CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien ne vaut wolf multi

voschico
voschico
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:30:02

Soyez franc qui trouve que ET est mieux que wolf multi et sur quels points de vue?

BriCe_de-NiCe
BriCe_de-NiCe
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:54:37

ppppppfffffff, on la enumerer 16546136546154 fois

casséééééééé

voschico
voschico
Niveau 6
18 juin 2003 à 17:01:25

ppppppfffffff, on l´a énuméré 16546136546154 fois

cassé toi même apprends d´abord à faire moins de fautes

voschico
voschico
Niveau 6
18 juin 2003 à 17:02:02

Et puis j´ai pas été lire les autres topics!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 juin 2003 à 18:23:43

étant un fraggeur et wolfensteineur averti et experimenté ( et ce depuis décembre de 2001), je peux te dire que ce que tu dis est faux: quand je me suis mi a ET j´avais l´impresion ( justifiée) que les maps étaient beaucoup plus grandes, une impression d´espace que l´on a pas dans wolf normal où tout n´est que couloirs et recoins sombres...

ET en résumé c´est wolfenstein normal avec des + grandes maps et de la finesse en +, le frag y tient moins de place et la ruse y est de mise en permanance.

Des dizaines de possibilités y ont été ajouées ce qui en fait le jeu de shoot multi le plus varié et le plus fun du moment. Maintenanant si tu veux te cantonner a wolf normal c´est ton choix, mais moi perso g trouve ca lassant a force... Toujours MP40 ou thompson, toujours les memes corps a corps, toujours une chance sur 2 de survivre aux corps a corps entre joueurs du meme nivo, toujours impossible de battre un medic skillé a 140HP...

ET apporte du renouvo a wolf et ca tu ne pex le nier, maintenant argumente le positif par rapport a ET car perso g voi pas trop ce que tu pourrais dire...

voschico
voschico
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:25:36

moi ce que je ne peut plus supporter c´est que je tire parfois 3 balles dans la tete de certains mecs avec mon sniper et ils vivent toujours je ne sais pas comment ca ce fait poutant je tire juste mais ils se retourne et ils tirent 3 balles avec une thompson(pourtant il y a une tres grande distance)et la je me retrouve étalé. Va tant expliquer ça, a moins qu´ils exyste un moyen de tirer toujours dans le mil. par contre c´est vrai que les armes qui ont été apportées sont vraiment bien a part qu´on devrait interdire le panzerfaust et les bombardement aérien qui sont des arme de lache a mes yeux. Enfin tu as peut etre raison je ne suis peut etre pas assez experienté dans ET.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:17:41

c clair, si tu voyais le guerrier kon devient kan on est un medic competence FULL partout avec 156HP, on a une pikouse speciale et apres tu fonces dans le tas avec tes double guns, resultat guarantit : D
Et a propos de limprecision du snipe c´est particulierement vrai si tes tres loin et ke ton ping est a 150 ou o dessus, le moindre deplacement de ta cible te la fait rater...
Koi ke si tas du talent kom moi : D tu pourras en avoir ki sautent a 500 metres! ( o fait c tres vrai pour les types sur les tanks, leurs zones de " touchage" sont decalées on dirait)

Et pour le thompson , si le gars voit ou tes avec ses jumelles, il ajuste et c´est bon, t´es mort...

Sinon decouvre l"interet de ET a faire lespion, avec ton ptit sac TNT on peu faire de ces trucs, si tu savais ; -)

Et enfin ba le panzi a lorigine c une arme anti tank, donc fo la laisser c logike, et les airstrike ba c vrai ke on arrive a des trucs impassables pour lautre team... Genre, a un moment, g été fIELD OPS sur fuel dump, avec tout a fond, et g faisait des TRES GROSSES airstrikes, en lancant une toutes les 5-10secondes.. et le tout lancé du toit... comment tu veux passer ca lol... c le seul defaut de ET a mon sens.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:35:45

Je voudrai revenir au coup du sniper: sisi, une seule balle en pleine tête suffit à tuer ( enfin ptêt pas pour le sniper / mitrailleur ke je c plus son nom!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
19 juin 2003 à 02:18:18

o fait a propos de snipe, petite anecdote utile...
G viens de me faire une map de fin de campagne ( fueldump).
Mettez vous donc en axe, espion, sniper, et postez vous le moment opportun sur la montagne qui surplombe les deux sorties alliées... planquez vous sous l´arbre et pointez la sortie alliée qui monte vers cette colline... g fai 30 kills kom ca, tenant en echec tous ceux ki s´aventuraient a cette sortie, alors faites de meme ; -), ca gagne a tous les coups

La vidéo du moment