CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pur nanar

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
02 août 2003 à 20:40:44

J´ai acheté ce " jeu" le jour de sa sortie pour le revendre une semaine plus tard dégouté...Que ce soit au niveau de ces graphismes pas transcendants,sa maniabilité bizarre ou encore son aspect ultra bourrin,j´étais déjà assez sceptique mais lorsque je commencais à progresser,je m´apercu que c´est une daube sans nom ! Une seule chose résume la médiocrité du jeu à elle toute seule:le level-design!Ridicule,3 niveaux ressortis à l´infini ( lave,forêt et niveau contenant de l´eau),de plus ces niveaux ne font pas preuve de grande ingéniosité et sont répétitifs tout comme le produit en général il faudrait dire . Ce ne sont pas les objectifs prétextes au blastage sans fin qui sauve ce navet de la poubelle.Quand je vois que l´on fait des comparatifs Halo vs Brute Force,ça me fait bien rire...Autant comparer Jean Claude Van Damme à Albert Einstein,ça sera moins choquant...

USBAOL
USBAOL
Niveau 3
04 août 2003 à 16:51:15

c toi le gros nanar ! !!

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
06 août 2003 à 13:07:49

Je vois bien que tu aimes ce jeu car tu as autant d´arguments que celui-ci... :sarcastic:

maxiwa
maxiwa
Niveau 6
17 août 2003 à 04:37:38

Brute force est un bon jeu. C´est toi qui est fucker.

Roboy
Roboy
Niveau 9
21 août 2003 à 02:49:41

moi g acheter le jeu ya moins dune semaine deja tu te goure ya pas ke 3 type de niv jte fré dire en plus jen sui o dernier niv et il est pluto dur et tu di ca paske ta pas un cerveau assez gros pour réfléchir a comment résoudre les niv . ...

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
24 août 2003 à 02:41:09

Vous me paraissez tous droles avec vos histoires de cerveaux alors que vous achetez des jeux qui se nomment BRUTE force...!Sinon trève de plaisanterie,j´attendais ce jeu , j´étais curieux de voir le résultat et devant le manque de fun,le level design ridicule(je persiste et signe ! ),les objectifs bidons(l´adjectif a était créé pr eux) et surtt le peu de finesse,j´ai préféré le revendre c tout ! Maintenant si certains veulent se persuader que ça peut être comparer à Halo ou encore qu´on s´éclate en y jouant là franchement c que vous êtes que des ricains de bases et là c vous qui êtes fucker!(copyright Maxiwa)

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
24 août 2003 à 14:35:02

mdr le gros nanard c toi blaireau , ce jeu déchire les graphismes sont géniaux le jeu est fun , une fois que t as debloker toutes les brigades tu t eclates entre potes bref t as rien a voir.

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
24 août 2003 à 16:52:45

et ouais bien ce que je disais plus haut,vous avez tous les mêmes putains d´arguments(cf " c´est toi le gros nanar"),les graphs ne trouent pas le cul(halo,splinter,et bien d´autres lui sont supérieurs),fun dans ce jeu ? :nonnon:
Vous arrivez jamais à dire autre chose bande de risibles ! Mon avis reste le même et j´ai jamais vu un pétard mouillé pareil,j´ai rien contre le bourrin mais quand c marrant(cf devil may cry par exemple)

AXETRIX
AXETRIX
Niveau 1
25 août 2003 à 00:57:27

Comme wimstabus, j´ai acheté cet espèce de jeu et comme lui je l´ai revendu aussi sec après avoir ravalé au moins dix fois ma salive.... Franchement, je m´attendais à un jeu bien bourrin mais un peu subtil ( le coup des quatres persos) mais il n´en est absolument rien ! !! C´est franchement craignos comme jeu: graphismes sympa mais franchement sans saveurs, level design de chiotte ( les niveaux sont tout sauf étudiés ) , une intelligence artificelle plus qu´artificielle ( à faire palir une courgette soit dis en passant...), des coéquipiers qui on du inventer la greffe encéphalique, un intéret proche du néant un soir d´hiver, des personnages aux charisme exacerbé, une originalité que ne renirai pas l´ami Michou, en bref pire qu´un pétard mouillé, c ´est un véritable foutage de gueule ! !!!! En tout cas, si vous vous amusez avec ça, c´est qu´il ne vous faut vraiment pas grand chose...Et puis si vous étes aussi intelligent pour répondre aux arguments de wimstabus par des insultes et de fades réparties, bah , vous n´avez qu´a faire de même avec moi, ça me fera bien rire!!! Sur ce . ..

shaotony
shaotony
Niveau 7
28 août 2003 à 15:24:52

si vous n aimez pas passez a autre chose!!!
et amusez vous!retournez sur halo par exemple!
comme ça vous n em...... plus ceux qui viennent sur ce forum pour parler d un jeu qu ils apprecient!

CoreGamer
CoreGamer
Niveau 1
01 septembre 2003 à 20:51:29

Moi je suis de l´avis de wimstabus, Brute Force est un jeu assez répétitif dans l´ensemble: on est téléporté, on doit buter tout ce qui passe et finalement arriver au dernier point de controle pour rentrer chez soi. Niveau scenario c´est pareil on arrive pas a rentrer dedans parce que y a aucun rebondissement... Coté graphisme y a rien a dire c´est joli. Les lumières sont dynamiques, y a de beaux décors et les persos sont plutot bien modélisés. POur le multijoueur rien de transcendant a part le mode coopération sauf qu il faut avoir une télé énorme pour pouvoir jouer correctement. Une vue a la premiere personne aurait été la bienvenue. Mais c´est avant tout un jeu bourrin ou il ne faut pas réfléchir et les quelques idées de furtivité se revelent inutiles, les ordres a donner ne servent a rien puisqu´ils sont mal exécutés et on se retrouve a être collé par nos alliés et a foncer dans le tas en délaissant toute stratégie. Le jeu manque donc de profondeur et on se lasse tres vite. Bref ce jeu est un vulguaire beat them all enrober de beau décofre sans un scenrio prnant et qui merite que l on s y plonge. Ce jeu peut plaire au plus bourrin mais pas au fin tacticiens qui mettront le jeu de coté en qulques heures. La durée de vie n´arrange rien puisqu il n y a que 18 missions et en une soirée on peut facilement boucler la moitié du jeu voir le jeu entier pour les insomniaques si l on est pas découragé par les nombreux défauts de ce titre.
Bref un jeu tres moyen qui ne mérite pas que l on s y attarde trop.

CoreGamer
CoreGamer
Niveau 1
01 septembre 2003 à 20:54:12

ne tenez pas compte des fautes de frappes....

nicox57
nicox57
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:25:41

moi je trouve le jeu ben sympatoche ms c tt c répétitif a la longue et pis c bcp tro bourrin mm si le titre é assé évokateur... je le kalifiré pa de pétar mouillé ms dun jeu bien bourrin sans réel plaisir de jeu ( splinter cell halo et autres...)

rem10
rem10
Niveau 5
22 septembre 2003 à 18:51:48

vous etes tous que des CONS!!!!!

rem10
rem10
Niveau 5
22 septembre 2003 à 19:12:13

sauf Shaotony!

jerempon
jerempon