CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan MP40 recrut

bud
bud
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:27:47

Le clan mp40 recrut des joueurs pour WET. Voici le profil qu´on recherche :

-joueur un minimum expérimenté, connnaissance du jeu en équipe
-pres a s´investir un maximum et disponible souvent
-de préférence majeur
-les filles sont les bienvenues ; p

contact : *irc: server quakenet, channel MP40clan ( demander BuD)

• un msg ici
Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
20 juin 2003 à 00:08:41

vous avez 90% de ne pas trouver ce profil ici : D, desolé les meks LOL ( c pas pour decourager mais c trop rare de nos jours...)

bud
bud
Niveau 7
20 juin 2003 à 03:18:31

bah, ca coute rien : p c pas comme les petites annonces que tu paies : p et puis on peut tj avoir de la chance ( toi par exemple, je vois que t´a 23ans, alors t´en fait deja partie)

10% c deja ca : D

bud
bud
Niveau 7
20 juin 2003 à 03:20:14

en fait, tt ce qu´on demande, c des gens motivé

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
20 juin 2003 à 04:37:47

Un ptit peu en retard ton annonce. DSL mais les joueurs qui cherchaient un clan sont toutes réservés... à moins bien sûr que ya des ptit nouveaux ; )

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
20 juin 2003 à 09:00:17

C kler ici ya plus grans monde a recruter mai les mieu c sur les serveur ke sa marche

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:34:04

bon il fo ke g te dise g pa 23 ans LOL j´en ai 18 et jsuis pas du lichtenchtein mais jsuis banlieusard kom tout le monde : D

Par contre il est vrai que j´ai deja été chef de clan et que j´ai fait partie 4 mois durant du prestigieux ( si je puis dire LOL) et serieux ( ca c vrai par contre) clan des ECLAIREURS ) ELR( ( ceux du milieu nous connaissent : D) et que je suis super experimenté point de vue wolf et que mon fragg est loin d´etre mauvais... Je suis le profil ideal mais dsl c le bac l´annee prochaine je prefere pas m´avancer sur d´hypothetiques disponibilités dsl...

fan_de_gta3
fan_de_gta3
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:30:56

salut moi je suis le mec qu´il te faut je suis pas pir dans wolf normal ma moyenne es de 320 pts pi a wolf ET ben come XP je fait en moyenne 275=rang lieutenent

yoda329
yoda329
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:13:54

heuuuuuuuuuu euzaibus, jte rappelle qu´en ladder Fr les ELR on pas gagné un seul match depuis leurs longue carriere . .. je crois 2 gagné ( par forfait de l´équipe adverse) 49 perdu, et 3-4 drawn

je me rappelle plus exactement des totaux.

" et que je suis super experimenté point de vue wolf et que mon fragg est loin d´etre mauvais..."

mmmmmmmm niveau TP jdis pas, mais frag : / faux encore taff là dessus.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:29:43

relis bien gars g di " prestigieux"=========> si je puis dire<=========

et je suis plus o courant que toi de l´etat de ce clan ( que je viens de quitter)

Et d´autre part c le TP kon a pas, le fragg on est 2-3 a etre bon et j´en fait parti ( c vrai kon a 2-3 autres ki ont pas un skill a nivo pour faire des matchs mai bon..., viens donc me tester sur un serv si tu en doutes mai g te di ke niveau fragg g roxx bien.
Fixe un rdv sur une Ip vide et tu vas voir cke tu va voir ; -)

( j´ai d´ailleurs quitté le clan en partie car je ne m´y sentait pas " bien", tu sens que t´es bon mais les autres font defaut, resultat t´as beau etre bon en match c´est toujours du 2 VS 1 les corps a corps, et t´en sort rarement vivant)

Et d´autre part je joue a wolf normal de temps en temps sur des serveurs avec des gars ki roxxent bien ( genre TIGERS CLAN ger) et je suis souvent dans les premiers ( en lieutnant, MP40) avec des stats genre 25 kills. Donc renseigne toi + sur moi avant de parler...

Et en ce qui concerne le Clan ELR, comme me l´a dit Joo)<er ( le chef), c´est " un clan qui joue pour le fun et qui n´a pas vocation a gagner", vous voyez le topo c pas un clan pour les joueurs qui ont de l´ambition...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:33:56

et puis le fan_de_gta3 qui di 320 points demoyenne il me fé bien rire : D, depuis kan on est bon a wolf normal car on a des scores de fous? met en avant tes stats pluto LOL. Et puis c T koi sa carte, une beach en axe de 30 minutes de jeu!!!!!!!????????? On peut pas faire 320 points en 7 minutes c un bon mito lui ; -) les habitués valideront cette thèse...

bud
bud
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:56:15

bah, surement une erreur de frappe, vs emflamez pas les gars : p
de tte facon, le score fait je m´en fou un peu... on peut tres bien a voir un gros score et jouer comme un ***. y me faut des gens sérieux, avec un mini de skill ( ds l´objectif de s´améliorer si on a jms fait parti d´un clan). si tu pense en faire parti, va sur l´irc

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 juin 2003 à 14:01:32

je ne voulai casser personne mais c ke a force c chiant: tout ça parce ke g fai partie des ELR g suis un nOOb???????? arretez les idees reçues voila c tout...

bud
bud
Niveau 7
23 juin 2003 à 15:13:19

ouep, tt a fait d´accord, c pas le clan qui fait l´homme : p

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:41:50

ouep bien dit ; -)

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
24 juin 2003 à 12:34:06

Ouais mais dans tous ça ce ki a de + rare encore c´est les filles avec 1 bon profil de joueuse!
Parce que jouer avec des filles c vraiment énorme
( c un de mes fantasmes surtout si elles sont mignonnes ) et pi ça change un peu.
ça serait cool de jouer contre un clan de fille pour voir ce que ça donne 1 peu : -)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:57:11

Ba dans les clans t´as Herbinette chez les [NT] ( Nike tout) et Katwoman ( notre modero : D) chez les LNA, otrement g voi pa et c´est vrai sue c´est rare

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
24 juin 2003 à 13:26:14

Tiens ben je les connaissais pas celles-là à par Katwoman! Mais je suis content d´apprendre qu´il y a des clans de filles. Va falloir que j´organise une petite rencontre contre 1 de c clans ça serait cool ! !!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:25:32

le clan NT n´est pas un clan de filles LOL, c´est la seule fille du groupe, de meme ke KAT chez les LNA.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:13:58

ya aussi la petit Trninity des sfact qui a fait des intewieuw sur les filles de wolf et yen a pas des masses !
=>http://www.sfact.org/

La vidéo du moment