CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon jeu ... mais parfois!!!!!!!!!

Blooddarkness
Blooddarkness
Niveau 4
30 avril 2003 à 00:46:11

jaime beaucoup ce jeu meme si je ne comprend pas tout pour linstant , mais je trouve que le jeu est plus axe sur la strategie ce qui entraine que i jouer avec des joueurs quon ne connait devient tres choquant, parce que dans cette version il est capitale de jouer en équipe et aider ses coéquipiers, cest choquant de voir parfois aucun médic ou ingénieurs pour nous aider.....

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
30 avril 2003 à 10:56:11

Alors la,je suis bien d´accord avec toi.IL est évident que ce jeu a été fait dans un but de plus grande coopération entre joueurs,malheureusement,certains ne semblent pas encore l´avoir compris. Combien de fois ne suis-je pas resté mort pendant 20 secondes sans que personne ne vienne me réanimer. J´ai remarqué que c´était surtout le cas pour les médécins,je trouve que pour les munitions ca va déja mieux.Mais enfin en général y´a qd même moyen de se débrouiller.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
30 avril 2003 à 11:02:16

Tout depend sur les serveurs iou tu vas, parfois, quand je joue je tombe sur des joueurs ne sachant pas jouer en team ou ne connaissant pas du tout le jeu.

Mais il est genial de se retrouver avec une team organisée alors que l´on ne se connait pas du tout.

http://www.clanrw.fr.st

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
30 avril 2003 à 12:41:38

Tiens je te connais Tiger en rézo : o) ( Bavaria 8.6)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:14:47

je suppose qu´il faut etre indulgent envers les newbies mais c´est vrai qu´il est particulièrement énervant de passer un tour de respawn alors qu´on est mort parce qu´il y a un médic à coté et qui continue son chemin alors qu´on hurle : " médic" ( surtout quand ça arrive plusieurs fois dans la partie).
je le trouve en effet beaucoup + stratégie que wolf

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
30 avril 2003 à 13:21:24

yes Bavaria 8.6!!

On a joué ensemble ou contre hier sur un serveur je me souviens : )
A bientôt sur le même serveur, j´espere....

C´est sur, de plus comme il est en free dl, des joueurs etrangers à RTCW s´essayent... sans vraiment comprendre le pourquoi du comment...

Et le resultat et que parfois, un medic ou un lieut passent à cote de toi sans rien faire et quand on demande des munitions : rien, quand on est dead : rien...

Il n´empeiche que lorsque l´on joue avec une bonne equipe, organisée et soudée, ET revele toutes ses subtilites et ses saveurs : un vrai jeu de team ou les frags sont optionnels.

http://www.clanrw.fr.st

bud
bud
Niveau 7
10 mai 2003 à 16:39:51

l´autre gros prob, c pour les coverops. le nombre de fois ou gt déguisé et ou un de mes allié me dépose trankillement une grenade en me regardant ds les yeux et un coup de panzer.... y a pourtant il y a une grosse croix rouge qd il me pointe . . je veux bien que de loin on tire, mais se faire shooter par un allié a 30 cm de lui ds sa propre base alors qu´on tire pas, ca m´énerve

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:21:20

il semble aussi y avoir quelques bugs d´affichage puisque j´ai déjà shooté des teammates dont je ne voyais pas le nom et je les prenais pour des espions. et le truc qui m´énerve c´est les gars qui portent plainte parce qu´ils marchent sur des mines ou qu´ils sont pris dans un airstrike près du pont avec plein d´alliés autour.

bud
bud
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:14:12

kler, tu pose trankil ta mine, et un autre type vient en courant et s´explose dessus et te tuant et y porte encore plainte lol : p
ou bien, t ing et tu va planter, t´avance doucement en désamorcant les mines enemi; t´arrive devant l´obj ttt content d´etre passé trankil et la y a un medic qui arrive en courant pour completer ta barre de vie.... mais y fait pas gaffe aux mines, et paf, 2 mort. lol, ca part d´une bonne intention, mais sur le moment, je me suis enervé

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
19 mai 2003 à 23:19:22

C´est pareil pour moi.Je joue essentiellement lieutenant et c´est fou de voir combien de personnes se font tuer par mes airstrikes.Il faut vraiment le faire exprès.C´est qd même pas compliqué de reculer et puis c´est pas comme si ca pétait direct.Et le pire,comme vous l´avez dit,c´est qu´il portent plainte.Comme quoi les mauvais joueurs peuvent aussi faire la loi.

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
20 mai 2003 à 02:15:04

un truc que je supporte po c ken les medic te bute pour te soigner apres ! !!!!
Surtout ken tu vien de piquer un habit enemi moi j´abas aussitot le medic je supporte pas ! !
Ou les boulets qui voi un ron rouge et ki tire comme des gros gays sur leurs allié cover ops deguisé arf trop lourd ! !!!

Papa_Schultz
Papa_Schultz
Niveau 1
20 mai 2003 à 15:16:34

euh cRiPpLe, je suis peut etre moins malin que la plupart des gens, mais je ne comprend pas de trop ton coup de gueule :

tu parles des medecins qui te tirent dessus quand tu es deguisé en ennemi, mais je ne comprend pas si tu parles de tirs intentionnels ou non, je m explique :

_ soit le medecin te tire dessus volontairement pour venir te soigner immediatement ce qui constitue une technique qui existait deja sous Return to Castle Wolfenstein pour economiser ses medic packs. Le medecin n´a alors rien a gagner en particulier vu qu il tue un de ces equipier et est donc ainsi consideré comme un teamkiller ( je crois que l on perd des points pour ce genre d action meme si la personne ne porte pas plainte contre vous mais je n en suis pas sur ) , le seule but de cette action etant d´aider son equipe en soignant ses coequipiers tout en gardant le plus de medic packs possible.
Si c´est ce cas dont tu parles je ne vois pas ou il y a lieu de s´enerver. J´avoue que si tu etais deguisé tu perds ton deguisement. Mais cette action du medecin s´effectuant seulement quand tu es presque mort ; je pense personnellement qu´un covert ops non deguisé avec une barre de vie a fond est plus utile a l´equipe qu´un covert ops deguisé qui a la premiere balle qu´il se prendra tombera raide mort ( surtout que, comme tout le monde le sait, les covert ops ont tendance a se faire tirer dessus par leurs ennemis et leurs coequipiers).

