CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 mai 2004 à 14:37:36

Quelle note sur 20 donneriez vous à ce jeu ?

iggypop
iggypop
Niveau 6
21 mai 2004 à 14:49:50

moi je lui donne 17/20. j´ai pas compris pkoi jv lui donne 13.
comme d´hab, c´est subjectif.
je le trouve vraiment sympa dans son ergonomie.

Test plus complet quand je maitriserai bien, j´ai tt le we pour ca :)

jesus35
jesus35
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:43:52

igy, te fodra plus du week pour le maitriser, le prendre en main ok, mais pour le maitriser.. il est telement complet . . encor des longue heure de jeu fun en perspective.. :) de test de techique, d´echec ou de reussite :) aa lala . .. :)

JV est totalemen a coter de la plaque, mais TOTALEMent , il avait mi 14/20 a war of the ring, qui ne les meritaint PAS du tou( graf depasser, que 2 race tres similaire, peu d´unit...)
La on a un must en ce qui concerne la strategie pur.. que 13... j´ai mailer l´auteur du test.. c argument son a limage de ca capaciter a etre objectif sur un jeu.. c a dir NUL.

pour moi, perimeter= 17/20

Paglop_
Paglop_
Niveau 1
23 mai 2004 à 16:25:09

c´est vrai qu´il est pas mal mais les remarques que les testeurs de JV ont faites ne sont pas fausses : attendre la construction d´un pilonne pour en faire un autre c´est lourding sachant qu´il en faut un certain paquet si on veux tenir la route en cas d´attaque. A ca rajoutons que l´on ne peut pas selectionner les unités ennemis et donc pour envoyer ses unités à la fight faut vraiment etre précis.
Tout cela ne m´empèche pas d´y jouer je vous rassure et de le trouver sympa avec des idées novatrices fort sympathiques.

jesus35
jesus35
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:22

chui pas daccord, deja, atendre kun pylone soi fini.. ok , mais c rapide ( je fai 3 build master) , suffi de tjs en avoir un en constru, et ta asser de place pour tou faire et asser d´energy.

pour le clik, c klr ke si tu essay de clik droit sur une eskouade c dur .
MAIS, vu ke tu peu metre t escoaude en mode attakou def ( c attake par defo) ta ka juste les positioner pret des autre pour kelle mitrailles.
et pour attaker, fait " A" car clik de droi c po genial, " A" c plus simple.

mais tu voi, meme si les argumen de jv etai po totalemen faux, l´exemple de war of the ring, ki avai les MEME probleme ( a wotr tu etai obliger de faire A pour ataker, sinon ct le bordel puissance 10 et a wotr, ct encor plus chiant car ct du 100% camping pendan 15 minute ss aucun fight...[ les game des meilleur joueur ca donnai ca..]) lexemple de wotr donc prouve la total subjectivite de cette note.
qui di subjectivité dit avis perso du testeur.. moi je men fou de son avi, ce que j´attend dun testeur seirieu digne de se nom c de l´impartialiter et l´objectivité.
LA , on en est loin.. ( aller sur el forum de ninja gaiden les joueur si plaignent aussi de la note)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 mai 2004 à 16:42:24

D´autres avis ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:24:02

Si on se base uniquement sur les sreens on peu carrément dire qu´il est affreux ce jeu en plus je ne supporte plus ce style d´interface à la Warcraft qui prend quasiment la moitié de l´écran, plus ces horreurs de codes de couleur bleus fluo qui se voient comme le nez au mileu de la figure, franchement rien que de voir les sreens j´ai envie de partir en courant, d´ailleurs c´est ce je vais faire...
Je ne dis pas que le jeu est mauvais je ne l´ai pas essayé et j´ai juste essayé de traduire un sentiment après avoir visualisé les sreens, je n´affirme donc rien du tout quand à la qualité du jeu...

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:01:32

cherubin.. sympa ton avis sur les screen.. mais c hors sujet.

les truc flu, au premeir abord, on crois calai et tou, gt pareil ke toi, masi en faite, kan tu jou, tu te rend compte que, ca fai pas surcharger , et que c meme sympa a voir.
et l´atou MAJEUR de ce jeu, c pas les graphisme, meem si il son sympa, mais le coter TRES STRATEGIQUE
la c pas de la strategi a 2 bal de war3, mais un truc de fou..

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:21:47

Une note sur 20 ?

