Ecoute gars a propos de aimbot perso j´y ai jamais touché et je sais pas où on peut le trouver. Mais je voudrais faire un ptit coup de gueule à ce propos: il faut vous dire qu´il y a des joueurs meilleurs que d´autres et voila, sur 1000 gars a qui vous direz " CHEATER, LAMER" yen ora a peine un qui trichera effectivement.
On me dit souvent tricheur car rares sont les gars qui survivent dans des corps à corps avec moi ( ce qui me fait des ratios genre 25 kills pour 7 deaths). Et resultat ya des types ki arrivent a liguer tous les autres contre moi et hop, je degages! Avec un petit " Why?" sans resultat...
Voilà, tout ça pour vous dire de regarder votre propre niveau avant de dire que des gars trichent.
( o fait j´ai remarqué que le syndrome des types qui disent " cheater, he uses AIMBOT!!!" sont souvent des gars qui comme par hasard sont dans la team en train de perdre MAJESTUEUSEMENT... après chacun son avis... )
Et au fait, le seul hack possible a wolf c´est le " wallhack" ( aimbot j´y croirai ke kan je lorai vu). Le " wallhack consiste, grace a une certaine carte grahique, a faire des pitits reglages que apres: oh! kom par magie vous voyez a travers les murs! voila..... et pour plus d´info sur le cheat a wolf ya un post bien sur http://www.rtcw-fr.com
o fait, petite citation de ce post: " Forcément, a force de faire des ratios de 70/2 sur des servers remplis de noobs, on se fait légèrement insulter."... vous voyez le genre..