CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission ABDULA 6

plamirof
plamirof
Niveau 1
29 mai 2004 à 11:35:27

Bonjour,

L´objectif 1 est de capturer 3 armes et le second de capturer le labo.

Apparament, il y a un ordre, sinon echec de la mission ( c´est nul...peu importe l´ordre!)

Donc :

1. je capture deux armes, les premieres en haut et a droite de ma base : aucun message relatif à l´objectif...

2. je capture le labo au milieu : encore aucun message alors que je complete l´objectif ? ????

3. Je capture l´arme en haut a gauche, et la, echec de la mission ! !!

En gros, je capture les 3 armes, le labo, et j´échoue ( super ! alors que j´ai completé les deux objectifs ! )

Merci de m´aider, il y a peu etre un ordre, ou autre chose.

Sinon, le jeu est pas mal mais unités trop petites, et ca sent les bugs, j´ai peur... je suis bcq moins serain qu´avec un CC3 !

Merci pour votre aide !

nova-totius
nova-totius
Niveau 1
29 mai 2004 à 15:57:53

la réponse est trés simple tu as mit trop de temp,essaye de détruire un des pilone d´énergie de ton adversaire puis ensuite dépeche toi de relier les autres

plamirof
plamirof
Niveau 1
29 mai 2004 à 17:34:20

merci pour ta réponse.

J´ai stoppé dés le début la progression de mon adversaire a droite, et je ne crois pas qu´il y ait un temps maximum pour la mission.

Je vais essayer... merci !

plamirof
plamirof
Niveau 1
30 mai 2004 à 11:54:13

REPONSE DEJA POSTEE DANS LE FORUM
----------------------------------

Moi aussi, j´ai galéré !

Il faut capturer les armes de ton voisin de droite, les autres, pas la peine ( en plus ca bug, genre echec de la mssion...)

Voici comment procédé :

1. Tu est attaqué par le haut : soit tu terraformes l´endroit ou sortent les bebetes et tu y poses des pilones extracteurs d´énergie, oubien tu construits des défenses laser: missiles.

2. il faut vite bloquer la progression de ton voisin, sinon il pique toutes armes : construit une armée de " Strafers" de 5/6 unités. Tu les mets en surveillance à droite. Attention, ton armée ne doit pas detruire les armes que ton voisin a déjà prit : coupe l´alimentation en detruisant les pilones, avant les armes.

3. Construit des centres de commandements pour avoir plusieurs armées, que tu met en surveillance ou sortent les " scourges".

4. Dans le meme temps, va piquer les armes de droite, met un pilone extracteur et un relai et active seulement l´écran de protection sur le pilone extracteur. Attention à l´énérgie, ca pompe : construit plein d´extrateur d´energie pres de ta base.

5. Dés que tu as piqué un arme, active l´écran de protection du pilone, ca protégera ton arme.

6. quant tu as piqué les trois arme, va piquer le labo, au milieu en haut et hop, mission accomplie.

NB : cette mission bug, si tu prends les armes de gauche, genre celle au-dessus de ta base, tu auras un " echec de la mission", c´est pas logique.......

Bon courage !

base97
base97
Niveau 1
04 juin 2004 à 11:47:08

Encore plus simple . .. pour ceux qui ne veulent pas se stresser

Commencer à construire les pilones + relais en les protegeant des scurges tout simplement avec des tourelles laser SANS inclure les armes dans un premier temps mais faire passer la chaine sur les cotés afin de les capturer très vite par la suite.

