J´ai terminer le jeu a 100% et ce que cela donne c´est un nouveau mode de difficulté ( impossible)
un nouveau mode multijoueur avec AI et on peut choisir la difficulté des bots, 2 nouveaux maps en match a mort en brigade, et un nouveau menu option pour rendre le jeu plus facile/difficile