salut j´aimerai savoir ou se truve l´adn du monde ou il y a les terroriste et on doit désamorcer une sorte de satellite c´est vers la 10 ème mission. je trouve pas l´adn
scarletinne
Niveau 7
13 janvier 2004 à 03:50:57
salut mec pour trouver l´adn tu doit aller dans une grotte vers la fin de la mission et tu trouvera se que tu veus en dessous d´un minuscule tunel
scarletinne
Niveau 7
13 janvier 2004 à 03:55:11
si tu veu plus de détaille nésitte pas a me demander se que tu veus j´ai passer le jeux a 100/100 au niveau le plus tof