CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:48:52

Dites moi un peu quelles sont vos tactiques et armes préférées dans ET, en particulier pour l´AXE.Et sinon a quelle moyenne tournez vous en une manche en nombre de points d´expérience.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
30 avril 2003 à 23:18:34

Moi perso, c´est aider les autres et uniquement aider mes potes, quand ca va mal, je vais a tel ou tel endroit en renfort.
C´est soit ingenieur soit lieutenant.

Et en moyenne j´ai entre 300 et 500 XP et je finis lieutenant, 1 fois j´ai fini capitaine.

http://www.clanrw.fr.st

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
01 mai 2003 à 08:05:31

pour l´axe, c´est bien d´avoir quelques lieutenants : ils peuvent faire de vrais barrages d´artillerie ( surtout lorsqu´ils sont lieuts ou capitaines).
una tactique que j´ai vue pour les alliés consiste à envoyer le + tot possible un ing détruire l´objectif, meme si le char est toujours bloqué au niveau du pont.
mon arme préférée est la mine : )

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
03 mai 2003 à 15:33:27

Moi je joue lieutenant et mon meilleur score c´est 840 et je finis régulièrement capitaine.Par contre, je ne suis jamais parvenu a avoir les 12 étoiles.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:03:44

Slt tt le monde.
Moi j´aime bien le lieutenant et le field ops, mon best score sa été 921 et je suis le plus souvent chez l´axe

-HellmaN-
-HellmaN-
Niveau 1
04 mai 2003 à 17:19:16

Donc mes stratégies
Axis

Si la team est compétente! Je commence au fuel depot je contruit tout. ensuite je plante des mines( a lentrée a droite( la petite), a la porte de leur command post(je ferme la porte avant) et a lentré de la montagne)
Ensuite je cours aider le reste de la team.
Mormallement je suis le plus gros fraggeurs de la team, et en fait je ne travaille aps réellement avec le reste de la team, mais de toute facon je nai presque jamais perdu axis.

Allies.
Le tank fait peter la titte grille, je me glisse et je vais au fuel depot( je ne construit rien), jattend mon ami qui se met field ops avec son deguisement, il mouvre la porte de leur base( je butte le garde( si yen a un)(devrait toujorus en avoir un), je plante, le tou en moin de 2 minutes se qui rend la défence facile apr la suite.

SA ressemble a sa.Je n´utilise plsu vfraiemtn le lieutenant et le medic car c´est classes sont rendu tres faibles et quasi-innutile.

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
04 mai 2003 à 21:09:28

Alors la,je ne sui pas du tout d´accord avec toi quand tu prétend que les rôles de lieutenant et medic sont quasiment devenus inutiles.Je trouve justement que les tirs d´artillerie et les bombardements déclenchés pas les lieutenants sont plus utiles que jamais,les joueurs étant en général concentrés sur une plus petite partie de la carte.

enculerduweb
enculerduweb
Niveau 4
06 mai 2003 à 17:25:26

cé une mauvaise technique !
moi jatend tout le tend mes coéquipier meme si je suis dans la base axe jirrai en arrriere avec les coeqipier ( de toute facon y faut un ingenieur) é y faut tout le temp aider les autre é ca le solo avec 1 autre gars . .. les autre viennent jouer pour avancer dans la partie pas pour ce faire tuer a larriere a sfaire chier ! y faut tout le tzmp aider ces coequipier !

pansil
pansil
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:45:05

moi mon meilleur score a été de 1200 par la j´etai cover ops mais je trouve que cest tres facil avec le cover ops et donc c´est mon perso preferer ainsi que l´ingenieur!

enculerduweb
enculerduweb
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:14:12

pansil jte dit le covert ops cé le plus dur alors essaye lietant lol tu va avoir 2000 : -)

-HellmaN-
-HellmaN-
Niveau 1
06 mai 2003 à 18:57:30

Et hier jai fait du panzer..
Sa aide la team beaucoup d´en avoir un(surtout si il a de lexpérience)
Sur la team de 6 jen tuait 4 ( 2 avec panzer+ la plupart du teamp els autre sau petit gun)

Yen a pas un cris se qui passait

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
06 mai 2003 à 21:41:29

Oui,il est vrai que sur cette carte ( on verra bien sur les autres) le panzerfaust est très utile.Il devient même surpuissant lorsque l´on est déja monté en grade quelqueq fois et que l´opn est soutenu par un lieutenant.

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
11 mai 2003 à 21:32:57

BAh moi je suis le plus souvent en allié mais kelke fois je suis en axe ! !!

PAr contre je suis tout le temps cover ops et j´assassine MOUHAHAHAHAH ca rox trop a chake fois je fini avec trop d´xp et mes etoiles a fond, sinon d´habitude en fin de parti je suis meilleur cover ( des fois meilleur fragger) meilleur light waypons et apres ca depend des autres joueurs . ..

phoenix_deus
phoenix_deus
Niveau 3
15 mai 2003 à 14:59:27

Moi je dit les mec oblige kil doit y avoir dans une team c cover ops +ingenieur sinon t sur de perdre(95%)car le cover c surtou du solo mai kan t allie deguise en axe et ke tu va voir les ptit boch dan leur forteresse et ke tu les tue tous o couteau ( je trouve sa tres jouissif et plaisant : p)surtou les panzer(en axe) il comprenne rien et pui sans le cover tout t allie sauterai sur les mine moi de toute facon ma seconde arme c les jumelle car avec sa tu fait tous.
Donc Cover PooWwWaAAaa(´and ingenieur)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
06 juin 2003 à 06:44:43

moi je suis le plus souvent medic axe,je reste un bon moment avec l´équipe asuivre l´action et a en soigné un maximum.des que je suis blinder en point et experience je me jette tout seul sur la base ennemi j´en explose en moyenne 5 ou 6 par vie.une fois que g mes 12 etoiles je pivotes sur tous les types en fonction du moment de la partie et en fonction de comment jouent les alliés.en general g toutes les étoiles avec au moins le medic et le soldat. dans une bonne partie ou l´équipe a compris que j´existe et attend un peu lorsqu´ils sont " morts" pour que je puisse avoir une chances de les réveillés a coup de seringue mon score en fin de partie est toujours entre 800 et 1000.j´adore avoir de la concurence dans l´équipe adverse et croisé le mec qui est le plus gradé,ca tourne souvent au duel(je trouve ca tres fun).

j´auré juste une petite remarque sur une des techniques alliés pour gagné sur la map du reservoir d´essance.je trouve ca dégueulasse pour les axe et surtout pour les alliés eux même de prendre un cover et un ingenieur pour allé directement faire soter l´objectif.quand je vien jouer a ET c pour jouer un moment pas pour qu´au bout de 2ou 3 minutes l´objectif explose sans avoir jouer.
voila fin de ma critique. merci a ceux qui auront lu ca jusqu´au bout:)

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:22:13

Peu importe le camp, je joue presque tout le temps medic, en suivant toujours un groupe de 4 amis a peu près...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:32:35

Moi aussi j´ai le field ops et je trouve que c´est avec lui qu´on fait le plus de points. Y me manquait 1 lvl dans la maitrise de l´arme et j´avais tous les lvl!

Mais c´est sûr que ça dépend des games... des fois on a vraiment une team de looser!

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
05 janvier 2004 à 23:41:03

Je fait remonter ce topic parce que ca m´a fait marrer de voir a quel point on a pu être tout ingorants il y a plus de 6 mois. lol

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
06 janvier 2004 à 09:25:25

:lol:

the--killer
the--killer
Niveau 4
06 janvier 2004 à 21:20:03

g pas envi de tout lire

La vidéo du moment