CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que tout le monde vienne lire...SVP!!!

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:29:46

Alors voila je remarque encore le nombre de post ki serve a rien(genre dire merci a activision)et pui osi les mec ki poste de message san regarder si le toppic existe deja on vien encore nous demander si c la version full du jeu hier ya meme u un post comme koi il ete sorti(lol).Et ya ceux aussi ki cale des post pour RTCW ici mai il se trompe de forum.
Alors SVP reflechissai avan de poster un message regarder si il n´existe po deja sa prend meme po 2 minute.
Ce ki me dirai ke mon post ne sert a rien par rappor a ET auront raison mai fo bien ke kelkun pousse un coup de gueule pour ke la situation sameliore.
Je pense ke po mal de personne presente sur ce forum seron d´accord avec moi enfin jespere...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:04:23

je n´ai pas une très grande expérience des forums, mais si tu compares au forum rtcw sur ce même site, tu verras plein de posts " inutiles" mais marants ( notamment un où tout le monde écrit des numéros sans raison particulière, ca ne sert à rien, mais tout le monde trouve ca marrant, ils en sont à plus de 300... Il y a une très bonne ambiance sur ce forum, des gens compétent et apparemment, le webmaster n´écrit pas un post toutes les dix lignes pour raler.
Les questions des newbies sont bien accueillies ( on ne les envoie pas se faire foutre comme burnout par exemple!).
En général, je trouve que les sujets des posts sont suffisament explicites ( sur tous les forums)pour qu´on ne perde pas de temps à lire ceux qui ne servent à rien, et au pire ca prend 10 secondes...
si tu préfèresavoir un forum avec 4 ou 5 posts ou les gens n´arrètent pas de s´insulter, libre à toi, personnellement, je trouve ca plus sympa quand tout le monde se respecte...

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
04 juin 2003 à 18:48:33

ouais je suis d´accord avec toi krondstad

kriterium
kriterium
Niveau 8
04 juin 2003 à 19:08:08

Pareil : )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:40:33

exemple d´un post qui sert a rien , pheonix

si tu veut t´a qua etre modero au lieu de te prendre la tete pour rien

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
05 juin 2003 à 00:15:09

Parfois sur les forums, c´est plutot amusant quand tu cherche un truc precis de s´arreter sur la connerie d´un gars pour ce marrer un coup ex: blagues, sites marrant, Phoenix[GNF] etc..
Donc ouais franchement je suis plutot d´accord avec toi krondstadt ! !!...

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:04:30

Bon ok je sui aller fort mai vous savez mai g rien contre les blagues des truc comme sa apparement vous avez po tro compri mon msg ou alors c moi ki me suis mal expliker.
Ce ki menerve ce ke des mec pose une kestion sans regarder oparavan si elle na po deja ete poser.Pour le cas des newbies je les envoi po se faire foutre mai il fodrai kil sy mette du sien non.kil regarde.Mai je pe dire ke je ne sui po le seul moi je les respecte(bon pa toujour)ViVaganj kan le mec demander ou on pouvai jouer tu lui a repondu koi(un pti " pffffffffff!!).Je v po tou enoncer sur tout le monde c clair kon pe faire des erreur mai moi personnellemen je prefere le dire moi meme ke de prendre un nouveau pseudo comme royalcanin.Car dans son post il nous critike mai je pe dire kil fai pire ke moi et ke certain present sur ce forum:pour linstan c le seul a avoir insulter du monde sur ce forum....
Sinon g rien contre les post pour delirer mai cree un topic pour c mieu non?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 juin 2003 à 15:44:10

je voulé juste dire que j´été a 100% d´accord avec toi krondstadt.ca fait du bien de voir des gens civilisés de temps en temps sur les forums.bonne continuation a tous l´monde

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:40:47

merci de me croire civilisé, mais c´est seulement sur les forums... si on se croise dans le jeux sous des uniformes différents, tu connaîtras mon coté obscur!lol

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:01:00

Phoenix fait son modo ! !!!
attention : )

Bah c vrai kia un peu trop de message a la con phoenix fait fo pas abuser c pas monsieur propre : )

Ya juste que avant de poster il faut regarder si ya pas deja un post du meme genre qui explique exactement la meme chose : )

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
06 juin 2003 à 15:10:25

c´est vrai...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:22:58

phoenix c´estkoi ton canal irc? ptet jveu rentrer dans ta team ^^

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
06 juin 2003 à 20:59:52
  1. gnfclan mai sinon va sur notre site www.gnfclan.com et va dan la section ET po RTCW
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 22:18:21

Pour résoudre ce " probleme" ( ???) on devrait faire comme sur Enemy-territory.fr
Un index qui reprend les questions les plus posées(et plus recherchées :content: ) Histoire que si on cherche un truc, on le trouve rapidos...
Mais bon évidemment vous me direz, allez voir sur ET.fr------->pas de chance ils sont en remise en forme pour un tout nouveau site tout frais tout beau :-)))

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:22:33

ET-fr avait un forum phpBB-fr je crois, donc avec possibilité d´editer ses messages etc.
Celui de jv.com est tellement mal foutu(desolé, mais c´est la cas) qu´il est impossible d´editer ou deplacer un index en post-it.
A la rigueur la solution serait un post general avec les reponses aux questions les plus posées que l´on upperait regulierement...
:bye:

La vidéo du moment