Je croit que rocky se prend pour un boss, mais il n´a jamais finis le jeux ! !! ou peut-etre qu´il l´a finit mais c pas pour autant qu´il faut tout de suite se prendre pour une star ! !!
je l´ai pas finit ! j´adore se jeux et tu dit qu´il est facil ! !!!
Mon cul , et si tu était intelligent, tu saurait qu´il y a le live pour télécharger de level ! !
Merci bye ! !!