euh cRiPpLe, je suis peut etre moins malin que la plupart des gens, mais je ne comprend pas de trop ton coup de gueule :
tu parles des medecins qui te tirent dessus quand tu es deguisé en ennemi, mais je ne comprend pas si tu parles de tirs intentionnels ou non, je m explique :
_ soit le medecin te tire dessus volontairement pour venir te soigner immediatement ce qui constitue une technique qui existait deja sous Return to Castle Wolfenstein pour economiser ses medic packs. Le medecin n´a alors rien a gagner en particulier vu qu il tue un de ces equipier et est donc ainsi consideré comme un teamkiller ( je crois que l on perd des points pour ce genre d action meme si la personne ne porte pas plainte contre vous mais je n en suis pas sur ) , le seule but de cette action etant d´aider son equipe en soignant ses coequipiers tout en gardant le plus de medic packs possible.
Si c´est ce cas dont tu parles je ne vois pas ou il y a lieu de s´enerver. J´avoue que si tu etais deguisé tu perds ton deguisement. Mais cette action du medecin s´effectuant seulement quand tu es presque mort ; je pense personnellement qu´un covert ops non deguisé avec une barre de vie a fond est plus utile a l´equipe qu´un covert ops deguisé qui a la premiere balle qu´il se prendra tombera raide mort ( surtout que, comme tout le monde le sait, les covert ops ont tendance a se faire tirer dessus par leurs ennemis et leurs coequipiers).
_ soit tu parles de tirs involontaires du medecin. Dans ce cas, il vient te soigner en s´appercevant de son erreur. La j´admets que c´est toujours enervant de se faire tuer par ses camarades lorsqu´on est deguisé, mais l erreur est humaine.
Mais que ce soit ce dernier cas ou le premier je ne vois ce qui constitue une raison valable d´abattre le medecinen retour. D´ailleurs, a part dans le cas d´un teamkiller reconnu qui pour une raison ou une autre ne peut etre kické par un vote, je ne vois aucune raison de tuer un de ces camarades.
Je trouve personnellement ce genre de reactions tres excessives ; il ne t´arrive jamais de faire des erreurs ? Qu´apres une mort de ce type le covert ops lance un " Hold your fire ! " " I´m a covert ops " declenchera la plupart du temps un " sorry " de la part de la personne qui vient de le tuer, montrant ainsi sa bonne volonté. Au pire que le covert ops lance apres sa mort un message a l´equipe du genre " putain les gars faites gaffe ! ! j etais deguisé merde!!" me parait correct. Mais tuer un medecin pour cela ! ?!!
En plus d´excessif je trouve cela stupide, comme si on avait pas deja assez besoin des medecins. Quelqu´en soit le nombre sur un serveur, on en a rarement trop, et meme si c´etait le cas ça n´excuse rien.
De plus je te conseille de jouer un peu une autre classe que celle de covert ops ( je ne te connais pas personnellement, peut etre le fais tu deja ) , tu verras bien que le nom des joueurs n´apparait pas obligatoirement instantanement lorsque l´on pointe son arme sur eux. Certains joueurs preferent d´ailleurs tirer une rafale, tel un reflexe, sur tout joueur habillé avec un uniforme ennemi " au cas où " .
Moi en fait " un truc que je ne supporte po c ken " ya D " boulets " " ki tire comme des gros gays sur leur allié " sans veritable raison valable ( quoi . .. non non . .. je ne vise personne en particulier ) ; )
PS : putain ce n´est que mon deuxieme message sur ce forum et c´est encore une saloperie de message fleuve que je n´aimerais pas avoir a lire moi meme. Bravo a ceux qui auront eu le courage de le lire en entier ( et mes plus sinceres felicitations a ceux qui auront lu mes deux messages ) .