relis bien gars g di " prestigieux"=========> si je puis dire<=========
et je suis plus o courant que toi de l´etat de ce clan ( que je viens de quitter)
Et d´autre part c le TP kon a pas, le fragg on est 2-3 a etre bon et j´en fait parti ( c vrai kon a 2-3 autres ki ont pas un skill a nivo pour faire des matchs mai bon..., viens donc me tester sur un serv si tu en doutes mai g te di ke niveau fragg g roxx bien.
Fixe un rdv sur une Ip vide et tu vas voir cke tu va voir ; -)
( j´ai d´ailleurs quitté le clan en partie car je ne m´y sentait pas " bien", tu sens que t´es bon mais les autres font defaut, resultat t´as beau etre bon en match c´est toujours du 2 VS 1 les corps a corps, et t´en sort rarement vivant)
Et d´autre part je joue a wolf normal de temps en temps sur des serveurs avec des gars ki roxxent bien ( genre TIGERS CLAN ger) et je suis souvent dans les premiers ( en lieutnant, MP40) avec des stats genre 25 kills. Donc renseigne toi + sur moi avant de parler...
Et en ce qui concerne le Clan ELR, comme me l´a dit Joo)<er ( le chef), c´est " un clan qui joue pour le fun et qui n´a pas vocation a gagner", vous voyez le topo c pas un clan pour les joueurs qui ont de l´ambition...