7e: a la fin du 2e chapitre après avoir securisez la zone d´armes visitez les cabanons l´un de renferme l´adn ( celui le + proches du checkpoint)
8e: après avoir vut la cinématique avec l´hologramme de shadoon et après avoir eliminez les ennemis et allez chercher l´adn a l´endoit ou se tenait l´hologramme.
9e: Au moment ou Tex se plaint de la puanteur detrussiez la porte d´ou semble émanez l´odeur. montez et continuez après l´embranchement. Tuez le lezard et detruisez la porte qu´il gardait. Eliminez les autres ennemis et prenez l´adn.
10e: Tuez Ghent et aprtès avoir empéches l´helico de partir fouillez la base a proximité et vous devriez trouver l´adn.
11e Juste avant de prendre le point d´extraction allez vers le gros tuyau tout a gauche a l´interieur, L´adn i sera
12e: Après avoir tuez shadoon la 1e fois celui ci laissera son adn.
13e: Tout a la fin allez au bassin de lave après le satellite et vous trouverez l´adn au bord de la lave.
14e: Lors du combat contre mactavish, sur l´extremité 1ere plate forme.
15e:Juste a la fin après avoir, ou non ça n´a pas d´importance, detruit le vaiseau, allez a l´endroit d´ou part celui çi pour trouver une caverne c la que l´adn se trouve.
16e: dans la dernière forteresse allez dans le grand building. Entrez et tirer sur le mur de droite et allez chercher l´adn.
17e: Tuez tout le monde ennemi et une fois en haut de la pyramide vous n´aurez aucun mal a explorer les lieux et a trouver l´adn.
18e: Près du premier generateur un mince passerelle vous mènes dans un recoin ou se trouve le dernier adn.