CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout bien propre et bien rangé [GNF]

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:07:48

dis voir, Finix [gnff],c´est pas pour tirer sur une ambulance, mais tu s´rais pô du genre un peu maniac toi???
un tit post pour les problèmes, un tit post pour les clans, un tit post pour les délires, tout ça bien propre et bien rangé dans les tites cases avec un joli couvercle dessus...
ta piaule doit être mieux rangée que la mienne!!!
tu vois, au fond ça ne me dérange pas ( je veux dire par là : rien de personnel) mais à mon avis, il y a quand même un petit problème à ta méthode : si on fait comme tu dis, on va se retrouver sur un forum avec 3 ou 4 posts, et sur chaque post des centaines de réponses, et alors là, pour retrouver les infos, on sera obligés de se taper des pages et des pages de trucs incohérents sans même être sûr de trouver ce qu´on cherche... tu vois le tableau???
encore une fois, rien de personnel, mais je peux te dire un truc : moi, dans mon bordel, je m´y retrouve...

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:25:49

ta raison sur un point c ke a un momen on va plus sy retrouver.mai tinkiete ma chambre c la bordel osi ^^.mai les post ke g fai marche bien il fo ke tu lavoue un pti peu non et et si on attain les 400 post pour les probleme je pense ke il ny en ora plus bokou de prb et pui on pourra toujour lui repondre o mec et non l´envoyer balader.ce ke je ve faire c juste essayer daider mai a lavenir je v etre moin maniac si tu ve.avan je jouai a WAr3 frozen throne et jallai sur leur forum les mec laba été desagréable ( royalcanin a coter il est cool) c t un forum poubelle(enfin une decharge)et sa tu pourra le demander a cripple[RW] car on y jouer ensemble.alors c pour sa ke je reagi de cette facon.
Mai je te remerci de mavoir remi en place et de m´avoir averti.et moi osi g rien contre toi(a part si je joue contre toi la po de pitie) et jespere kun jour on pourra fragguer ensemble ; -)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:41:34

putain ça fait plaisir un topic entre pûrs
Gentlemen !

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:48:45

nan mais c vrai les topivs a la con du genre c koi la touche pour tirer GNé ! !!!
Franchement ya des trucs , fo chercher un peu ! !

Et surtout lisez les autres topics a chak foi vous en refaite un alors que dessous ya exactement le meme ! !!!!!!

La vidéo du moment