CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les newbies

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
07 juin 2003 à 13:03:34

je vais râler un peu aussi pour être dans le ton...
y´en a ras le bol de ces crétins qui vont se promener à 10km de là où ca se passe!!!
exemple : fuel dump, toute la team est dans la merde pour faire passer le tank derrière le dépot et il y a un bouffon qui t´annonce fièrement qu´il vient de dynamiter le pont de l´autre coté de la montagne!!!!
merde, c´est pas grave de pas connaître les maps, et je sais bien qu´au lieu de râler je ferais mieux de faire un post pour tout expliquer, mais j´ai la flemme!! ( et je connais pas encore tout non plus...)
ALORS QUAND VOUS CONNAISSEZ PAS LA MAP, C´EST SIMPLE : VOUS PRENEZ " SOLDIER" ET VOUS SUIVEZ LES AUTRES, C´EST PAS PLUS COMPLIQUE!!!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:49:24

Ça, c´est la meilleur!

Le pire que j´avais vu a date c´etait de refaire le pont de bois sur la carte de la plage quand tout le monde part du bucker du haut.

Mais là, c´est le best lol!

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
08 juin 2003 à 09:50:21

Ou dans " Fuel Dump", quand je joue field ops axis, j´envoie l´artillerie sur le tank et tous les blaireaux de mon équipe vont se jeter dessus après la 1ere explosion qui fait de la fumée, et après ils déposent plainte contre moi!!!!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:54:27

le meilleur du top du top que j´ai vu c´est aussi dans fuel dump, un guignol ( allie)a réussi à se placer avec un garand sur la tourelle avant le tunnel, ( celle dont l´axe se sert pour bloquer le pont)alors que les alliés étaient déja en train de faire sauter le mur du dépot, et il est resté là jusqu´à la fin de la partie dans l´espoir de sniper un hypothetique axis qui arriverait ( va savoir comment???????) par le point de respawn des alliés!!!! Sans blague, je suis allé voir ce qu´il foutait à chaque fois que j´attendais le respawn ( trop souvent malheureusement...)le mec est resté là, tout seul pendant au moins 15 mn, jusqu´à la fin de la partie...
qui dit mieux???

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
08 juin 2003 à 13:19:40

C´est le soucis d´un jeu gratuit, ou certains joueurs se prennent a jouer comme à CS, croyant qu´en butant tout le monde ils vont gagner.
Ou en agissant en depit du bon sens, a se retrouver sur une team de 6, avec 3 cover, 2 soldats et 1 ingenieur.... pas de medic, pas de field, ils font leur guerre.

DAns ces cas la, LA solution : KICK!!!!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:03:06

je pense aussi qu´il y a deux raisons potentielles à ça :
1) jeu gratuit, donc beaucoup de gens qui n´y jouent pas parce qu´ils accrochent dessus mais parce que c´est gratuit, donc pas d´effort de leur part...
2) jeu nouveau, donc beaucoup de personnes qui débutent et du coup pataugent un peu dans la semoule...

Je pense qu´il faut être patient, avec un peu de chance ceux que ça n´intéresse pas particulièrement vont vite se lasser, et ceux qui s´y intéressent mais sont encore nouveaux vont finir par connaître les maps et le jeu sera plus agréable...
Cela dit, il m´arrive parfois d´aller jouer à RTCW qui est quand même sorti depuis un moment maintenant et de voir par exemple, sur Base alliés, une équipe de 8-9 joueurs sans ingé... donc ça ne sera jamais parfait... faut éviter certains serveurs ; )

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:23:37

Sinon ca m´est arrivé d´être le seul medic dans une équipe de 20... et personne d´autre foutu de le faire : -/

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:36:54

je suis tout à fait d´accord, il faut etre patient, ( d´autant plus d´accord que je ne suis pas un tres bon joueur, je me fais buter sans arret et je tire comme une passoire...)mais c´est pas compliqué, quand on commence sur une map qu´on ne connait pas, on suit les autres et on essaie de piger! c´est quand meme aberrant dans une partie à 28 joueurs de rester tout seul pendant un quart d´heure et de pas se rendre compte qu´il y a un problème...:-)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:32:21

ca ne fait pas longtemps que g telecharger ET et j´en suis vrement fan;pour le moment la seule map que je conné sur le bout des doigts c fuel dump.
malheuresement les autres g un peu de mal,je croi que le plus dur pour un joueurs qui conné pas la map c pas la map en elle même mais surtout les objectifs.en effet c bien bo par exemple rail gun mais pour que je pige qu´il y a un systeme de wagon mobiles,de passage a bloquer etc....g vrement galéré pendant longtemps.
g aussi une petite remarque c que qd un joueurs demande poliment quel est l´objectif en cours et que l´on ce voit kicker dans les 20 secondes y a vrement de koi avoir les boules.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:22:40

