QUAND TU RENTRE DENS L´ARENE TOURNE A DROITE ET TU VAS VOIR AU MILIEU DE L´ARENE IL Y A UNE CONSOLE ! ! TU Y VAS ET QUAND LE BOSS DESSANS DANS L´ARENE ET TU ACTIVE LA CONSOLE ET BOOM!!!!
Roboy
Niveau 9
07 septembre 2003 à 11:37:37
merci c sympa ^^
YMIR
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:15:14
C´EST TOUT NATUREL IL FAUT BIEN S´ENTRAIDER!!!
robertomalone
Niveau 4
24 septembre 2003 à 09:32:39
Bon, moi j´ai activé la console quand Gugusse est dedans mais la joli petite bombinette ne le détruit pas... faut-il le faire plusieurs fois ou y-a-t-il un moment précis pour le faire.. merci de votre aide les p´tits gars...