bonjour peux on enlever le petit curseur rouge ou vert au dessus des enemis ou des aliés? trop facile a reperer l énemi si oui on fait comment?
Moi jai fini le jeu a 100% et on a un nouveau mode multijoueur ki comnprend des bots et on peut enlevé le radar et les fleches
ok merci beaucoup pour finir a 100% il faut terminer en brutale???