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:59:17

la strategy est sympa, le reste est vraiment moyen.. ya des bonne idées mélangé avec des mauvaises donc perso je suis daccord avec le 13/20, à la limite y aurai pu mettre 14 voir 15 en etant gentil mais jamais 17/20,faut pas deconner non plus

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:20:31

" i likemyname" , ty a jouer combiem de temp? a la demo ? jeu fini?

qu´apel tu bonne et mauvaise idée?
qur koi tu tapui ? de maniere general ( aparemen c la cas..)? ou ton avi perso( dan ce ka , di le)

car j´ai toujour pas trouver de mauaise idée, et meme, pour se faire une VRAIS avis sur un jeu comportant tant de chose nouvel, fo jouer un minimum, entendez plusieur heure...

La note de jv est une blauge, comme tout leur note dailleur... pk?
soi le comenaitre moyen etla note beton( ut2004)
soi le comenaitre est top, et la note nul.
soi la moyenne des note tes pas egal au autre note . ..( solider machint, qui vien de sortir)
soit les argumen son stupid, FAUx, idiot , subjectif..( perimeter)
soi le test est faux, ex : battle realms, jy est jouer a ce jeu, et ca sotir, personne savai e jouer, ct boure de desekilibre, donc on ne pouvai pa dirkil etai bien, loin de la meme ( les game online marchaient meme pas..) jv lui a mi 17 . ..
meme chosepour war of the ring, un jeu faussement strategike, ( 15 minute de camping, une seul baston. . des desekilibre enorme a gogo)=14/20...

non, mais il se foutent de notre geul, les testeur de jv son des incapable , nayon pas peur des mot, et deja sur plusiuer forum d´autre jeux, les joueur etaient pas content.

meme leur critike est minable.. c meme aberan de mediocrite, tou les defaut des testeur ou des juge son reuni ici: subjectivite, mauvaise fois, mensonge etc.;;
inadmissible...

tompliss
tompliss
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:11:05

je n´ai qu´une chose dire : VIVE GEN4pc ! !!
http://www.gen4.fr ! !!!!!

starki2
starki2
Niveau 3
05 juin 2004 à 16:28:22

moi c 16sur 20 le jeux

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
05 juin 2004 à 18:11:44

Moi j´ai pas le jeux donc pas de notes persos, mais je trouve que l´avis de joystick ( excellent magazine: j´adore) est bien: MEGASTAR JOYSTICK ! !!
Me rappelle pas de la note exacte mais ca vaut bien un 18/20...
SuperLegume, membre de la FzF, joueur averti de far cry.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
09 juin 2004 à 02:55:17

Yop cactoomou un fidèle de joy 8) C est bien tu nest pas dansl e coté obscure JV ; ) ! !!
Et en plus joueur averti de far cry ! !! KE du bonheur ! !!

Si non jesus je suis 99,9% d accord avec toi tes argument son aux poil mais tu défend trop ce jeux ( mm si je te comprend) il faut te dire " PERSONNE nest parfait"
mais c bien desj oueur qui defende de tel jeux . .
car cherubien on tapplaudi pas !

Moi aussi aux préview je vomissai sur les screen sa parraissait brouillon trop chimike avec des pilone de partou ! !

mais jai quand mm fait lefort de lire 1 preview . .. pi 2 . .. pi 3 . ... etc
et arrivé au test j ai pas eu d autre choix que de testé la demo mm si j étai pas encore tres chaud . ..

j ai lancer la demo sur la defencive !
1 ere mission . .. mouai pas super !

j ai fait la 2 eme laté dessuite ( normale j y connaissai ke dal)

pi apres jai chercher comment s en sortir . .. jai commencer a chercher des technique et tosu et finalement je me suis mi a fond dans le jeux sans m en rendre compte !

et 2 jour apres je lai achater ( oui j suis un impulsif moi)

et je regrète rien mm les graph ki parraissent gèrban sur des petits screen de preview sont en fait agréable sur un ecran ! ! ya plein de petit detail sympa . .. et les techniques stratégique sont hallucinantes ! !!

si jai un petit default pour ce jeux le perceur empreur et les scummer son trop balèze ! enfin pour els scumer ya pas grand choses pour les arreter kan ils sont en mass
je pense que les devellopeur pourrai modifier ce petit hic en augmentant un petit peu la puissance des fouisseurs !

La vidéo du moment