Cherche bien...
Le mieux, c´est de le faire a 2, comme ça, par hasard tu trouve l´ADN et la commande
De toute façon, le niveaux des shrikes ( les) sont chiants, tu te perd, etc...
Je ne les referais pas en brutal
Bon, j´espere que durant ce week-end tu le finiras...