CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un jeu different

doumer
doumer
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:16:54

J’ai bien aimé Warcraft 3, avec ses Héros, ses upgrades... et le reste
Mais depuis, les jeux tournent en rond... toujours le même principe ! !!

La avec Perimeter, la stratégie est différent... Je me suis fais latté plusieurs fois avant de bien appréhender toutes les finesse du jeu, avec que quelque unité transformable suivant les besoins..., la capture de pylône, et coupé le réseau adverse...

Non la vraiment, je suis bluffé sur la nouvelle approche de se style de jeu.

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:27:05

bienvenu au club alors :)

c vrais que la , il on fai for c russe... enfin de la vRAIS str...

mais bon, pour linstant, vu kil ne fournissent aucune aide strategike sur " coment jouer ? " les parti en multi son asser peu strategique...
mass ceptor et scumer...
faudra attendrre encor quelque semaine pour vraimen voir si il on reussi a fair marcher tou lse parametre strategike kil on incorpore dans le jeux :)

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:09:56

Oui mais en multi les techniques seront toujours les mêmes ( rush a gogo ) , étant donné que les cartes sont très petites.

Tu as deux chois seulement, soit tu essaye de défendre un max pour monter une armée digne de ce nom, soi tu attaque au plus vite au détriment de te tas défence..

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:52:51

shinka je ne suis pa du tout dacord avec toi.

les rush sont contrable, JE sui adpete du rush leamo ou ceptor.. mais je perd fasse a un mec ki a fais plus de generator que moi et qui leve son bouclier le temp que son armer grandisse, la plus par du temp, ca done egaliter sur le premeir comba, mais apres, vu kil a bien plus de generateur que moi, il peut evoluerplus vite et je perd faute d´energie.
dan un bon jeu de str, les rush ne marche que vs les moin bon, et si tu te fait contre tu perd.
Car un rush ne doi pas etre la manniere de jouer, mais juste une technike riske.

les map son petite.. mouais, pour war3 elle le serait, pour perimeter c la taille normal, encor une foi, j´apui mes argument sur les partie que j´ai jouer, expert vs expert, et non pas moi ki rush le povre debutan au leamo en 3 minute..

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:28:52

je trouve ce jeux innovant... ont doit faire marcher ces méninge et ca manquais.je le trouve aussi tres agréable a jouer une fois que l´ont est abituer a l´interface et au regles ca devient un regal... j ai vu pas mal de critique sur le forum mais de mon coté rien de bien méchant a signaler.. ils ont fais du beau boulot original les rouge :-)

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:43:04

les critike tel celle de jeu video. com son honteuse.
je c pa si ta lu la note et le descriptif, les argument du testeur de jv son.. creu , faux . . et il passe totalmen a coter des point for du jeu... jai cru au poisson d´avril au debut.. mais le pir c que plein de gen se refert a la note de jv....

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
01 juin 2004 à 11:41:37

Bof les notes de magasine ou même sur internet sont pas trop correcte en effet. JV ne parle de rien, il survole le jeu et donne une mauvaise note . .

tompliss
tompliss
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:04:42

c´est vrai qu´il n´a que des notes correctes sur JV mais c´est pas vraiment une référence ! !!
avec gen4, par exemple, il a eu 72/100 , ce qui est déjà bien mais il a quelques blèmes comme la prise en main et la demande pour le PC ( jeu spécial grosses configs)...

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:36:54

et voila, on retombe sur de faur truc....
faux point faible mi en avant par des personne ki non tou simplement pa aimer le jeu

javai un pc:
1.8 p4
256 ram
gforce 4 mx
autremen, pa une bete, loin de la, et ca marchai.
dur a prendre en main , comme tou le sjeu nouveau, un jeu nouveau, implike nouvel chose, donc aprentissage.
c pa comme siil etai dur a prendre en main malgres sa banalité.

pense a lir la critike de black an white, c le jjeu le plu dur a prendre en main que je conaisse.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
09 juin 2004 à 02:33:59

MDR jésus ! ! B&

Dailleur c est pour sa que je lai abandoné . .. il est clairement TROP TROP TROP fastidieux les partie en plus son interminable on a l´impression que chaque mouvement de souri mene a rien ! !! arf enfin nostalgie j acheterai kan mm le 2 va ; )

si non jesus j suis pas d accord avec toi . .. ce jeux est achement gourmend kan mm . .. ok j suis un adepte du tosu a fond ! !! mais mm far cry tourne mieux sur mon pc que perimeter c pour dire ! !!

( 2ghz, 768 mo ram a 333mhz, 9800 pro)

si non jv a mit une note chienne et n as pa lair d avoir vraiment approfondi le jeux dans son test on dirai kil on vu ke le coté " morphing units" . ..

Si non moi j suis un adepte de Joystick perimeter est une MEGASTAR ce moi ci! et est bien testé ( enfin je croa) nivo test Joytick est une source sur! sa fait un bail ke je lis et objectivement ils se trompent rarement ! ( rarement ne veux pas dire jamais non plus) personnellment je suis kan mm toujours méfian des test ( surtout ceux de JV)...

La meilleur méthode qui reste est se faire son opinion par soi mm !

La vidéo du moment