CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Existe-t-il des hacks??!

jetman2003
jetman2003
Niveau 5
02 juin 2003 à 00:49:51

Ce que je veux savoir, c´est s´il y en existe. J´en veux pas, mais c´est tellement fustrant quand on vide un chargeur sur un gars et qui est même pas mort... et qui te tue en 3 balles!

Ça serait vraiment con...surtout que punkbuster peut rien faire contre ça.

kriterium
kriterium
Niveau 8
02 juin 2003 à 01:24:12

Les programmes pour tricher existent mais si tu vas sur un serveur avec punkbuster activé, y´a 99% de chance qu´il n´y ait pas de tricheurs.
Si un programme de cheat se développe et touche beaucoup de joueurs, Punkbuster est rapidement au courant et peut le contrer.
Par contre si un programmeur crée son propre programme de cheat et ne l´utilise que dans un cercle fermé, là Punkbuster ne pourra pas faire grand chose : / Mais comme il ne sera pas beaucoup diffusé, y´a peu de chance que tu en rencontre un.

Bon après si tu vides ton chargeur sur quelqu´un qui ne meurt pas, ne crie pas tout de suite au tricheur. C´est peut-être que tu ne vises pas encore très bien ou qu´il y a eu un coup de lag.
Mais c´est vrai que pour l´ego, c´est toujours mieux de dire que l´autre n´a pu gagner son duel que parce qu´il trichait ; -)

Une dernière chose : pour ceux qui utilisent des wallhack ( pour voir à travers les murs), chaque serveur peut être configuré pour prendre des screenshots de chaque joueur régulièrement au cours de la partie. L´admin qui consulte ces screenshots voit tout de suite qu´une personne a triché et il ne lui reste qu´à envoyer la photo ( qui comporte le GUID du joueur) à Punkbuster qui peut bannir le joueur de tout les serveur : -)

kriterium
kriterium
Niveau 8
02 juin 2003 à 01:25:06

Unbe dernière chose : RTCW ou ET n´ont rien à voir avec CS où le cheat est une institution ; -)

kriterium
kriterium
Niveau 8
02 juin 2003 à 01:26:46

Finalement j´avais pas encore fini : si tu vas sur un serveur non pure, là tu prends des risque : /

jetman2003
jetman2003
Niveau 5
02 juin 2003 à 22:35:51

Je prend bien de temps de mettre mes filtres. Mais t´a p-e raison, je vise mal mais c´est pas ça qui m´énerve... c´est les 3 balles sans en manqué une. J´ai remarqué que ca dépend des games aussi, des fois c´est moi qui tu tout le monde!

Jme suis choqué trop vite, parce que ça doit être à cause que c´est plus dur que rtcw ( dans mon cas, ça lag ( dans le sans des images par seconde) quand ça explose de partout à 32 joueurs)

kriterium
kriterium
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:12:43

Il y a quelques temps, j´avais dit : " Bon après si tu vides ton chargeur sur quelqu´un qui ne meurt pas, ne crie pas tout de suite au tricheur. C´est peut-être que tu ne vises pas encore très bien ou . .."
Il vient de m´arriver un truc qui me conforte dans cette idée : ce soir sur oasis, j´étais en trains amorcer un TNT sur la pompe vers le respawn allies quand un panzer s´approche de moi et me tire dessus et me rate : -D . En fait pas tout à fait puisque je perd pratiquement tous mes points de vie, l´explosion me fait sauter vers lui et je tue mon agresseur au vol.
Et là, bien sûr, il commence à m´accuser de tricher . .. ce qui n´est pas du tout agréable quand on en est pas un : /

Bref, tout ça pour dire : arrêtez d´être parano et remettez vous en question un peu : -p

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:56:40

Par définition il faut savoir que un bon medic n´est pas tuable au corps a corps ( du moins si il est full en HPs), d´autant plus que son adversaire a un niveau faible, car:
-regeneration
- + de HP ke les otres

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:29:59

Lol, comment t´a fait si tu désamorcais une bombeééé tu l´a tuer avec tes pinces???!

kriterium
kriterium
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:31:49

Non, pas avec les pinces mais avec les dents ; -)

La vidéo du moment