CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution des prob venez ici!!!

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
05 juin 2003 à 07:03:42

sebb pour qu on puisse repondre a ta question laisse le descriptif de ton matos sinon on peut rien te dire : )

aerocrash
aerocrash
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:39:06

+1 un probléme
moi c pas dure au bout de 5 min de jeu environ, le jeu se gel le son tourne en boucle et obligé le reset. ca vient pas de la stabilité de mon system et je me souvient plus avoir eut ce probléme avec Wolfestein.
j´ai tout mes drivers a jour,
raaéon9700 , audigy, nforce 2
ca vient d´un bug du jeu avec mon matos mais jsé psa comment le résoudre. ya pas un mode software dans ce jeu ? pour savoir si ca seré pas un bug opengl

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
05 juin 2003 à 12:41:26

comme d´hab t´a quoi comme matos ? ?

a mon avis c´est plus un probleme de ram qu´autre chose...

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:14:15

Moi sa marriver ce genre de truc avec Warcraft3 mai c t car defoi il surchaufer mai defoi je c po pourkoi c t po le manke de ram pour mon cas alors je pense ke c t mon prosesseur ou alors il falai ke je desactive la carte son...
J´espere ke sa va taider
PS:g po changer de prosesseur et mai seulemen le ventilo et sa marche nikel

U_lysse
U_lysse
Niveau 4
05 juin 2003 à 15:01:01

SI el sdrivers sont a jours c est que c est la carte graphik qui est pas compatible avec l opengl : )

aerocrash
aerocrash
Niveau 2
05 juin 2003 à 18:59:52

alors mon matos c ca :
epox8rda3+
athlon 1700+ @ 2437mhz
refroidissement liquide
512 OCZ PC3500 el
radéon 9700
2 HDD IBM 80go
tu veut savoir koi d´autre ? lol ca vient pas de la stabilité du system il est parfait ( prime95 + de 3h sans une seul erreur)

Nicky---Larson
Nicky---Larson
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:53:34

salut tlm

j ai aussi un put1 de prob avec ET car je ne depasse pas la console du jeu

ET CA ME FAIT CHIER!!!!!!

pour tant j ai regarde j ai mis les pilotes a jours

ma config:
pent 2,5ghtz
256 ddr ou 512 chais plus ( LOL)
gforce4ti4600
dd40g

la carte graphique est-elle compabible ou pas????

AAAHHHHHH moi j ai envie de jouer

sniff aidez moi svp!!!!

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:08:16

t´a installer les driver de ta carte graphique ? ??

sinon http://www.nvidia.com

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:33:09

aerocrash, je pense que ton problème vient de ton overclocking, un athlon 1700+ à plus de 2Ghz de fréquence, même en refroidissement liquide, tu as beau avoir des applications qui tournent nikel, ca n´est pas forcément le cas pour Wolf ET. Baisse un peu ton overclock je pense : o). Et puis avec une Radeon 9700, t´as peut etre pas besoin d´overclocker autant ton processeur pour jouer à ET!! La majeure partie des joueurs ici n´ont pas la chance d´avoir une aussi bonne config que toi : o))))) !

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
10 juin 2003 à 09:40:15

up!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
10 juin 2003 à 09:48:18

pour répondre à celui ou le jeu ce gele c je croi pas que ca vienne de ta config,tu as essaillé de jouer en mode sans echec,moi ca me faisait ca,g joué une fois la partie en sans echec et l´ordi à reconnu une erreur qu´il à corriger puis g plus jamais eu ce problem.

mudvayne47
mudvayne47
Niveau 1
10 juin 2003 à 11:22:22

je un prob ce qe je ne voi aucun serveur je esaye de dl le logiciel qe ta conseille mai il veu pa se dl e je esaye de redemare plusieur foi le jeu e ca march pa non plu je capt rien AIDE MOI

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:52:55

reinstalle le jeux pour voir ou sinon redl le car t pe etre tomber sur une mauvaise demo

mudvayne47
mudvayne47
Niveau 1
11 juin 2003 à 10:43:41

k merci je ve esaye

arctiktwister
arctiktwister
Niveau 4
11 juin 2003 à 11:14:56

salut les gens , au fait c´est au niveau graphique que mon jeu foire, les images vont trop vite, ca rend le jeu tout laid et peu jouable. quelle config vidéo choisir?

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:16:33

up!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:18:44

Bon j ai mis les derniers drivers de ma carte graphique ( une kyro 2 4500 ) de ma carte son ( une soundblaster live value) et directx 9.
Mes problemes : a la fin du chargement de la map le menu apparait pour choisir sa classe plantage, quand je desactive les extension open gl je peux bouger dans la console... mais le son se met a planté, passe en boucle et . .. plantage ( -_-). Ce jeu bien qu il soit gratuit et donc qu on ne peux pas trop critique est une mine de bugs... j en suis

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:19:39

Bon j ai mis les derniers drivers de ma carte graphique ( une kyro 2 4500 ) de ma carte son ( une soundblaster live value) et directx 9.
Mes problemes : a la fin du chargement de la map le menu apparait pour choisir sa classe plantage, quand je desactive les extension open gl je peux bouger dans la console... mais le son se met a planté, passe en boucle et . .. plantage ( -_-). Ce jeu bien qu il soit gratuit et donc qu on ne peux pas trop critique est une mine de bugs... j en suis a mon 5 eme reboot et je me dis que je sais pk je prefere les jeux consoles au pc, qu importe si quelqu un a les même prob que moi ; -), j vais continuer a chercher une solution

nascar26
nascar26
Niveau 5
14 juin 2003 à 02:13:53

j´en ai plein le c.. j´ai tout changer sur mon pc la tour 400watts le processeur xp2000+.1024 mo en ddr une g force 440 mmx 64 mo ddr 40go dvd graveur cd rom carte mere msi kt4 ultra via kt 400 et le tout en msi pour les lecteur + ecran plat 17 p h de games adsl caison 5 hp digital scanner hp 3500c en fin bref et ne fonctionne toujour pas sa plante au download quand je choisi ex:rail ou autre nimporte lequel ca plante je ne comprend plus rien dite moi ou je peux le telecharger svp car j´ai l´impression quil yena qui sont pas bon du tout des download et???en gros je revient a windows a chaque foi ou il arrive en mode spectateur je fait l en booooom je revient sur wind xp merci de me dire car la jen pui pu a savoir avec notre fameux medal aucun souci battl soldier 2 ect... mafia pourqoi celui la dommage merci a+ les gars

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 juin 2003 à 03:11:41

MOI JE DI, POUR EVITER LES PLANTAGES EN TOUT GENRE, FERMEZ UN MAX DE PROGRAMES AVANT DE LANCER E-T, ( msn, etc...). VOS PROBLEMES EN SERONT LARGEMENT DIMINUES SOYEZ EN SUR ; -)

Et n´allez pas essayer de roxxer a fond la config, ya certaines options graphikess ki etaient pas dans wolf ki sont la maintenant, moi perso si g les active c mort pour moi...

La vidéo du moment