bon je vois que c plutot mort ici mais bon si quelqu un passe par ici et sais ou trouver des video de ce ou des detaille je lui serai reconnaissant de me les communiquer merci
Devilio
Niveau 4
19 juin 2003 à 13:32:57
ben ya une video de l´E3 sur ce site mais je pense ke ta deja du la prendre...
a part ça ya pas grand chose sur ce jeu ke j´attend avec impatience...