bon alors dans rail gun:
si t´es allemand, le wagon à l´entrée de ton respawn, sur la voie de droite, il fo monter dedans, l´emmener juskau bout du bout de la piste. ya un passage très difficile juste sous le nez des alliés, et en plus une barrière qu´il faut lever. Une fois arrivé au bout, une grue va prendre un paket ( des munitions) et le poser sur ton ptit train. Kan c´est chargé, tu remontes dans le train et tu retourne au début. Là, la grue va prendre le paket, et le transvaser sur le train qui estsur la voie de gauche. Ensuite tu monte dans ce train, et tu l´emmene jusqu´au gros canon. Les munitions vont se charger toutes seules dans le gros canon. ensuite tu monte sur le gros canon par la petite échelle, et la il fo appuyer sur le bouton de mise à feu pour gagner la mission ! ( il fo un ingénieur pour construire le panneau de mise à feu)

facile à dire..........

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
09 juin 2003 à 11:18:57

grmgarde> au pire pour comprendre tu prends soldier, tu suis les autres regarde ce qu´ils font et tu bute les ennemis c´est loin d´être inutile

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:32:47

personnellement, je ne suis pas d´accord pour kicker les newbies, il faut bien apprendre, et si tu t´es fait jeter parceque tu demandais les objectifs, je trouve ca dégeu... mais d´un autre coté, je vois mal un joueur en pleine partie prendre le temps de t´expliquer de quoi il retourne...
la ou je suis d´accord pour les kicks, c´est queand il y a des crétins qui tirent dans le tas sans faire gaffe, j´en ai vu un une fois qui tue un teammate(alors qu´il était sous son uniforme!!!), je lui dis : " hold your fire!" et cet empaffé me répond : "no", on l´a kické de suite, normal...
sinon, faut pas virer de suite ceux qui ne connaissent pas, gagner ou perdre une partie, c´est quand meme pas une question de vie ou de mort, l´important, c´est de faire un good game!!!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:37:00

bien dacord avec vous.j´auré une question:je me suis bien éclater cet aprem g fait 2 ou 3 campagnes completes en faisant de bons scores et à un moment un mec m´a envoyer une invitation sur un autre serveur malheuresement le temps que j´accepte le serveur été full.ce n´esi pas bien grave mais je suis curieux de savoir comment il est possible d´invité d´autres joueurs sans rien savoir d´eux à part leurs pseudos???

si vous avez une idée ou carrement la réponce j´aimeré bien savoir.

merci d´avance

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
09 juin 2003 à 20:05:51

En apuyant sur le bouton

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:47:21

krondstadt pour message ( 08 juin 2003 à 12:54:27)

Il pensait p-e de voir le gars d´axis qui voulait faire sauter le pont du tank lol!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:50:36

Ouais, il ne faut pas les kickers... mais faudrait pas se faire kicker non plus à cause qui se foutre dans notre champ de tire et que je sois mis dehors pour " plainte du friendly fire"!

C´est soutout ça qui me choque d´eux!

yoda329
yoda329
Niveau 4
10 juin 2003 à 08:26:49

ARF ! !! GG kat, ça vous viens pas a l´esprit 2 secondes, que c´est peut etre un gars qui joue pour la premiere fois de sa vie ? et vous quand vous avez joué pour la premiere fois a rtcw ou a ET vous avez tout trouvé directement ?

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
10 juin 2003 à 18:28:21

-xangel : message 9 juin 22h 47 looool, mais le mec qui voulait faire sauter le pont... c´était pas un axis!!!
pour yoda : non, j´ai pas tout trouvé directement, d´autant moins que c´était la première fois que je jouais en ligne ( à n´importe quel jeux), mais quand le serveur m´a propose de porter plainte contre un allié qui m´avait buté, j´ai dit non, quand meme, faut pas pousser mémé dans les orties plus haut que les genoux...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:11:07

putin maios arêtez de vous plaindre des plaintes pour tk. Jvous donne une solution contre les kick: essayez de tuer les ennemis et passez moins de temps en paroles à éviter de vous faire kicker.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:27:25

Moi a des jeux comme ça, je fais une game seul pour connaître la carte. Messemble ça viendrait à l´esprit de ceux qui jouent pour la 1ère fois merde!

La vidéo du moment