Alors dsl pour les autres, mais j´ai lu que le premeir post et le fait d´avoir vu tan de CONNERIES ma forcer a repondre directement .
chielf, la courtoisie? ok , je v donc essayer de ne pas tinsulter . ...
t argument son quand meme minable :
" la base est sérée "
( la jai envi de dir blairo) le jeu est basé sur teraforming, donc tu AGRANDI TA BASE c LE BUT DU JEU . ..... EVIDMENT QUE C PETIT CPOUR TE FORCER A T´etendre...
" on voit la base enemie "
omg encor un fan de bliz ki ne c po decrocher de leurs idees d´une extreme banaliter depasse... en claire, ok on voi l´autre et?? le BASE strategique du jeu ne repose pas surle fait que tu ne voient pas l´autre , mais elle repose ailleur , rejoui toi, c NOUVO et ORINIAL . ( et non une pal copie de starcraft)
" on fais le travail d´une IA "
quoi ? lol ca attein des sommet de stupidité..
" et pis on peut pas deplacer les unitées une par une "
je comence seriement a avoir peur de t futur reflexin qi pouriron le forum...
la encor, c pas starcraft, ou warcraft3, la str ne sera pa base sur la micro geestion ou sur la macro gestion, mais ailleur, encor une foi REJOUI toi c nouvo et original..
" et pis on peut mettre 1 bouclier impenetrable "
ce bouclier coute un max de fric, et ton frame reste attakable . . doncc si tu avai un minimum de sens strategique tu conrepndrai que le fait dataquer et de se faire refouelr a cause du boucleir d´energie peu etre une chose bien pour toi, car l´autre perd un max de tune , et toi non .
et je me suis fais latter par lIA
. ... ca conclu bienle reste, t movai, ta aucun sesn strategique... et SURTOUT, ta po du y jouer longtemp ; ps l´ia est rushable.
DOnc pour resumer, c pas parceque ce jeu n´est pa identique a ton ancien jeu fetiche de str ( aller au hasard je di war3 ) que c movai, au contraire.. soi plu OUVER.