Ya degain ( personne) sur ce forum: alors je crée ce topic pour ke nous puissions parler de brute force ou d otre chose. Posez des kestions sr ce topic si vos etes bloqué quelque part je ( ou quelkun d otre j espere) vous repondra s il le peut.
VENEZ SUR CE FORUM PLEASE.
Posez vos kestions, parlez de vos preference dans ce jeu. Ce topic est UN TOPIC LIBRE.
HAWKMYLOVE POUR VOUS.