CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la campagne solo, c'est de la merde

wild22
wild22
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:55:21

J´ai rarement vus une campagne solo aussi pourris que dans ce jeux...

Passe encore l´histoire incomprehensible, les personnages aussi charismatique qu´une vache morte, la non continuité entre les missions ect...

Mais ce qui me fait chier c´est que si tu fait pas pil poil ce que les develloppeurs on prevus, ta aucune chance de gagner...

de toute facon meme en escarmouche ou multi c´est pas mieu... suffit de devellopper une technologie en esperant que l´autre ne develloppera pas celle qui la contrecarre...

Donc c´est un jeux de Pierre/feuille ciseaux...

En plus le rush est avantager, et si celui-ci rate tes bon pour plusieur heures de guerre de position ( forcement, avec un bouclier impenetrable activable a volonté...).

Bref, si c´est sa la renessance des jeux de strategie, ya un big problem.

Ashura[IvK]
Ashura[IvK]
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:02:26

ben deja je suis pas daccord avec toi se jeu est vraiment biej ses pas un jeu de pierres feuille comme tu dis mais un bon jeu de strategie y a plusieur solution possible soit tatkue avec tes uniter soit tavance ta base avec des mortier et se genre de truc et bon ton bouclier illimiter jsais pas ou tu vas le pecho plus ta base est grande plus le bouclier bouffe de lenergie quand tu lactive ret quand te a zero bens es la merde lol

sinon ses kler que y a des mission ou jai apsser bien 2h car ses la folie et ses cool et voila a toi de bien mettre des defense un peu partout pour plus avoir dattakue dans tous les sens moi jdis que se sjeu est vraiment pas mal :)

enfin ses mon piont de vue :)

jesus35
jesus35
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:42:39

wild 22= t´aime pas le jeu? ne POST PLUS JAMAIS DE SUJET ICI ! !
pq? ton post n´est q´un ramassi de conerie FAUSSe et stupide , tu pouri le forum .

" J´ai rarement vus une campagne solo aussi pourris que dans ce jeux... "

t´aime pas la campagne solo? ca nengage QUE TOI! plein de gen ici AIMENT ET JOUENT ala campagne solon, malgrés sa dificulté

Passe encore l´histoire incomprehensible, les personnages aussi charismatique qu´une vache morte, la non continuité entre les missions ect...

ti pige pas listoire . . quand on est con, c normal tu c...
personage pas charsimatike? hey gamin, c un jeu de STR, po un mmoprg ni un rpg, les perso , on sen branle un peu.

moi non plus j´aime pas la campagne solo,
( j´aime raremen les campagen solo..) mais c pas pour autant qu´elle est pouri..
petite lecon pour gros con come toi:
avi personel c diferent de generealité..
gamin...

" Mais ce qui me fait chier c´est que si tu fait pas pil poil ce que les develloppeurs on prevus, ta aucune chance de gagner... "

parcke tu croi savoir jour comme les developeur l´on voulu?

en solo sur la campagne? tu croi q´il ny a KUNE sotre de facon de finir les mission? t´aime pas la campagne, me di pas ke tu a jouer super longtemp. tout les mision son finissable et en modedur ( des personnel´on deja fai sur forum officiel)

" de toute facon meme en escarmouche ou multi c´est pas mieu... suffit de devellopper une technologie en esperant que l´autre ne develloppera pas celle qui la contrecarre... "

tu atteind des sommet de debilité.... c PAS du tou ca, et comment peu tu avancer de tel chose? sachant que personne ne c vraimen jouer perimter ( en escarmouche sur le net) comme les conceptuer l´aurai voulu.
le seul tord quon peu leur imputé cle fait qu´il ne nous aide pas assez.

