CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolf Tactics est 100 fois mieux....

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:43:32

Si certains ne connaissent pas Wolf Tactics, un nouveau MOD de RTCW, voici les ptit trucs kil propose:
-9 classes de personnages:
--Un " infiltrator", pourvu d´un gun tranquilisant qui empeche l´ennemi de tirer, d´un sten, d´une grenade au gaz ( qui aveugle et qui tue si on reste trop longtemps dans son nuage), qui peut se deguiser en qui il veut et en n´importe qu´elle classe de l´equipe adverse, qui peut se rendre invisible ( à condition de ne pas bouger et de ne pas tirer, afin de tendre des embusacades).
--Un " Pyro" entendez ici Pyromane. Ses vêtements sont les memes que dans Wolf solo ( masque à gaz, grand manteau), il se deplace aussi vite que se déplacait un lieutnant dans Wolf_mp normal, et le must chez lui: il a une grenade incendière, qui, lorsqu´elle explose, crée une zone de flamme correspondant à la salle des documents sur Beach par exemple...
--Un " soldier", pourvu d´un lance roquette ( nouveau type, si vous connaissez medal of honnor c maintenant le même que celui des alliés), de 20 roquettes et d´une grenade spéciale: elle explose et cause l´équivalant de 5 explosions de grenades normales autour d´elle.
--Un " Demolition" man, avec lance-grenade, grenade speciale, charges pouvants être posées sur le sol et actionees a distance avec un detonateur, d´une dynamite et de la pince pour l´armer.
--un " Engeneer" ( ce n´est plus " l´ingénieur" à proprement parler); il a un fusil a pompe, il donne les munitions, donne de l´armure ( et oui dorénavant chaque classe a + ou - d´armure), a une grenade speciale, et, le must de cette classe: il peut construire une tourelle auto-guidée pourvue de 2 mitrailleuses et d´un lance-roquette, très utile pour garder les objectifs.
--Un " Sniper", pareil qu´avant sauf qu´il peut s´allonger et être beaucoup moins visible de ses ennemis.
--Un " Combat medic", pareil que le medic d´avant sauf qu´il a un peu d´armure en + ( 75), a une grenade qui " sonne" ( l´ennemi touché voit sa vue trembler si bien qu´il ne peut plus agir).
--Un " Ranger", il courre plus vite et est dédié a la reconnaissance. Il a une grenade " electrique".
--Un " Venom", soldat ULTRA RESISTANT ( 100PV, 300 d´amure, un tank!) armé d´un venom, seul inconvenint, il est très lent...

bref Wolf Tactics est fun, ses classes sont variées et ses cartes bien faites. Je suis sûr que si vous l´essayez vous le trouverez mieux que ET. Et je trouve que trop peu de gens y jouent! ( malgré un grand nombre de serveurs) Et c´est bien dommage!
Bougez vous et découvrez ce mod! Ca vaut le détour!

Liens pour le downloader sur http://www.wolftactics.com rubrique " files", soit en version zippée ( 80mo); soit avec install ( 250 mo).
Vous trouverez aussi sur ce site les différentes classes des persos en screenshot.

Si vous rencontrez un prob en l´installant posez moi vos questions sur ce post

@ bientot jespere sur WT!!!

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:01:46

Ce que tu ne dis pas c´est que le jeu n´a vraiment plus rien de réaliste.Je suis allé jouer une demi-heure et je dois dire que je m´y suis vraiment fait chier.En effet tout le monde joue au panzerfaust ou au lance grenade.Mais vu qu´il faut au moins 3-4 roquettes dans sa gueulle pour crever,ca devient vraiment n´importe quoi.C´est bourrin,pas beau et pas fun.

enculerduweb
enculerduweb
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:07:11

alors jle prend kraken ?

enculerduweb
enculerduweb
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:50:10

cé dla pur merde ! on peut meme pas se connecter a un serveur en plus sa laisse afichertout les truc jai essayer de changer les option é ca reste au meme ecran sans rien enlever

-HellmaN-
-HellmaN-
Niveau 1
06 mai 2003 à 18:52:42

Wolf tactics c plate.
Ennuyant.
Merdique.
LEs guns sont toute pareil et le jeu est totalement irréaliste, les modnes sont mal...