Pendant ce temps la il faut des unités mobiles ( moi j´ai utilisé celles lance roquettes : 2 unités comportant 15 lanceurs . .. attention ne pas trop les faire tirer au risque de rester sans energie très vite) Une unité pour defendre l´avancement de la chaine de générateurs + relais et l´autre posée à la proximité de la deuxième arme de son adversaire afin de l´empecher à construire son pilon générateur ( attention maitre ses unités de telle manière à inclure dans le périmètre juste le site de construction et non pas ses unités de construction car sinon les unites tirrent sans cesse ainsi bouffant toute l´énérgie)

Une fois que la chaine arrive au laboratoire, le capturer et ensuite construire très vite ses generateurs autour des armes . .. mission accomplie

Ps : Pas eut de problèmes de bug car lors d´une attaque ils ont reussit à détruire l´arme qui se trouve juste à côté de la base donc j´ai du prendre celle qui est au dessus du laboratoire pour en avoir 3. Donc faudrai penser à ce bug et capturer l´arme en haut du laboratoire plutot que les 3 à gauche.

NB: bien anticiper les attaques des bombardiers ennemis car ils sont assez efficaces :) en plus bien gérer l´activation des protection sur les pilones car des que vous l´activez les unités adverses se déplacent sur un autre pilone et c´est assez embetant de leur courrire après :))

Bon Play

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:19:24

Lol , c´est la mission la plus facile du jeux qui prend 10 min au max et qui est réussie en 1 tentative :)
il faut juste se grouiller de tout capturer et d´activer de temps en temps le bouclier de centrale a certains points stratégiques pour se protéger des scourges et des attaques des unitées du camp adverse , a part cela y a rien d´autre a faire .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:26:27

tracer un chemin de terraformage depuis la base jusqu´à la première arme , élargir un peu autour de la première arme pour mettre un piler solaire plus un relai, continuer le chemin jusqu´à prochaine arme , ainsi de suite , construire un piler solaire le plus près du nid des scourge , mais qui soit sur l´itinéraire qui conduit aux différentes armes .
Normallement votre terraformage doit faire de gros zigzags , vous pouvez élargir un peu plus vers la 2ème arme pour faire un labos d´unités si vous le voulez , c´est pas nécessaire , construisez juste assez de piliers d´énergie ( j´en ai 10 en tout , 4 vers le vaisseau mère , et le reste sur le tracé )

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:51:48

XInfernoX :"Lol , c´est la mission la plus facile du jeux qui prend 10 min au max et qui est réussie en 1 tentative"

Gros malin si tu lisai un peu tu comprendrai que le probleme c est pas de remplir l´objestif c est de trouver le moyen de contrer le BUG qui nous dit echec de mission alors qu on a remplit les objectif!!

Si non moi jai le mm prob j ai refait plusieur fois la mission en prenant differentes arme ( jai mm fait la méthode qu indique base97 mais rien a faire ! !
Dailleur jai mmene completement anéanti l adversaire a base de chesseurs lance missiles mais non ya echec ! !!! Si ya d autres bugs aussi simpa dans la campagne mon soutient poru se jeux risque de fondre comme neige au soleil ! !!

je croit kil faut juste attendre un patch pour le moment " RELOU dit au passage" ! !!

wild22
wild22
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:48:53

PsykoSMARTIES , je suis 100% d´accord avec toi.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
11 juin 2004 à 01:44:56

Bon aucuns patch le botu de son nez j ai choisi la méthode de passé directement la mission en changeant le fichier de sav !

j suis a la mission 14 pour le moment la 12 est vraiment chienne kan mm ceux ki joue comme moi en normale vosu allez vous amusé ! !!

davd
davd
Niveau 1
11 juin 2004 à 22:56:47

l´objectif est simple...
un, laissez faire l´adversaire, tout en terreformant le terrain pour ses pilones..
deux, dés que l´adversaire obtient 3 obusiers et le labo, lui couper l´alimentation en amont et remplacer par sa propre alimentation,
trois, vous avez capturé 3 obusiers et un labo, mission réussi...
ATTENTION, si l´adversaire obtient un quatrième obusier, c´est la fin.

smada
smada
Niveau 1
19 juin 2004 à 20:36:02

j´ai du recommencé aussi mais en fait il suffit de capturer les 3 obusiers les plus proches de la base et ensuite le labo et ça marche nickel !

La vidéo du moment