" Donc c´est un jeux de Pierre/feuille ciseaux... "

la , tu ma basourdi , et je commence a me demander si t po intelctuelment diminuer..
c loin detre pierre fieulle siso et dailleur, dans tou le sjeu ta des unit / et leur contre,
et MEME, BATTLE REALM, ct exactemen ca, mais ce jeu etai genial ( mat le not de jeuvideo sur battle realms)

" En plus le rush est avantager, et si celui-ci rate tes bon pour plusieur heures de guerre de position ( forcement, avec un bouclier impenetrable activable a volonté...). "

rush avantager? pq? et c quoi pour toi un rush? non parcke que la, c sur, fo atasuer asser tot, pq? parcke sinon tu t´emerde!
guerre de position.. c pa strategike pour toi?...

mais t vraimen un merdeu en ce qui concerne jeu de str, le grande majoriter des jeu de str, a leur debut, comme personn ne c jouer, c du MASS camping, evidement a perimeter, ya trop de camping la, mais rapel moi le jeu a quel age? quelue semaine c bien ce qui me semblai, la encor le seul tord , c que les mec de codemaster ne nous aides pas asser question strategi.

( bouclier activable a volonter.. et qui te bouf maxx de resource, donc, tu peu attaker lotre EXPRES pour quil leve son bouclier pour quil perde de lenergie pour quil soi en retard pour ta big attake apres... et oui, cretin, ya des strategi possbible..)

starki2
starki2
Niveau 3
14 juin 2004 à 21:24:09

tain tu sais jesus t gentile kavec seus ki aime ca jeux lol faut arreter detres aggresife vieux
limportant c ke tu t´amuse sur ce jeux

depass
depass
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:43:47

la , tu ma basourdi , et je commence a me demander si t po intelctuelment diminuer..

:non2:

starki2
starki2
Niveau 3
14 juin 2004 à 21:58:20

ok ok je me tairais la projaine foit

si c a moi ke tu parle

jesus35
jesus35
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:02:07

starki, non , ct pour moi ca relfexion.
et , je ne suis pas gentil kavec ceu ki aime se jeu.
li bien ce ka mi ce mec sur la campagne, c des connerie.
comme je les deja di, d´autre mec on poster leur avis sur le jeu, mais ct objectif.
si il aimai pas, c leur gou, il ne demontai pas le jeu sur de faux argument.
et comme je les deja dit, si kelkun li ca, il achetera pas le jeu, falai une reponse asse violente pour bien contrabalance les betise kkil a deblatere.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
15 juin 2004 à 13:10:22

1OO % OKI avec jesus ! 8D

starki2
starki2
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:34:56

( le pb c ke si tu donne des argument meme faux c subjectif puisque ta un avis et d´aileur nimporte kel nmag ou avis est obligatoirment subjectif)

( cetai juste un truc comme ca et ca rentre pas ds la reponse du topice)

ta raison mais de la a insulter
il est bien ce jeux donc on peut pas le nié mais tu sait les jeux originale ca

billyboy
billyboy
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:14:34

et peut être ke jesus du haut de sa croix pense avoir un avis général du jeu. mais peut être croit il comme les joueurs donnant leurs avis qu´ils ont un avis général. seigneur tout puissant guide t putain de brebis égarées sion ont va tous tomber dans un ravin d´intolérance ki jailli des abîmes du fessier de certéne persone. vous pouvez pa o lieu d´insulté les gens leur montrer pourkoi ils ont tor de dire certéne chose. surmen ke des gens ki se croi bien caler dans un jeu peuvent se donner le droit de parler comme ça. les plus cons sont les intolmérents laissez les s´exprimer c un forum. pa de censure même si ce ki é di est discutable. japorte la bonne parole du seigneur et jesus change de pseudo car tu insulte le fils de dieu.

jesus35
jesus35
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:53:07

premierrement, " jinsulte le fisl de dieu"
MI NA BLE , chui sur ke ten a rien a foutre, c juste pour trouver un truc desagrable a me dir.. tu vien de te ridiculisé.
et plus kun nom, jesus christ etai des ide et une sagesse...
c pas en prenan le pseudo de JESUS 35( jesus ki est est un prenom comun en espagne) ke j´ insulte le fils de dieu...

jai deja expliker sur lotre sujet " chaud" pk jenavais pa perdu mon temp a essayer dunculker kelke notion a des ecerveler comme toi et wildchild.
ecervelé qui devrai s´interdir eu meme de poster si il etai un minium futer... aparement, tu est un ka desespere...

et non je pesne pas avoirun avi general du jeu, JAI UN AVI GENERAL DU JEU.
ta lair de trouver sa etonnant.... ce genre de notion te depasse . ..

La vidéo du moment