CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les clans de ET ici!!

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
23 mai 2003 à 09:25:39

Je vien de constater le nombre de topic du genre le clan RW recrute,le clan GNF recherche...
Alors g cree ce topic dans le but ke tout les clan vienne ici pour proposer leur recrutement comme sa ceux ki recherche un clan trouveron ce topic a leur disposition
PS:je fai sa pour eviter ke ce forum devienne un forum poubelle comme le forum de Warcraft 3 FT.

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
23 mai 2003 à 13:40:43

cette initiative est tout a ton honneur donc

ben voila on cherche des joueurs de tout niveau ( pas des boulet non plus ^^) pour le fun et pour devenir champion du monde par la suite ( lol)

Donc si vous etes interessé on cherche un ingé correct , un medic un field op en fait on cherche toute les classes donc si vous etes sympa que vous cherchez un clan qui se prend pas trop la tete avec de l ambition venez et laissez un post sur http://www.visualstation.be.tf/clanrw/forum : D

Nous somme aussi joignable sur IRC à #clanrw @quakenet ou envoyez moi un pti mail

voila

( je sais c est une reprise de mon post mais bon : -) )

[UbF]Crash
[UbF]Crash
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:51:32

Salut,

Je suis le leader du clan [UbF]
Ce clan joue sur la version standart de Wolfenstein, et dans l´extension E.T..
Nous cherchons des joueur et joueuse même ( un peu de précense féminine serais la bienvenue), de tout niveau.. surtout dans le but de s´amuser.. mais quand même aussi etre ds les premier lol
Si quelquun est interessé je vais regulierement sur msn messenger et sur AIM :
MSN : zildjian_54@hotmail.com
AIM : Lebatteurdu54

Voila bonne jourée! ciao

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:25:20

Comme notre site est fini je vous donne ladresse ou vous pourrez trouver la section ET et Wolf normal:http://www.gnfclan.com
Sinon pour me contacter sur msn c:phoenix666deus@hotmail.com
ou sinon contacter seankiller a:seankiller@msn.com
ou sur irc: #gnfclan
voila et pui le recrutement et toujours ouvert...
Bon ok g fait un ptit copier coller mai au moin c plus rapide ke de tout retaper : p

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:30:15

Salut moi je suis le leader du BoulaY_clan . ...

Si ca vous interresse : )

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:31:11

ET aussi lol AZ ! !!

Quand tu dis je recherche des joueurs mais pas des boulets non plus : )
trop tard ! !!!

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:48:25

Bon voila pour le recrutemen desormai venez sur notre forum ki a pris vie grace au super travail de seankiller
http://www.gnfclan.com et retrouver tout sa dans la section Enemy Territory

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
27 mai 2003 à 23:51:07

arf cripple toi ct une erreur depuis on subit ; )

dsl mon piti boulay preferé t as de la chance d etre ds la team sinon j arreterai pas de te kicker du chan ; )

Non quand je disais boulet ct surtout des gens qui ont rien compris genre " je me la tente fraggeur tout seul et le reste de l equipe je m en tape " et qui se fais dechirer le cul a la sorie d une embuscade ou les gars etais a peine deux genre ( d embuscadefield op plein d XP et medic pareil et qui avance)"ce qui est pas vraiment ton cas...

Bon en gros vous avez compris les gars on cherche du joueur qui comprend que ET est un jeu en equipe ( ce qui est pas forcement le cas quand on voit ce que ca donne en public) et qui savent un minimum faire leur boulot ( bah en gros si t arrive pas a etre promu tu peus oublier ^^)

( oui je sais cripple je raconte ma vie et tout le monde s en branle ; ) )

Bon sur ce direction ET : D bon jeu a vous

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:38:57

UP! voila si vous voulez faire une demande kelconke a un clan venez ici c mieu comme sa po besoin de cree des tonne de post...
; -)

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
04 juin 2003 à 08:57:31

up car c fai longtem

Cover POoOWwWAaA

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:28:56

les [XtreM] recrute bon ou moyen joueur
adresse http://membres.lycos.fr/rtcwteam
on est 6 et on recherche toute personne
qui ce trouve bon ! un sceance d´essais ce
fera quand vous le voulait et quand on le pourra

sur ceci bon frag

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:33:40

Team Reload ( #reload.ET) recrute joueur uberskilled ( pas sur de trouver : -x) . ..
Très bon lineup ! anciens [FR], epsylon, eXe, gS,ect...

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:44:39

up

[RW]CriPpLe

jetman2003
jetman2003
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:42:08

Ça va mal ça, quand on veux faire parti d´un clan! Faut savoir qui est le plus disponible. Celui qui a le plus de monde. Celui qui est le plus organiser....

c´est p-e bête comme suggestion, mais pourquoi formez-vous pas une grosse alliance française au lieu d´avoir plein de petits clan séparé? Je sais que vous allez me dire que c´est impossible, mais ça serait puissant vraiment!

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:46:06

non pasquon va prendre rien que les meilleur et en + cecqui seront pas prit vont faire a leur tour un clan c´est le cercle vicieux

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
05 juin 2003 à 17:52:52

bah dsl j´avai po vu ce post : x

donc g repete le mess : )

Voila c´est partie, les =ADM= ouvre officielement une section Enemy Territory.

Il est encore trop tot pour les propositions de training ou autre, mais des que la team sera definitivement monte tout les train seront les bienvenue en attendant le debut des leaders.

Nous recherchons pour la sections ET des joueurs ayant deja une tres bonne connaissance du jeu et d´un tres bon niveau generale ( et oui ca existe deja..;-).
Le but de cette section sera de glaner les hauts de tableaux, avec tout ce que ca implique, etre tres dispo, la motivation cela va de sois, et etre pres a s´investir a 100 % pour ET. Pour nous donner les moyens de tout de suite avoir les armes pour y arriver nous aurons notre propre serveur ET des la semaine prochaine si tout va bien ou vous serez bien sur tous les bienvenue.

Pour tout renseignement notre chan IRC : #adm.et ou contactez Desmo
directement.

Le but n´etant pas d´arreter rtcw pour ET mais de monter 2 teams, nous relancons egalement les recruts pour la team rtcw. Le profile souhaite :

- Un bon niveau generale ( roxor bienvenu aussi on est pas raciste)
-Une solide experience en teamplay
- Bien sur de caractere compatible avec " l´esprit" ADM
- Majeur et dispo les soirs de semaines ( le WE etant reserve au training du skill version Kronembourg)

Si vous etez interresse chan IRC #adm.rtcw, ou contacte Desmo
ou Delux

g rajoute l´url du site http://www.team-adm.com/

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:17:16

ADM delux> franchement je vois pas l´intérêt de ce genre de clan... Que des bons, c´est débile, alors vous jouerez juste pour gagner???

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:35:47

je veut me créer un clan québecois alors s´eu que sa interresse torchon14@hotmai.com

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
06 juin 2003 à 23:52:29

alu,
phoenix
bah on joue pour se faire plaisir c tt
maintenant ca fait presque 1 an et demi qu´on est les meme a delirer ensemble sur rtcw et certain veulent passer a ET alors ils le font mais cette fois ci avec l´ambition de devenir un tres bon clan
maintenant chacun joue pour son plaisir ya po de probleme la dessus, mais c plus facil quand ya du teamplay que quand c chacun poour soit : )
a+

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
07 juin 2003 à 00:32:48

ben vi...kitte a faire une team, autant en faire une bonne...kitte a avoir une bonne team, autant faire des matchs et les gagner : )

La vidéo du moment