wild 22= t´aime pas le jeu? ne POST PLUS JAMAIS DE SUJET ICI ! !
pq? ton post n´est q´un ramassi de conerie FAUSSe et stupide , tu pouri le forum .
" J´ai rarement vus une campagne solo aussi pourris que dans ce jeux... "
t´aime pas la campagne solo? ca nengage QUE TOI! plein de gen ici AIMENT ET JOUENT ala campagne solon, malgrés sa dificulté
Passe encore l´histoire incomprehensible, les personnages aussi charismatique qu´une vache morte, la non continuité entre les missions ect...
ti pige pas listoire . . quand on est con, c normal tu c...
personage pas charsimatike? hey gamin, c un jeu de STR, po un mmoprg ni un rpg, les perso , on sen branle un peu.
moi non plus j´aime pas la campagne solo,
( j´aime raremen les campagen solo..) mais c pas pour autant qu´elle est pouri..
petite lecon pour gros con come toi:
avi personel c diferent de generealité..
gamin...
" Mais ce qui me fait chier c´est que si tu fait pas pil poil ce que les develloppeurs on prevus, ta aucune chance de gagner... "
parcke tu croi savoir jour comme les developeur l´on voulu?
en solo sur la campagne? tu croi q´il ny a KUNE sotre de facon de finir les mission? t´aime pas la campagne, me di pas ke tu a jouer super longtemp. tout les mision son finissable et en modedur ( des personnel´on deja fai sur forum officiel)
" de toute facon meme en escarmouche ou multi c´est pas mieu... suffit de devellopper une technologie en esperant que l´autre ne develloppera pas celle qui la contrecarre... "
tu atteind des sommet de debilité.... c PAS du tou ca, et comment peu tu avancer de tel chose? sachant que personne ne c vraimen jouer perimter ( en escarmouche sur le net) comme les conceptuer l´aurai voulu.
le seul tord quon peu leur imputé cle fait qu´il ne nous aide pas assez.
" Donc c´est un jeux de Pierre/feuille ciseaux... "
la , tu ma basourdi , et je commence a me demander si t po intelctuelment diminuer..
c loin detre pierre fieulle siso et dailleur, dans tou le sjeu ta des unit / et leur contre,
et MEME, BATTLE REALM, ct exactemen ca, mais ce jeu etai genial ( mat le not de jeuvideo sur battle realms)
" En plus le rush est avantager, et si celui-ci rate tes bon pour plusieur heures de guerre de position ( forcement, avec un bouclier impenetrable activable a volonté...). "
rush avantager? pq? et c quoi pour toi un rush? non parcke que la, c sur, fo atasuer asser tot, pq? parcke sinon tu t´emerde!
guerre de position.. c pa strategike pour toi?...
mais t vraimen un merdeu en ce qui concerne jeu de str, le grande majoriter des jeu de str, a leur debut, comme personn ne c jouer, c du MASS camping, evidement a perimeter, ya trop de camping la, mais rapel moi le jeu a quel age? quelue semaine c bien ce qui me semblai, la encor le seul tord , c que les mec de codemaster ne nous aides pas asser question strategi.
( bouclier activable a volonter.. et qui te bouf maxx de resource, donc, tu peu attaker lotre EXPRES pour quil leve son bouclier pour quil perde de lenergie pour quil soi en retard pour ta big attake apres... et oui, cretin, ya des strategi possbible..)