CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeux ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 décembre 2002 à 13:10:30

Quelqu´un a t il des infos sur ce jeux ? Version française ? Date de sortie ?

yan421
yan421
Niveau 10
16 octobre 2003 à 09:02:07

crampe

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 avril 2004 à 10:07:05

C´est à dire ?

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
20 avril 2004 à 11:48:26

qu´il te met à blanc te laisse pas faire :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 mai 2004 à 14:29:19

Mais encore ?

iggypop
iggypop
Niveau 6
03 mai 2004 à 14:43:51

il doit sortir le 21 mai d´après les mags.
c´est un jeu ruscoff qui a l´air vraiment excellent. PC jeux en parle comme un truc hyper novateur avec un peu de chgmt dans la stratégie multijoueurs style l´apparition d´un champ de force autour de ta base.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:19:40

j´ai joué à la démo. Pas mal surtout en ce qui concerne la terraformation. J´attends le test. A suivre de prés.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 mai 2004 à 13:40:12

Le test est en demi teinte. J´attends la réaction des joueurs. Je n´ai pas l´impression que je vais me précipiter sur ce jeu.

toxic_spud
toxic_spud
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:54:04

j´ai joué a la demo, franchement, j´ai pas aimé...dommage!!!Earth 2150 qui a quand meme plusieurs années est mieu, les ennemis sont plus agressifs et le jeu est plus rapide...encoe un jeu que je n´acheterai pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:42:33

Je me rappelle d´un jeu un peu dans le genre où on pouvait déjà activer un champs de force autour de son camp : séquence nostalgie " Dark Reign 2"...
Ce jeu avait vraiment la classe, on n´en verra plus des comme çà, c´est fini le bon temps... https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000740_test.htm

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:44:56

Toxic, le probleme ce ques les joueur pensent( comme toi) , qu´il peuvent se faire un avis sur un jeu de STR en quelque partie.. et sur une demo...
ca menerve un peu, surtou quand c des petie boite comme kd lab ki nou ponde des MUST comme perimeter....
toxic= non le jeu est po lent... , enfin sof si tu c pas jouer car ta fai ke 3 game ( ma falu + de 20 game pour tou piger et je sui loin de tt maittriser, et encor plu loin de pouvoir echafaudé une strategie...)
les enemi plus agreesif? de koi tu parle de l´ai ? . .... si tachete un jeu de Str pour jouer contre l´ai . . je te plaint...les jeu de str prennent TOUT leur interet quand tu peu essayer de rivaliser de STR avec un humain.

Autrement dit, et au risque d´etre vexan, ok ta peu etre pas aimer( koi ke... est tu sur davoir vraimen tout tester?) mais ne dit pas qu´il est lent CAR J´EN EST MAR DES GAMIN COMME TOI KI JOU 2 SEC A DES DEMOS ET QUI DONEN DES AVIS SS AUCUN POID QUI POURRISENT LES FORUM ET FONT FUIR LES POTENTIEL CLIENT.

MAR MAR MAR , ce jeu est un jeu de S T R A T E G I E PUR !

vous aimez la STr= vous ADOREEZ forcement ce jeu !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:35:14

bien parlé jesus! :ok:

marre des boulets... :honte:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:36:19

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:42:47

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:05:36

ce qui me fait rire c´est considerer le STR comme de la strategie pure....
j´ai pas aimé perimeter,

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 02:05:24

pour jesus javou ke moi oci g joué a la démo et c pa un truc a fer car c clair kel est pourri et donne une vieille image du jeu. g téléchargé le jeu pour vrémen le test et en fait il est pa mal. c pas un must mé c trè original. et kan tu parle de jouer contre un adversaire hum1 c bien ke kan ils son de même nivo sinon c complétement stupide. je préfère jouer contre l´ai car fo trouver l bon joueur au même nivo.mai aprè c clair fo voir la kalité de l´ai. si el est merdik c clair k1 joueur hum1 peu être intéressan. alors ke si el déchire kil crêve luhm1 car l´ai est tjs dispo kan on veu a la différence des gens.

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
07 juin 2004 à 02:36:46

jesus, t´as oublié de dire à toxic que si le jeu est lent pour lui, c sans aucun doute kil a une becane pourrav :) parce que franchement, depuis Total Annihilation ( respect pour le defunt), jamais je me suis éclaté à ce point, et jamais je n´ai été aussi concentré au timing et à tout ce qui se passe dans le jeu, franchement, j´en ai marre des warcraft 3 et autre rts du même genre à la con, BRAVO A KD LABS pour ce BIJOUX !

Perimeter est une merveille, on en veut d´autre des jeux comme ça :p

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
07 juin 2004 à 03:52:41

je l ai achetez et crois moi, j ai pas encore joue en multi, car je lai depuis 3 jour, mais la campagne solo est deja cool. j ai fais qq combat contre l ia pour voir, et tu n imagine meme pas les possibilites que tu as ds ce jeux!!!! achete le tu sera pas dessus.

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:15:39

rockhoward c clair ke le jeu est bien par son originalité. ça change d1 vieu warcraft3 ou fo pondre bétemen des paysan. c relou la collecte dans un monde classik. mao total né pa mort va voir dans le forum tu véra. et jy jou encore et oci beaucou de monde. et pour ZZR11500 g pa tro envi de lacheté il est cool a jouer c clair mé jiré pa juska l acheter. je trouve le jeu un peu brouillon. jy est pa bcp joué pour voir la profondeur mé c la première impression kil ma donné. je préfère total kan même mai je v vrémen le test pour o ca ou

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:20:06

et honte sur TOXIK_SPUD c pa intelligent de test un jeu avec la démo. g fé de même et g été déçu c pour ça ke g chopé le jeu et en fait la démo et le jeu non rien a voir. FO PISSER SUR LES DEMO. ça pu ça montre pa les vré valeurs d1 jeu

La vidéo du moment