CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT LES ADN

BruteForCEADN
BruteForCEADN
Niveau 1
15 août 2003 à 17:05:51

Voila les adn pour toute les missions:
1ere: Juste avant le point d´extraction, après avoir tués tout les ennemis allez explorer les abris l´un de renferme l´adn.
2e: Après avour délivré Brutus, le premier ou un des premiers batiments que vous visitez possède un porte cachés ( elle est au fond en entrant , tirer dessus) et vous trouverez l´adn.
3e:A un moment vous arrivez a une enorme zone avec des reservoirs d´essence kingman. A coté de la plus grosse citerne il y a des pneus enflammées passez par là . Tuez les zombies et allez sur la coline d´en face ou il a encore des pneus en feu. Juste devants eux il a l´abri ou se trouve l´adn.
4e: après la cinématiques ou l´on voit une ceremonie, tuez les monstres et prenez le teleporteur qui se situe dans un impasse. Elimlinez les ennemis et traversez la lave et a coté du dépot ou il y a des munitions se trouve un passage assez fréquentés ou se trouve l´adn.
5e: L´adn se trouve devant la pyramide ou se trouve la tourelle laser dans laquelle on doit demolir une console( peu après l´helico)
6e: Le même perso que la première mission.

BruteForCEADN
BruteForCEADN
Niveau 1
15 août 2003 à 17:21:10

7e: a la fin du 2e chapitre après avoir securisez la zone d´armes visitez les cabanons l´un de renferme l´adn ( celui le + proches du checkpoint)
8e: après avoir vut la cinématique avec l´hologramme de shadoon et après avoir eliminez les ennemis et allez chercher l´adn a l´endoit ou se tenait l´hologramme.
9e: Au moment ou Tex se plaint de la puanteur detrussiez la porte d´ou semble émanez l´odeur. montez et continuez après l´embranchement. Tuez le lezard et detruisez la porte qu´il gardait. Eliminez les autres ennemis et prenez l´adn.
10e: Tuez Ghent et aprtès avoir empéches l´helico de partir fouillez la base a proximité et vous devriez trouver l´adn.
11e Juste avant de prendre le point d´extraction allez vers le gros tuyau tout a gauche a l´interieur, L´adn i sera
12e: Après avoir tuez shadoon la 1e fois celui ci laissera son adn.
13e: Tout a la fin allez au bassin de lave après le satellite et vous trouverez l´adn au bord de la lave.
14e: Lors du combat contre mactavish, sur l´extremité 1ere plate forme.
15e:Juste a la fin après avoir, ou non ça n´a pas d´importance, detruit le vaiseau, allez a l´endroit d´ou part celui çi pour trouver une caverne c la que l´adn se trouve.
16e: dans la dernière forteresse allez dans le grand building. Entrez et tirer sur le mur de droite et allez chercher l´adn.
17e: Tuez tout le monde ennemi et une fois en haut de la pyramide vous n´aurez aucun mal a explorer les lieux et a trouver l´adn.
18e: Près du premier generateur un mince passerelle vous mènes dans un recoin ou se trouve le dernier adn.

multigamer93
multigamer93
Niveau 2
21 septembre 2003 à 12:43:59

mercio :content:

rem10
rem10
Niveau 5
22 septembre 2003 à 17:53:36

Cool!!!merci :ok:

La vidéo du moment