J´ai dl la demon et deja, en tant qu´habituer des demo, ne vous affolez PAS si les grafisme son MOCHE et si ca ram( ram, c comme laguer, sof qu´on dit ca quand c coser par la puisance du PC) , TOUTE les demo ( preske) sont comme ca , alors NO STRES .
Apres un certain nombre de partis, j´ai quand meme du mal a avoirun avis tranché .
Les ides sons tres bien , ya du 100% nouvo, le gameplay est faciliter etc....et, personelement, jai pri du plaisir ( malgres le fait que ca ramait) a jouer a la demo.
MAis, che pas pourquoi, je crain un peu le 0 strategie...
car , au delas des idées sympa, il faut une dynamique strategique, avec laquel on puisse construire des technique , asser importante ( je veu dir pas la, plein de sorte de technique, pas UNE seul toute bateau)
Plus les idees aporter sont nouvel et special, plus c dur de constuire une dynamique strategique qui se tiennent.
En fait, c simple, si les concepteur son des bon, on aura un vrais HIT , car , les ides etant de tt evidence sympa, si la strategie est grande, je sens le carton , MAIS si il compte faire des tunnes en faisan un jeu comportant des ides sympa qui fon vendre, sans les exploiter et les travailler, c le bide total...
c soi un HIT, soi un NAVEt . .. vivemen le 21 mais 
DAns tou les cas, rester attentif.
Point positif, les REPLAY,les fidel joueur blizzardien conaissent deja ce systeme et savent LIMENCE impact sur le jeu online qu´on le replay, donc, pour faire simple, si les concepeur on foutu le systeme rep, c qu´il pensent leur jeu syper .
ba oui, car, si le jeu sux, 0 strategie, en 3 replay tres difuser, montrant les faiblessent du jeu , la reput du jeu tombe mechement, car un replay vo 100 fois mieu qune post sur un forum .
Voila voila , a un dernier truc qui me fait un poil peur, les 2 camp dispo dan le jeu on EXACTEMENT les meme uniter,ca veu dir quoi ? les 3 camp son pareil ? ?? ou c juste pour la demo ? ??