CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g remarquer un truc pas mal.......

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
09 juin 2003 à 09:42:33

lorsque tu joue avec une certaine classe de perso,par exemple tu est soldat au panzer,il faut exploser une dizaine de mecs et detruire le tank au moins 2 fois pour prendre du grade.Mais g remarquer que par exemple si on est medecin et que l´on fait 5 ou 6 frag à la MG42 paf comme par magie on ce retrouve avec un grade de heavy weapons.je ne c passi je suis le seul a m´en être rendu conte.cela marche aussi pour prendre des étoile d´ingenieur par exemble ( je garde le cas ou l´on est medic)en detruisant le tank à la grenade 1 seul fois et repaf c gagner pour la medaille.je ne c pas si il possible de gagner d´autres medailles " facilement" mais en tout cas cette pratique est tres efficace pour prendre de l´avancedans les grades et donc dans l´XP.

si vous trouvez d´autres techniques comme celles là dites le moi. merci

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
09 juin 2003 à 11:15:22

putain faut arrêter de penser aux XP, l´important c´est de jouer collectif, on est pas dans quake!!!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:13:58

j´ai jamais dit le contraire mais si tu peu avoir du grade d´ingenieur plus rapidement,tu poura mieu aider ton équipe comme en posant plus de mines ou en desamorsant la TNT qui en temps normal t´auré fait perdre si tu en axe ou gagné si tu est plus rapide en alliés

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
09 juin 2003 à 18:47:34

Bien sur, mais les blaireaux du style de ceux qui prennent field ops juste pour le airstrike et ne filent pas les munitions, ou les campeurs, c nul.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:53:25

ok ok la t´as raison

U_lysse
U_lysse
Niveau 4
09 juin 2003 à 21:47:20

Moi j en ai marre c est la carte " battery" ca devient plus possible de sortir de le au, y a des snipers en haut, des soldats mitrailleurs et roquettes dans le bunker ou en haut, des field ops qui palancent la sauce d en haut, et parfois des emmerdeurs cachés dans l eau avec leur couteau : (

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
10 juin 2003 à 09:13:14

excuse moi mais quel raport avec ce topic???

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:31:58

Phoenix > alors lui c´est le genre de mec qui doit jouer encore o barbie , c´est un jeu de guerre , je ne dit pas que j´aprouve les campeur ! !, mais fo pas abuser ,

si il y avait la guerre toi tu serait le mec a dire : " non ne rester pas la on pas le droit , pas de panzerfaust non plus , non pas le droit de camper , non non non non c´est pas le regle de la guerre " ppppffffffffffffffffffff

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
10 juin 2003 à 23:49:47

Vivaganj> c´est plutôt toi qui dois pas abuser, parce que quand t´as un gars qui se planque pour juste balancer un airstrike toutes les 30 sec et se faire de l´xp tranquille... je vois pas l´intérêt du jeu!!! Fo se calmer là, ce n´est QU´UN JEU!!!

Si il y a des classes, c´est pas pour que les medics aillent à la baston sans soigner leurs amis et les fields ops sans filer de munitions...
Dans ce jeu c´est pas quake, faut jouer un peu coopératif et stratégique, on est pas dans une course au frag!

Mais bon comme je suis trop con, je retourne jouer aux barbie.........

ManuKeupon[GNF]
ManuKeupon[GNF]
Niveau 1
11 juin 2003 à 10:29:35

test

Cerion
Cerion
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:30:30

" les campeurs c´est nul " . ...... c´est sur, un type qui joue sniper va se battre a découvert pour te faire plaisir . .... pauvre type !

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
11 juin 2003 à 17:00:42

Cerion> c´est vrai que c´est génial les gars qui se planquent dans les buissons près du respawn adverse et butent tlm...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
11 juin 2003 à 18:22:33

phoenix, tu dis ke on est pas dans " quake", mais wolfensten est bien un " quake-like" basé sur le moteur graphique du troisieme volet de ce jeu. L´objectif, meme si il n´est pas clairement énoncé dans wolf, c´est bien le frag ( au moins à 50%).
Et d´autant plus que si wolf etait si realiste et si loin de quake, les joueurs ne pourraient pas se defoncer au " lance roquette", destiné normalement a des chars! LoO0OoL, comme quoi...

Et a propos du medic ki n´est " pas censé fragger", saches kun medic ki a atteint les 150 HP et ki peu se faire sa petite pikouse dadrenaline c un guerrier kasi invincible! Un atout ki fera a coup sur gagner les teams lors des futurs matchs! alors...

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:18:12

" L´objectif, meme si il n´est pas clairement énoncé dans wolf, c´est bien le frag "

Alors je vois pas pourquoi ils se sont amusés à faire uniquement des missions basées sur le TEAMPLAY!!!
Et je n´ai jamais dit que le medic ne doit pas fragger... Mais il doit en PRIORITE soigner ses coéquipiers!!!

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:01:27

il y a de quoi déterrer en effet...

robin2712
robin2712
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:08:45

je suis tout a fait d´accord avec Phoenix ^^ y en a marre des fiels ops qui balance des airstrakes et des medics qui ne font de de tirer ^^ si y a des classes, c´est pour servir a quelque chose ! sinon mettez vous tous soldat si c´est pour faire du fragg. enfin c´est mon avis, mais je pense qu´il faut aussi travailler en equipe sinon, on n´avance pas beaucoup.

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:51:28

robin :d) Gold medal...

aleluia
aleluia
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:32:35

moi je joue plus a ET

La vidéo du moment