coooooooolllllllll je suis dansles1er
vo te cacher si ta rien a dire
ptit rigolo
tu es dans les premiers quoi???merde où nullolllfranchement y a vraiment des tarés
shiwawa shiwawa tintintintintlin shiwawa chui premouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shiwawa
Que veux-tu dire dans 1er ? ??
je pense ke c´est parce ke c´est un des premier a avoir poster