_ soit tu parles de tirs involontaires du medecin. Dans ce cas, il vient te soigner en s´appercevant de son erreur. La j´admets que c´est toujours enervant de se faire tuer par ses camarades lorsqu´on est deguisé, mais l erreur est humaine.

Mais que ce soit ce dernier cas ou le premier je ne vois ce qui constitue une raison valable d´abattre le medecinen retour. D´ailleurs, a part dans le cas d´un teamkiller reconnu qui pour une raison ou une autre ne peut etre kické par un vote, je ne vois aucune raison de tuer un de ces camarades.
Je trouve personnellement ce genre de reactions tres excessives ; il ne t´arrive jamais de faire des erreurs ? Qu´apres une mort de ce type le covert ops lance un " Hold your fire ! " " I´m a covert ops " declenchera la plupart du temps un " sorry " de la part de la personne qui vient de le tuer, montrant ainsi sa bonne volonté. Au pire que le covert ops lance apres sa mort un message a l´equipe du genre " putain les gars faites gaffe ! ! j etais deguisé merde!!" me parait correct. Mais tuer un medecin pour cela ! ?!!

En plus d´excessif je trouve cela stupide, comme si on avait pas deja assez besoin des medecins. Quelqu´en soit le nombre sur un serveur, on en a rarement trop, et meme si c´etait le cas ça n´excuse rien.

De plus je te conseille de jouer un peu une autre classe que celle de covert ops ( je ne te connais pas personnellement, peut etre le fais tu deja ) , tu verras bien que le nom des joueurs n´apparait pas obligatoirement instantanement lorsque l´on pointe son arme sur eux. Certains joueurs preferent d´ailleurs tirer une rafale, tel un reflexe, sur tout joueur habillé avec un uniforme ennemi " au cas où " .

Moi en fait " un truc que je ne supporte po c ken " ya D " boulets " " ki tire comme des gros gays sur leur allié " sans veritable raison valable ( quoi . .. non non . .. je ne vise personne en particulier ) ; )

PS : putain ce n´est que mon deuxieme message sur ce forum et c´est encore une saloperie de message fleuve que je n´aimerais pas avoir a lire moi meme. Bravo a ceux qui auront eu le courage de le lire en entier ( et mes plus sinceres felicitations a ceux qui auront lu mes deux messages ) .

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
21 mai 2003 à 01:55:51

Non moi je parle de ces put1 de medic qui alors que ta toute ta vie te tue et apres te release ! !!!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:40:20

cripple, le médic n´a rien à gagner à faire ça ( comme dans RTCW, cela ne lui apporte rien) : si un toubib a fait ça, c´est un simple tk.
c´est à cause de radis ( je m´efforce d´etre poli) dans ton genre que maintenant, j´évite de tuer pour ressusciter. comme te l´a expliqué papa schultz, c´est + efficace mais il y a toujours des joueurs comme toi pour porter plainte; alors j´y ai renoncé et j´ai pourtant vu des joueurs me demander de les tuer pour les ressusciter ( on ressuscite un joueur avec la moitié de sa vie, ou la totalité, alors qu´un joueur avec 1 PV ne pourra pas etre complètement soigné avec des médipaks). et je répète encore ce qu´a dit papa schultz, mais ton gros rond rouge n´apparait pas tout de suite ! et parfois, le nom d´un coéquipier n´apparait pas, meme si on le vise pendant une seconde.
je suis sur que tu fais également partie de ces abrutis qui tirent sur les field ops pour réclamer des munitions, sans savoir s´ils peuvent t´en donner.
voilà donc un ptit coup de gueule pour dire que le + gros reproche que je trouve à ET, c´est certains joueurs plus " intelligents" que les autres qui viennent polluer les parties

kriterium
kriterium
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:19:26

Ca ca vient du fait que ET est un jeu nouveau accessible à tous, même à ceux qui ne connaissent rien des manières et des tactiques de RTCW. Espérons que ces newbies apprendrons un jour . ..
M´enfin, le top du top c´est encore de jouer avec des personnes en qui on a confiance : -)

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:23:29

Oui mai osi il fo rajouter ke c kune demo et kelle est po fini a 100% donc c normal kil y est encore des bug d´ailleur c pour sa ke lon pouvez envoyer des mail o developpeurs pour leur faire part de nos suggestion,de ce ki serai bien de changer,les different bug ki apparaisse tout ces truc koi...
Mais la version finale je pense sera impeccable;-)

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:50:59

c fini les email phoenix on peu plus en envoyer ! !!! : )

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
26 mai 2003 à 16:13:18

Cripple appren a lire g di kon POUVAIT envoyer et pa kon pe en envoye c du passe et po du present ke g utiliser : p

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
27 mai 2003 à 18:07:25

Raté PhoEniX ! !!

Ta mi ke lon pouvEZ ! !!

Avec EZ c du present : )

La vidéo du moment