bon voila etant donne que en general on le telecharge pas vite , je vous propose de mettre des lien qui sont rapide ( +10 j´usqua 3000 kb/s ) c sympas pour ceux qui ne l´on pas encore et ceux qui le dl a 5kb/s . ; ) merci encore et evirer de mettre les memes lien ou adresse que ceux qui ont repondus a ce post avant . .
wapichou
Niveau 9
31 mai 2003 à 09:49:33
ben ecoute si tu veux une bonne technique tu trouve un site de RTCW le 1ier jeux ! ! ensuite tu regarde si il a ET et si il la po tu regarde dans les liens ( links ) et tu choisi un autre sites et tu cherche encore et encore ! !!! moi g l´adsl et je lai eu en 23 minutes ! !!! et c comme ca ke g fait ! ! ms il faut ajouté aussi que en belgique adsl est sous BELGACOM et po comme cher les francais je croi que c est itinéris ? enfin bref cher nous belgacom a avancer la connection bref kand je me connecte je voi un petit 3.3 mbite ! !! : ):):):):):):):):)!!!!! sans avoir payer un cent ! ! : ):p
sebetmel
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:17:15
Voilà, un site qui déchire niveau vitesse avec des serveurs européens...
http://www.gamershell.com/download_index.shtml
Spyro9
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:31:40
plus ou moins quel vitesse ton site? je suis en train de le telecharge et j´ai l´adsl je suis a 50 % et il me reste 8 min ( vitesse 220KB/sec)