CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objectifs ?

wapichou
wapichou
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:52:46

bon le jeu tue sa maman!!!
bon
qui aurais le courage d´expliqué tout les objectif a remplir pour chaque carte et pour chaque camp ? ??
boin je connais fuel dump ms tout le reste je sui perdue ! !!!!!
alors quequil faut faire en allies ds tel map et en axis dans tel map ? ?
please
sa serais cool : )

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
30 mai 2003 à 09:08:02

Desolé je t aurai volontier repondu mais ca fais parti des strats du clan et je vais pas les exposer en public ; )

wapichou
wapichou
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:03:40

lol
a part ca les enfants ? ?
aller decrocher vous un tipeu de ce jeu et vner l´expliqué ! !!!!!!!

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:27:28

Ca m´intéresse aussi . ..merci d´avance.

mdr ->

RW-Azrael Posté le 30 mai 2003 à 09:08:02
Desolé je t aurai volontier repondu mais ca fais parti des strats du clan et je vais pas les exposer en public ; )

Pauvre type, tu dis nimp, comme si dles regles du jeu ( on peu ire que les objectifs = les regles . ..) etait qqchose de secret que personne doit savoir.C´est ecrit . .. c ´est juste que l´anglais c pas trop ça pour tout le monde.

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:31:05

Erf putain c bon vs allez arrter un peu de tlt vous insulter ! !!

Bon je t"explique vite fai alors ! !!

Pour Rail gun(2eme map de la campagne d´europe)===> les axe en faite ils doivent porter des munitions a un canon ! !!
Pour cela ils doivent amener d´abord un chto train juska un endroit je sai po si c un depo de munition ou bien le canon g po trop bien vu dsl ! !! ensuite le train fo le ramener a l´endroit de depart et pi c fini je coir : P ou alors fo le ramener a lotre endroit : P
Bon ok j´explik mal mais bon jee fai ce que je peu . ..
Pour faire bouger le train fo juste aller dedans : )
Ensuite bah les allie ils doivent empecher les axe d´amener le chti train, pour cela ils peuvent monter dedans et ca lui fait faire marrche arriere ! !!

Pour oasis(la 1er map de la campagne d´afrik)
====> les allie ils doivetn faire peter 2 canonc ki se trouvent dans la ville chez les axes ! !!
avant d´arriver a la ville ils doivent faire peter un mur et puis ya une pompe que les ingenieur doivent construire ki vide l´ea

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:41:42

Bon je reprend ! !!

Qui vide l´eau d´un tunnel pour avoir un autre passage vers cette fameuse ville : )

Ken aux axe bah, ils doivent defendre ! !!

Bon je v po t´expliquer toutes les maps j´y est jouer que 2 fois pour l´instant sur toutes les maps ! !!

O debut c un peu cho a comprendre mais ca va c vite fai de comprendre les objectifs ! !!

Je peu juste de dire vite fai les objectis

Map genre beach ( 2eme de la C afrik) les allie doivent faire peter un canon

Gold rush: les allie doivent amener un tank juska un endroit et pi ils doivent voler de l´or le mettre dans un camion et se barrer ! !!

LA 1er map de la C europe ( machin radar) les allie doivent voler des plans de radar ( ou un truc du genre) et les amener a un camion

et pi voila je crois que c tout pour les camps opposé les objectif c tlt de defendre ! !!!

Voila et pi si ti jou a force tu vas comprendre moi g po tou compri encore mais bon ji est po bcp jouer ! !

J´espere que ca va t´aider un peu ken meme et peut etre d´autres personnes ! !!!

[RW]CriPpLe

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:44:15

Par contre si vous voulez le leader de notre team ! !!

===>>> [RW]Tiger

Il est entrain de faire une traduction du jeu pour aider ceux ki ont plus de mal en anglais voila ! !!

Je vous ferais signe ken vous pourraient la DL ! !

sinon www.clanrw.fr.st(en construction)
ou le forum ( qui marche tres bien merci visu) http://visualstation.membres.jexiste.org/clanrw/forum/index.php?sid=9dc0d52a628bcd6dbb3650694d9fd6c4

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:02:11

He bien voilà un mec sympa . ..

Un grand merci pour tes explications ca fait plaisir.

wapichou
wapichou
Niveau 9
30 mai 2003 à 20:03:15

c gentil incompréensible ms sympas ! lol
le pire c est que tu es un RW
et que juste au dessu un RW ne veu po nous le dire car c que pour le clan ou je sais plus quoi !
mdr la team ! !
non je critique po vous etes une super team avec tt ce que vous aporter en + c chouette g prit blindé de chse chez vous vous etes un bon clan !

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
31 mai 2003 à 14:25:33

C cool ca ce qui fait Tiger de traduire le jeu. Bon courage gars! Et pis arrete avec ton panzerfaust de bougner les alliés, heureusement, on jouait ensemble la dernière fois : o)))))))

( Bavaria 8.6 in game)

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
31 mai 2003 à 21:45:11

ultra_ed : ))))

J´adore panzerfauser, c´est marrant de les voir voler : )

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
01 juin 2003 à 12:39:57

Bon ok mais explications sont un peu bidon mais javai po tou compri ! !!

Bon j´explik pour rail gun vite fait mais les vrai objectif!!!

RAIL GUN ====>>

Axe: ils doivent amener le train ( numero1) juskau depot de munition ! !! ( sur le chemin ouvrir une barriere)las bas des obus sont transferé sur le train!!
ils doivent ramener le train au point de depart et la les munitions sont transferées sur le train(numero2)
Ensuite ils doivent amener le train2 jusko canon et ils doivent activer le tire du canon ! !

Voila sinon pour faire bouger les trains fo juste monter dedans... sinon si un allié monte dans un train celui si fai le chemin invesre en faite ! !!

Bon g fini por cete map si vous avez besion d´autres conseil pour d´autres maps posez les questions ! !!

[RW]CriPpLe the CoVeR RoxoR †

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
01 juin 2003 à 12:41:42

erf j´ai fait a la tok de faute s mais sur ce forum on peu meme po editer ses messages ! !! : -/

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
02 juin 2003 à 10:56:58

Cripp on dit merci a ki pour la map hein??on dit merci phoenix heuresemen ke je t expliker : p
voila sinon ET POWWA(et RTCW fo po loublier osi)
PS:wapichou pour le clan fodrai trouver un momen de ce voir sur msn pour en parler ok?
allez a+ sur les serveurs

La vidéo du moment