je suis au niveau ou il faut escorter l´espion sérite mais un peu apres l´avoir trouvé c´est impossible il se fait tout le temps tué au deuxieme combats.....vous avez des méthodes??
tex14
Niveau 3
16 août 2003 à 11:29:17
ne desespeere pas moi je l ai faite épein de fois avent de la reusir.en ta brigade netoyer la zone et rest pres de l espion pour lui phere bouclier humain a+