Comme wimstabus, j´ai acheté cet espèce de jeu et comme lui je l´ai revendu aussi sec après avoir ravalé au moins dix fois ma salive.... Franchement, je m´attendais à un jeu bien bourrin mais un peu subtil ( le coup des quatres persos) mais il n´en est absolument rien ! !! C´est franchement craignos comme jeu: graphismes sympa mais franchement sans saveurs, level design de chiotte ( les niveaux sont tout sauf étudiés ) , une intelligence artificelle plus qu´artificielle ( à faire palir une courgette soit dis en passant...), des coéquipiers qui on du inventer la greffe encéphalique, un intéret proche du néant un soir d´hiver, des personnages aux charisme exacerbé, une originalité que ne renirai pas l´ami Michou, en bref pire qu´un pétard mouillé, c ´est un véritable foutage de gueule ! !!!! En tout cas, si vous vous amusez avec ça, c´est qu´il ne vous faut vraiment pas grand chose...Et puis si vous étes aussi intelligent pour répondre aux arguments de wimstabus par des insultes et de fades réparties, bah , vous n´avez qu´a faire de même avec moi, ça me fera bien rire!!! Sur ce . ..