Salut les gars, j´ai commencé à jouer à Wolfenstein cet après midi en prenant un session au hasard. Je suis tombé sur des étrangers donc j´étais un peu pommé. Je cherche des potes ou un clan qui voudrait bien m´intégrer, ça serait plus cool qu´avec des mecs que je connais pas. merci @+
gregood
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:05:47
moi je veu bien
gregood
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:06:51
mon msn greg_bilet@hotmail.com
jetman2003
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:11:46
Quand on part à la guerre... autant s´entraider!
contacte moi par msn messenger.
Phoenix[GnF]
Niveau 5
02 juin 2003 à 10:49:17
BOn voila je suis un des leader de la team GNF et on recrute des joueur de nimporte kelle classe et nivo bon evidemmen po des boulay ou des teamkill. pour me joindre sur msn:phoenix666deus@hotmail.com notre site:www.gnfclan.com puis va dan le section ET ou sur irc:#gnfclan VOIla a++ sur les serveur ; -)
obl-leretour
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:20:16
Slt Moi c´est pas pour faire le bordel que je viens, c´est pour opasser un bon moment cool avec des potes virtuels. Mais j´ai pas installer MSN Messager. Si vous avez trillian vous avez ICQ pcq moi j´ai qu´ICQ. Mon numéro : 324324887 Greg sinon je peux te joindre par e-mail. Je le fait de suite.(mais comme t´as wanado on peut aussi voir avec le messager wanadoo.) fo voir pout la team GNF, je veux bien mais j´ai pas MSN. Tu peux me donenr ton e-amil ou ton no ICQ merci @+
Phoenix[GnF]
Niveau 5
02 juin 2003 à 16:18:45
Pour msn tu pe le telecharger sur notre site dan la section download.Sinon mon adresse e-mail c la meme ke msn phoenix666deus@hotmail.com.Sinon g po ICQ mai bon le mieu c ke tu poste sur le forum de notre site ; -)
kriterium
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:16:15
Passez tous sur Trillian : www.trillian.cc
Dessus, y´a AIM, Yahoo, MSN, ICQ et même IRC ( indispensable pour contacter des clans). Il consomme beaucoup moins de ressources que MSN tout seul.
ADM-ZeZe
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:21:57
les RW on mis a disposition leur serveur au joueurs francais : )
Slt Je vais voir ça Phoenix. Mais le prob c´est q´uon m´a dit qu´il faut win xp et sur mes 3 pcs j´en ai qu´un qui a xp. Celui que j´utilise pour l´Adsl c´est win 98(bouffe - de ram et pour moi c´est le truc qui plante le moins et on peut faire des bidouilles dessus plus facile) Alors voilà je repose ma question, msn ça marche sans xp . J´ai déjà trillian mais je m´en sert po . Vais voir comment ça marche et je vais m´inscrire.* @+
obl-leretour
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:56:49
greg, ça fait longtemps que je t´ai envoyé un e-mail . Tu es sur que c´est la bonne adresse ? ? merci @+