salut
Je pense que Brute force est un titre plus multijoueur que Halo.
Il faut l´avouer, faire l´aventure à 4 avec 4 xbox, ça déchirre. Par contre, Halo à 16 reste néanmoins une pure merveille mais BF n´est pas jouable à 16.
A 8, Brute Force me semble mieux car plus tactique que Halo.
Mais bon, l´aventure à Halo est mieux que celle de BF.
En gros:
- Halo pour jouer seul ou à 16
- Brute Force pour jouer à 4 ou à 8
@+