Tout d abord ils n ont pas changer la configuration des messages rapides
seulement ds la beta les developeurs avaient modifé sa structure mais ils ont remis la structure de Wolf pour ne pas que les nvx joueurs se perde
Ensuite pour dire " No Probleme" c simplement V43 qui correspond a " De rien" de meme que V57 donne soit " Year!" soit " Hehe!" ou d autres phrases selon l axe ou les Allies
Et pour parler durant 2 parties il y a une case en bas marquée message rapide c la !
( a propos du chat je trouve dommage qu on ne puisse pas voir les messages precedent comme ds Wolf ou ils restent afficher)
Sinon mes questions:
-moi j utilise bcps les binds et j aimerai savoir comment on dit " merci" j ai essaye " ... bind x vsay_team " thanks" mais ca marche pô
pareil pour se killer " bind w kill" ne marche pas pourtant les autres binds marchent
-une autre quetion qui na pas de reel raport avec le topic mais bon...j ai vus des perso faire des geste comme si il s exusait genre je demande des medi-pack et le medic ne peut pas m en donner et la je le voit hausser les epaules et pencher la tete ( comme pour s excuser)!!!(non non j ai pô bu ! )
alors comment on fait ?
merci d avance