Parfois trop en mettre dans un mod équivaut a ne pas en mettre assez

enculerduweb
enculerduweb
Niveau 4
06 mai 2003 à 19:12:25

ya aaucun serveur

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
06 mai 2003 à 19:35:22

et en plus ici c pas le forum pour wolftactic, ici c pour ET, alors ta pub tu l´as fait ailleur.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
06 mai 2003 à 21:55:56

" moi j ai éssayer et oui de la belle merde !
rien d autre a dire sur wolf tactics..
qui me laisse ni chaud ni froid !
par contre Wolf et wolf ET eux sont super!
pas une journée sans jouer ! impossible

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:06:48

lol tiger tu parles de pub, toi qui sur chacun de tes posts fait de la pub pour ton clan?!
arf
arf
arf
et d´abord pourquoi toujours mettre en avant le réalisme... vous vous foutez de moi ou koi? si c´est si " réaliste" que vous le prétendez, pourquoi alors il faut 2 balles dans la tete avant de mourir dans Wolfenstein ( voire trois)? pourquoi le perso va toujours à la meme vitesse une fois blessé, pourquoi un simple coup de piqure ravive un gars kasi mort, arf, vous me faites rire...C clair que wolf tactics transforme wolf en " Quake" pur et dur, bien bourrin, mai bon, c bien kan meme ( on aime ou on aime pas), et ca n´a pa vocation a être plus réaliste ke wolf, donc....

enculerduweb
enculerduweb
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:19:37

cé merdique ca fait planter lordi quand on cree un serveur é ya jamais de serveur

kriterium
kriterium
Niveau 8
07 mai 2003 à 17:45:15

WolfTactic n´est pas moins bien ou mieux que ET, il est différent et s´adresse à un public différent.

Perso, je n´aime pas trop car la même chose ( presque) existe déjà sous Quake mais avec des armes plus funs. Mais faut quand même saluer le boulot que les concepteurs de WolfTactic ont dû fournir pour faire ce mod. GG

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:38:23

Wolf tactics est en déclin : ( ya plu ke les servs de Jolt ki fonctionnent, les 50 autres sont vides
: (
pourtant c T bien..... dommage le boulot graphique et l´idee y etait
: (

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:13:01

Je sais pas si vous avez remarqué mais Wolf c un des 5 jeux les plus joués en rezo mais qui ne presente pas de mods dignes de ce nom, enfin en tout cass pas de mods auxquels les gens accrochent et jouent, et je pense sincerement que c parce que Wolf est tres bien comme ça, il se passe tres bien de mods idiots.
En ce qui concerne Ennemy territory, c genial!! Ils ont rajouté des petites subtilités qui manquaient, donné plus de boulot aux ENG et c pas plus mal, chaque classe a ses façons de faire de l XP, les stats de fin de game sont super, les medailles c genial, les skills c terrible aussi, et surtout ya un moteur 3d un poil boosté, donc ET ne souffre d aucune comparaison avec quelque mod de RTCW original, attendons deja la sortie finale avec d autres maps et de serveurs de 64 pour juger, et nous verrons si un jour kkun nous pond un bon mod pour ce jeu qui ss en passe tres bien jusqu a present et n oublions pas que l interet de ce jeu c son accessibilité a tous et son gameplay hyper arcade ! !

HAUSSMANN sur les serveurs Wolf et ET

Furtifff
Furtifff
Niveau 2
16 mai 2003 à 00:07:14

salut euzaibus!
allez on va tester quand même!
mais j´ai doute et en plus j´ai du mal à l´installer: j´ai le programme WT mais je n´ai pas de " .exe " ou faut t il que je le place, dans wolfenstein classic ou...???
merci garcon!a+