bah clique sur le bouton More pour voir des statistiques détaillées dont ton nombre de kills, de morts, ect...
Peut-être qu´on peut consulter ces statistiques durant le jeu, faudrait que je vois ça.

Pour ton autre question je ne sais pas, d´autres personnes pourront sûrement répondre à ma place mais si effectivement cette réplique ne se trouve pas déjà dans le quick chat, alors il faudra sûrement télécharger un fichier pour rajouter de nouvelles voix, c´est assez courant pour ce genre de jeux.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juin 2003 à 08:57:45

ok merci beaucoup pour ta réponce.
Et pour les autres je voudré savoir comment dire " revive me!".si qqun pouvé me le dire ce seré vrement cool.

merci

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:07:18

grmgarde excuse moi de squatter ton post mais moi aussi j ai quelques questions a poser

-ds Wolf on povais se killer avec " /bind x kill" mais ds ET jy arrive pas . Comment on fait si c possible pour se killer ?

-ds le tableau des scores a la fin ya une colonne marque " time" c signifie quoi ? ??

Sinon pour voir les stat en cours de partie il suffit d appuyer sur " Alt Gr" par defaut pour voir le nb de kill et tres pratique pour voir combien il manque de pts pour avoir une etoile

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:20:36

Pour ta question c pa " revive me" mais " revive teammate", et c´est une commande faisable uniquement au sein d´une meme fireteam ( avec les commandes fireteam que je ne coné pas dsl, essaie " 8")

Et pour toi SirBoum: le " temps" c´est le temps que le joueur a passé sur la partie, genre " 50 ( minutes)". Et si ya des temps chelous genre " 3456" ou encore " 10456" ca veu direke lejoueur est arrivé en cours de partie.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:21:14

tu est tout excuser,je trouve ca normal.

Alors pour ta premiere question je c pas.

Pour la collone time je supose que c quand tu joue avec un certain nombre de vie,cela doit afficher le temps que tu as tenu.

Et je te remerci pour ta réponce Alt Gr c noté : )

Mais ma question pour revive me! compte toujours,SVP aidez moi c vrement vexant.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:24:29

réponse simultanée mais c ma reponse qu´est correcte lol ; -)

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:02:03

pour la fireteam ya un menu en plus
pour l ouvrr faut appuyer sur " enter" du pave numerique tout a droite du clavier
on peut cree sa fireteam, inviter qqun,kicker qqun de sa fireteam ect..
ya encore d autres chose ds ce menu mais je sais pas ce que c

La vidéo du moment